Jeudi 17 Novembre 2005 14:09
Pareil, même si Jeff et Eric sont pas en forme.Samedi 22 Octobre 2005 11:18
En venant de Toulon : Autoroute direction Aix - Sortie Les MillesVendredi 21 Octobre 2005 15:47
j'ai faillis gagner mais tu as fait le coup de la chaussure qui s'envolle. Ca vaut le pack ce soir !Vendredi 21 Octobre 2005 10:20
ce soir ? A 21h30...Jeudi 20 Octobre 2005 23:42
D'accord avec Sriverfx. Sytchev doit amener un pack à la petite salle.Mardi 11 Octobre 2005 14:34
bogosse et Fashion Victim... Un peu comme moi...Mercredi 28 Septembre 2005 11:42
Mardi 27 Septembre 2005 08:50
J'ai la feuille devant les yeux Lolo, je compte, et... Je trouve 11 perfs milloises !Jeudi 18 Août 2005 09:04
Milles 1 : Boutherin, Lagache, Beurois, Ringard, Heyrault et Pellegatti.Jeudi 04 Août 2005 18:03
l'USPEG a décidé de ne pas réinscrire sa régionale, du fait du départ de la plupart des joueurs de sa 1.Mercredi 03 Août 2005 15:58
ne pas oublier Miramas 2... Voir Aubagne....Mercredi 03 Août 2005 10:38
désolé pour la lisiblilité, j'ai appuyé trop vite...Mercredi 03 Août 2005 10:37
Toujours l'exclusivité pour vous, bande de vénards !Mardi 19 Juillet 2005 09:36
Allez, une petite exclu pour TT.com :Jeudi 14 Juillet 2005 01:35
hervek... tu n'es pas le premier à le demander.... La fédé a régulièrement cette demande. Leur réponse : peu faisable dans certaines ligues, carrrément infaisable dans certaines grosses ligues (en nombre de licenciés); passer de 6 à 4 revient à augmenter le nombre d'équipe pour que tout le monde joue. Donc cela revient à augmenter le nombre de tables ou le nombre de créneaux dans les gymnases pour les clubs de ping si on aménage aussi les horaires pour que toutes les divisions ne jouent pas en même temps... Très souvent irréalisable.Mardi 05 Juillet 2005 18:07
Mardi 05 Juillet 2005 16:26
Mardi 05 Juillet 2005 14:28
Lundi 27 Juin 2005 11:11
Dimanche 26 Juin 2005 19:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim