Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peste11

Messages de Peste11

Lundi 18 Février 2013 09:58

Je pense donc partir vers le rapid speed en 2mm , sur un bois peut être un + rapide que mon IV L ( ou plus tendre ? plus sec ? )
J'ai 2 dernières questions :
- Le rapid speed a t'il un topsheet dur ? ou plutôt tendre , car par exemple je n'ai pas réussi a maitriser l'acuda ni le bluefire ... j'ai pas du tout aimé leur topsheet
- Venant d'un mark V gps , le rapid speed est donné à 40° les fait il vraiment ? ou dois je prendre un de la gamme rapid qui fasse + vers les 38° ??

Merci à tous en tous cas , vous m'avez beaucoup aider Content
Pour gagner, il faut accepter de perdre.

Mercredi 06 Février 2013 14:23

Vu que le chinois n'a pas l'air fait pour moi ( malgré les plaques citées que j'ai bien pris en compte ) , je pensais peut être à des tensors de " 1ère génération " , qui sont peut être moins dynamique que les nouveaux , qu'en pensez vous ?

Si oui avez vous des suggestions ?? ..

Mardi 05 Février 2013 18:12

Déjà merci à tous pour vos commentaires ( et ne vous engueulez pas non plus ! Content )

( quand je disais à l'européenne je voulais dire avec un léger dynamisme, pas un dynamisme à la calibra que j'ai pas su maitriser en petit jeu et en top , un petit dynamisme suffisant pour pouvoir utilisé le poignet comme quand je jouais avec mes mark v gps il y a quelques années .. )

Alors pour répondre au question me concernant : on m'a conseiller du chinois ,comme la dis tatar, pour le ( prix biensur je vais pas mentir ) , le petit jeu , la linéarité et surtout car j'ai un geste de top ( autant en coup droit qu'en revers qui est mon point fort ) très ( trop ) ample et qu'avec un trop grand dynamisme la balle sortait souvent , pas de beaucoup mais sortait ...

( J'ai pourtant un bois all+ et des revêtements vraiment pas incontrolable en 1.8mm , et j'ai des bases suffisamment acquises je pense , sans être une bète du ping , vraiment très loiiiiiin d'en être une !)

et on m'a dit qu'avec ce geste peut être que le chinois me conviendrait si j'en trouvais un tendre avec un minimum de dynamique.. ce qui est très dur manifestement , mais si jamais vous pouvez m'aiguiller , au pire sur autre chose , ça me fera peut être un déclic car là avec mon jeu etc , je stagne ... Pleurer

Lundi 04 Février 2013 19:20

Bonsoir à tous , je reviens souvent ici mais je n'arrive pas à trouver MA plaque malgré de nombreux essais ..

Dernièrement mon jeu mute ^^ ( et les prix flambent ) , au conseil de mon entraineur il faudrait peut être que je me dirige vers du chinois ...

Je recherche donc du chinois tendre ( ressenti 38° ) , rapide ( aux alentours du desto F3 , Xtra ) mais surtout dynamique .

Je sais que c'est un peu un rêve tout ça ensemble mais j'aimerai votre aide

Merci d'avance Content , bonne soirée

Mardi 15 Janvier 2013 18:00

Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 09:14

Up !!!

baisse du prix
Les 2 à 35€

Dimanche 18 Novembre 2012 09:11

UP

Possibilité de vendre que les revêtements ( ils sont en bon états )

Lundi 12 Novembre 2012 18:45

Bonjour à tous

Je vends ma raquette complète si possible : 57€

- Bois LKT Instinct , un bois allround avec un très bon contrôle et je trouve environ à 80g ( je ne l'ai pas pesé désolé et je le vends car j'ai changé complètement de raquette ) 12€

- Adidas R4 : noir en 1.8mm
rouge en 2mm
Les 2 à 40€

Tout est en bon état , les rêvetements ont 1 moi et demi pour le rouge , et 3 semaines pour le noir

Me mp si intéressez
Salutations !

Vendredi 02 Novembre 2012 19:26

Merci , mais peut etre un peu trop rapide ..
J'avais pensé au IV L SGS , au Waldner allplay ?

Vendredi 02 Novembre 2012 09:36

Merci blockhaus ,je prenais toujours un bois un peu au hasard et juste parce que c'était une valeur sure ..
Donc faut que je cherche maintenant si l'impuls powersponge surtout ( et si l'adidas r6 aussi ) sont des plaques dynamiques

Et quel bois ~ allround est un bois assez dur mais qui permet toujours de bonnes rotations??

Jeudi 01 Novembre 2012 14:46

Je vais chercher oui , pour une plaque à 37-38° il faut un bois dur , tendre , flexible ??

je dirais plutôt vers 17.5 pour le R4

Oui pour le x-tra quelque chose qui s'en rapproche ..

Merci blockhaus

Le syntec ? connais pas du tout ..

Jeudi 01 Novembre 2012 11:41

Impuls powersponge ? je ne connais pas tu peux m'en dire plus ??
Adidas R6 j'ai un peu peur qu'il soit avec trop de double effet et un peu trop rapide

Oui j'ai essayé ça me convient assez bien ( légèrement rapide en 2mm ) mais il me dure 2 mois grand max après il n'est presque plus adhérent ( 35€ tout les 1-2 mois je ne peux pas trop me le permettre )

Jeudi 01 Novembre 2012 10:57

Bonjour amis pongistes, je reviens solliciter vos conseils ...

Suite à mon sujet créé il y a quelque temps , j'ai pu me procurer un Adidas R4 sur la raquette d'un ami , j'avais d'assez bonnes sensations au tout début cependant cela me change trop de mes ex destof3 et rookie d tecs

Je trouve le R4 en 1.8 , un peu trop dur pour mes démarrages revers , mais la vitesse est pour moi quasi parfaite ( elle vaut plus que les 15.5 de Wacksport )

Je recherche donc une plaque ( plutôt en 2mm car j'ai plus l'habitude ) aussi rapide qu'un R4 en 1.8mm mais légèrement plus tendre ( pas de 35° comme mes desto ) mais qui reste aussi bon en bloc que l'adidas ( très bon )

Merci d'avance,à ce super forum pour son aide

Dimanche 16 Septembre 2012 20:31

Très bien , merci beaucoup Sergio ! Content

Dimanche 16 Septembre 2012 20:17

Je recherche un peu le bluefire m3 et je le trouve à 45.90€ !! Va falloir que je vende un rein bientôt pour ma raquette ^^

Dimanche 16 Septembre 2012 20:10

Bon comparatif Content

Moi ça serait pour mon revers , donc grosse frappe il n'y en aura pas beaucoup .. mais s'il est trop dynamique , pour moi qui galère déjà pas mal en remise de service ça m'inquiète un peu ..

Le m3 est aussi facile pour le top rotation sur première balle ? on la sent bien ? ( j'ai vu ton post sur le matériel , il fait vers 38° donc on devrait bien sentir la balle je pense )
Sur un stiga allround classic , il se " marie " bien ? et il le faut aussi en 1.8mm tu penses ?

Dimanche 16 Septembre 2012 19:47

Merci sergio
Ben je suis pret je pense que oui si pour profiter d'une bonne plaque je dois passer à du 1.8 , c'est pas la fin du monde et puis je gagnerai en bloc et petit jeu surement

Tu peux faire un comparatif ? avec target sound , r7s , bluefire , je sais je t'en demande beaucoup Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 19:32

Merci Maikeul de ton avis
J'ai essayé un acuda s2 sur la raquette d'un collègue et je n'ai pas du tout aimé , sensations bizarres pour moi peut être du au topsheet d'après ce que j'ai pu lire sur lui ( biensur c'est subjectif ) , donc le S3 devrait être dans le meme sac non ? et il est beaucoup plus lent ( dans la rubrique matériel ... )

Mais je prends note de tout vos avis , car je suis un peu perdu Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 17:23

Donc le tout doit faire ~ 40° peut être moins non ?? j'espère ...
Il a un angle de rejet haut mais pour les remises de service il n'y a pas un gros effet tensor gênant si ?

Dimanche 16 Septembre 2012 16:40

Mon bois devrait être ( si pas de changement ) le stiga allround classic ( il me va toujours aussi bien Content ) , il va bien avec ce bois ??

Pour le classique , j'ai toujours joué avec tensor et je m'en sors plutôt bien c'est même mon point fort le revers et je ne pense pas avoir le touché pour savoir jouer avec des chinois Pleurer

A merci ponginator ça m'interesse beaucoup mais avec le boulot je suis pas sur de pouvoir bien gérer mes entrainements pour le test et quand je dois le renvoyer qui plus est il est en max non ?? et ça sera beaucoup trop rapide pour moi , je suis pas très fort tu sais comparé a toi ^^ Émoticône
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peste11

Résolu