Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim

Messages de Big jim - Page 8

Jeudi 17 Novembre 2005 14:09

Pareil, même si Jeff et Eric sont pas en forme.

Samedi 22 Octobre 2005 11:18

En venant de Toulon : Autoroute direction Aix - Sortie Les Milles
Voie rapide D9 : prendre la sortie 1B (Les Milles)
Direction Les Milles Village - au rond point vers la poste, stade Reyquier - Au fond c'est le gymnase Castel.

Vendredi 21 Octobre 2005 15:47

j'ai faillis gagner mais tu as fait le coup de la chaussure qui s'envolle. Ca vaut le pack ce soir !

Vendredi 21 Octobre 2005 10:20

ce soir ? A 21h30...

Jeudi 20 Octobre 2005 23:42

D'accord avec Sriverfx. Sytchev doit amener un pack à la petite salle.

Mardi 11 Octobre 2005 14:34

bogosse et Fashion Victim... Un peu comme moi...

Mercredi 28 Septembre 2005 11:42

Pour ceux que ca interesse.
Vince sera incinéré au crématorium d'Aix (entre Luynes et Les Milles) ce jeudi à 16h30.

Mardi 27 Septembre 2005 08:50

J'ai la feuille devant les yeux Lolo, je compte, et... Je trouve 11 perfs milloises !
Exceptionnel...
Je crois qu'un ensemble de raisons exceptionnelles a surmotivé l'équipe. Vraiment Bravo aux joueurs.
Et également à retenir, ce fut un match accroché mais sans problème de comportement, cette fois. C'est bien.

Jeudi 18 Août 2005 09:04

Milles 1 : Boutherin, Lagache, Beurois, Ringard, Heyrault et Pellegatti.
Ah zut, je retarde de quelques années...

Jeudi 04 Août 2005 18:03

l'USPEG a décidé de ne pas réinscrire sa régionale, du fait du départ de la plupart des joueurs de sa 1.

Mercredi 03 Août 2005 15:58

ne pas oublier Miramas 2... Voir Aubagne....
Très serré à mon avis. Seul Digne, St martin et l'Asand 4 ne participeront pas (à mon avis) à la bataille de la monté.

Mercredi 03 Août 2005 10:38

désolé pour la lisiblilité, j'ai appuyé trop vite...

Mercredi 03 Août 2005 10:37

Toujours l'exclusivité pour vous, bande de vénards !

R1 A R1 B
1 AUBAGNE 1 1 TARASCON 1
2 LA MEDE 2 2 VENELLES 1
3 ASAND 4 3 ASANDD 3
4 AIX LES MILLES 2 4 AIX LES MILLES 3
5 SORGUES 1 5 SORGUES 2
6 MIRAMAS 2 6 LA CIOTAT 1
7 DIGNE 1 7 ISTRES 4
8 ST MARTIN DE CRAU 1 8 USCM 1

R2 A R2 B
1 CARPENT.-ENTRAI. 1 1 AUBAGNE 2
2 VENELLES 2 2 COURTHEZON 2
3 AIX LES MILLES 6 3 ORAISON 1
4 SERIGNAN-PIOLENC 1 4 USCM 2
5 GIGNAC-VITROLLES 2 5 GIGNAC-VITROLLES 3
6 AVIGNON 3 6 AVIGNON 2
7 ROGNAC 1 7 MORIERES 2
8 GAP 1 8 MORNAS 1

R2 C R2D
1 UBAYE 1 1 PAYS DE GIONO 1
2 SISTERON 1 2 LA CIOTAT 2
3 AIX LES MILLES 5 3 AIX LES MILLES 4
4 USCM 3 4 PERTUIS 1
5 SORGUES 3 5 FOS 1
6 MIRAMAS 3 6 LA MEDE 3
7 MORIERES 1 7 MEYREUIL 1
8 ARLES 2 8 ARLES 3

Mardi 19 Juillet 2005 09:36

Allez, une petite exclu pour TT.com :
Poule A :
1 COURTHEZON 1
2 TOULON LA SEYNE 2
3 AIX LES MILLES 1
4 LA GARDE 1
5 GIGNAC-VITROLLES 1
6 VILLENEUVE LOUBET 1
7 LA CRAU 1
8 ARLES 1
Poule B :
1 MOUANS-SARTOUX 1
2 LA SEMEUSE NICE 1
3 ASAND MARSEILLE 2
4 AVIGNON 1
5 MONACO 1
6 FREJUS 2
7 ISTRES 3
8 LE CANNET 1

En Provence, tirage des régionales d'ici une à 2 semaines...

Jeudi 14 Juillet 2005 01:35

hervek... tu n'es pas le premier à le demander.... La fédé a régulièrement cette demande. Leur réponse : peu faisable dans certaines ligues, carrrément infaisable dans certaines grosses ligues (en nombre de licenciés); passer de 6 à 4 revient à augmenter le nombre d'équipe pour que tout le monde joue. Donc cela revient à augmenter le nombre de tables ou le nombre de créneaux dans les gymnases pour les clubs de ping si on aménage aussi les horaires pour que toutes les divisions ne jouent pas en même temps... Très souvent irréalisable.

Mardi 05 Juillet 2005 18:07

Je conseille donc au club ayant une PN de contacter Martin Bonelli avant le 15.

Mardi 05 Juillet 2005 16:26

Pour les équipes de régionales (R1 et R2) de CA, c'est en effet le 30 Juillet. Mais pour la PN ? Il n'y a pas un petit alinéa pour ces équipes ?
hum hum, ca m'étonnerai mais si c'est le cas, mieux vaut voir avec le secretariat de votre ligue. Les responsables des deux ligues vont faire les poules entre le 16 et le 20 Juillet.

Mardi 05 Juillet 2005 14:28

Limite d'engagement le 15/07 pour les 2 ligues.
Les poules dans la 2eme quinzaine de Juillet donc.

Lundi 27 Juin 2005 11:11

Jhkk16, je pense que pour une fois on est complet en nombre de membres à la ligue (à vérifier quand même), mais on est toujours d'accord pour avoir du monde en plus pour travailler avec nous. Quelle commission t'interesserait ? (je suis prêt à faire une commission "dos en compote" avec toi !).
Pour le site, l'appel d'offre a été lancé. On attend les réponses. Si tu veux participer à cette appel d'offre, dépêche toi de contacter le secrétariat.

Dimanche 26 Juin 2005 19:55

Peric, titres et barrages à tous les échelons (PN, R1, R2) seraient aussi à mon avis une bonne idée. On y vient petit à petit, on commence par la PN...

Pour les championnat individuel en Provence (moi j'aimerai plutôt en PACA ;-) ), on se souhaite pas partir pour l'instant sur une telle compètition ne sachant pas comment le système des indivs va évoluer. Et comme la fédé le modifie complètement en 2006/2007, on attend pour voir.

Nonolt, tu ne trouves pas une demi-finale et finale en PN ne bonne idée ? Une compétition de plus quand le championnat est terminé, je trouve ca bien moi. (J'aimerai bien les faire mais je pense pas que mon club me sélectionnerai si ils sont qualifiés !!!) Pourquoi es-tu plutôt défavorable ?
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim

Résolu