Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elestrat

Messages de elestrat - Page 6

Mercredi 06 Juillet 2005 09:47

Bonjour,
On ne dit pas de conneries, on débat. Merci d'avance. Émoticône
Ne pas tout prendre au premier degré quand même, tes arguments sont limites.

Je reviens quand même sur le système de paiement... Il faut y être abonné, avec ses coordonnées bancaires. Et il ne s'agit pas seulement d'un paiement à l'acte (dont maitrisable aisément par des parents)
Je pose donc la question: comment vont faire les enfants?
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Mercredi 06 Juillet 2005 09:24

Faire payer les infos nationales aux poussins, minimes, et vu le système de paiement utilisé (pas à l'acte, mais par consommation, pas de carte bleur virtuelle), leur permettra plus facilement de justifier devant leur obtention leur demande de cartes bancaires Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 09:06

J'ai comme l'impression que seuls quelques uns seront abonnés (voire seulement les clubs), et que les copier/coller seront légions...
Quelques fonctions statistiques supplémentaires, mais de là à parler de "service premium" ...

Mardi 05 Juillet 2005 18:03

J'ai un peu forcé le trait, c'est vrai. Et quelques traces de second degré se sont glissées également...
Mais je ne vois pas bien l'intérêt de tels services "premium". Combien cela coute t'il, pour la mise en place et la vie (avec le prestataire de paiement) par rapport à ce que ca pourrait rapporter? Combien de licenciés vont s'abonner? L'avenir le dira (et en toute transparence, la fédé également ...)

Mardi 05 Juillet 2005 17:35

Sur le fond, j'en ai rien à f.... d'avoir les infos le 7 ou le 10. Mais je ne vois que les licenciés pour s'abonner.
Ca me gêne un peu qu'une fédé veuille faire rentrer de l'argent sur le dos de ses licenciés. Et elle fait avec les informations de ses adhérents (qui ont déjà payé Émoticône )
Et si chacun se posait la question: de quel droit la fédé publie t'elle des infos nominatives me concernant sur internet? Je veux bien, mais à condition d'être rémunéré
Et puis, sur la nouvelle version du site de classement, il y a même de la place pour la photo. Bon courage pour les autorisations... Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 17:20

Apparemment, fallait avoir le bol de passer au bon moment, et de lire ce topic pour le voir.
Mais le père Noel a déjà rangé sa hote. Il ne la rouvrira que le 11 ...

Mardi 05 Juillet 2005 16:57

Il doit rester quelques mises au point du site, car les infos du 11 juillet sont déjà accessibles ... Profitez-en, ca pourrait ne pas durer.
Émoticône
Pourquoi payer me diez-vous?

Mercredi 29 Juin 2005 13:30

Citation de parisbanlieue :
Dans les métiers de l'informatique, concepteur de site Web, développeur, administrateur réseau (là encore plus que pour d'autres postes), moins on les voit, moins on en parle, plus leur travail est bien considéré en général !

Pas tout à fait d'accord... Quand on en parle, c'est qu'il y a problème... Sinon, on a tendance à l'oublier !!!

Mardi 28 Juin 2005 17:29

Certaines ligues ou comités n'ont pas forcément les ressources (temps, personnes, argent, compétences) pour avoir leur site "vivant", alors qu'elles ont une rubrique résultats. Ces résultats ont souvent plusieurs semaines de retard. Pourquoi ? alors que les infos sont là, mais non publiées.
Les clubs y ont accès, certes. Certains peuvent (Cf temps, argent...) faire leur site avec rubrique résultats, mais pas tous.
Je ne veux pas tout gratuit comme un dogme, mais on est dans une fédération sportive ... qui fédère donc ses adhérents.
On parle de déficit d'image, mais aussi de communication, dans notre sport.
Voilà un exemple (et la proposition qui va avec ...)

Mardi 28 Juin 2005 17:06

Chacun a droit d'accès à ses informations personnelles contenues dans tout fichier informatique.
La publication des résultats me semble d'une telle évidence pour une fédération ...
Même si le budget n'est pas le même, sur le site de la fff; vous y trouverez tous les résultats de toutes les divisions.
Les infos sont dans SPID, pourquoi ne pas les publier? La transparence n'a jamais nui...

Mardi 28 Juin 2005 16:40

Et pourquoi ces services seraient-ils payants? Après tout, chacun (joueur, club, etc...) est en droit de demander l'accès à ses informations personnelles...
Le but d'une fédé n'est pas de faire de l'argent avec les résultats, ou alors on vit une drole d'époque.
Le site de la fftt devrait permettre d'accéder à l'ensemble des résultats de toutes les divisions, bref de jouer le role de fédération. Le F de fftt c'est bien çà, non?

Mardi 28 Juin 2005 14:48

Les informations sont certes présentes, mais consultables par qui ?
Pourquoi le pongiste moyen a t'il moins de droit de consulter les résultats auxquels seules quelques personnes ont le droit d'accéder?
"Ouvrir", au moins la partie classement, résultats, pour que chaque ligue/comité/club/joueur puisse y accéder simplement permettrait d'éviter le développement sauvage d'outils pour aller les chercher à droite et à gauche.
Ces données sont publiques, elles appartiennent à l'ensemble des licenciés.

Lundi 20 Juin 2005 16:50

Tu l'auras en début de prochaine saison

Lundi 20 Juin 2005 15:53

Sujet : Sport > F1
Dans un communiqué diffusé lundi, l’instance suprême du sport automobile mondial précise que : « La Formule 1 est une compétition sportive. Elle doit être régie par des règles strictes. Celles-ci ne peuvent pas être renégociées chaque fois qu'un concurrent se présente à une course avec un équipement défaillant. »

J'ai plus de colle pour ma raquette. Tu acceptes qu'on ne joue pas?

Lundi 20 Juin 2005 14:21

Un peu de fiction:
Votre prochain adversaire au ping a très mal au genou, on ne sait pas pourquoi, mais s'il joue, c'est un gros risque d'entorse.
Il vous propose de jouer sans trop le faire bouger, sinon forfait.
Vous faites quoi?

Lundi 20 Juin 2005 14:01

Les autres voitures pouvaient s'aligner, et rouler moins vite dans ce virage ...
C'est d'ailleurs ce que font les pilotes lorsqu'ils ont des soucis de freins, et que la sécurité en est affectée...

Lundi 20 Juin 2005 13:32

Sujet : Sport > F1
Demander à mettre une chicane, même si ca allait dans le sens de la sécurité, c'était jouer au poker menteur quand même...
En gros, ca revenait à demander à Ferrari d'être sur un pied d'égalité pour accepter de faire la course (ben oui, elle aurait alors eu, même sans savoir la cause, ce qui est risible)
Facile de répondre: si le virage vous pose problème car vous avez de moins bons pneus que nous, roulez moins vite à cet endroit ...
Ca peut durer longtemps ce petit jeu ...

Mais que se passe t'il quand un pneu éclate sur autoroute et fait plusieurs morts?
En parle-ton autant? Arrete t'on la circulation tant qu'on ne sait pas la cause?

Lundi 20 Juin 2005 13:14

Les points avaient disparu sur le site fftt ...ca aurait pu etre les classements, et une bonne surprise de fin d'année ;-)

Dimanche 12 Juin 2005 19:54

Et ca vous parait plus lisible? Autant mettre 20 et 15 après tout, non?
Mais ca ne reglera pas le probleme sur le long terme. Mais si c'est l'avis du public, soit ...

Dimanche 12 Juin 2005 13:54

Bonjour,
N'y avait-il pas avant une rubrique sondage sur le site? Ca permettrait déjà de voir quelle est la tendance sur ce changement.
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elestrat

Résolu