Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peste11

Messages de Peste11 - Page 2

Dimanche 16 Septembre 2012 13:22

Merci Ludo , mais je cherche légèrement moins rapide ( voir max aussi rapide ) et je pense que le target sound vu que c'est une nouveauté doit être une fusée ^^

Je suis bientôt 11 , je n'ai pas une technique exceptionnelle Émoticône
Pour gagner, il faut accepter de perdre.

Dimanche 16 Septembre 2012 13:02

Bonjour à tous

Je cherche à remplacer mes R7S que je trouve au ressenti vers les 38° environ ( j'ai fais une erreur et créé un sujet uniquement sur les adidas r6/r4 qui me plaisent bien mais je voudrais d'autres avis de plaques )

Je cherche une plaque avec une dureté vers les 37-38 , avec la même vitesse ou , même mieux, un peu inférieure , la même facilité de mettre de l'effet autant en démarrage en top rotation qu'au service ( très facile avec r7s ) mais cependant + " facile " dans le petit jeu car mes balles montent pas mal je trouve en remise de service ( peut être un dynamisme trop important ? )

J'ai essayé energy x-tra , mais pareil et s'use assez vite , et les GOS , pas mal du tout mais me manque ce petit + de contrôle qui me permet de bien lâcher mes coups

Je joue habituellement en 2mm mais je pense pouvoir passer en 1.8 si besoin donc si vous avez des idées n'hésitez pas Émoticône

Merci à vous amis pongistes , et vivement la reprise !! MDR

Samedi 15 Septembre 2012 17:55

Le r4 fait vraiment 42° ?? ça fait dur quand même ..

Le r4 pour le top rotation c'est une bonne solution quand même non meme s'il est + dur que le r6 , il permet de mettre beaucoup d'effet ( service et top )

Merci Ludo , et si d'autre personnes peuvent laisser leurs avis .. Content

Samedi 15 Septembre 2012 14:49

Bonjour à tous

Je cherche mon bonheur avant la reprise ( dans quelques jours ) et je faisais un tour sur les différents sujets sur les revêtement adidas

Le R6 et le R4 retiennent particulièrement mon attention car un ami possède des r6 sur son allround classic ( combinaison que j'ai fortement envie de copier Émoticône )

J'aimerais avoir plus d'informations sur ces rêvetements car sur les sujets déjà existant il n'y a plus de retour ( et plutôt que de "remonter" les 2 anciens sujets je me suis dis que ça serait mieux de regrouper les 2 ici )

Si vous pouviez faire des comparaisons , des estimations ( par rapport a wacksport meme si les sensations sont relatives etc ) je vous en serai reconnaissant

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aider avec ce sujet

Bonne journée à tous Émoticône
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peste11

Résolu