Jeudi 29 Septembre 2005 11:08
Les résultats du week-end :Jeudi 29 Septembre 2005 14:04
oui mais de toute façon je pense que l'AG Caen ne laissera pas échappé la montén'est ce pas sim_hurricane
Lundi 26 Décembre 2005 12:23
Precisons que Troarn jouait avec 2 absents a ce match ainsi qu'un blessé soit 2 35 et 1 40 en moins ce qui explique tout La 2eme phase sera mieu je pense pour nous!Mercredi 28 Décembre 2005 14:45
T'as vraiment le chou Julot c'est pas croyable...Jeudi 29 Décembre 2005 01:02
Oh la le fontainois etoupefourré qui la ramene! Dis donc avec la phase que tu viens de faire tu peux pas non plus te permettre apparemment
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes