Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim

Messages de Big jim - Page 9

Samedi 25 Juin 2005 12:26

Allez, deux petites infos puisque vous êtes sage.
- Je n'ai pas encore officiellement le desistement de Fayence.
- Il y aura des finales de la PN de prévu cette saison, regroupant les 2 premiers de la premières phase et le 2 de la seconde phase. Ca devrait être une petite competition sympa pour terminer l'année...

Vendredi 24 Juin 2005 09:26

Et Gaston, c'est un ancien Aixois qui était à la Mède. Mais qui est à Aix. Alors que jhkk13 est un de la Mède qui a joué à Paris, après et avant la Mède. C'est Sytchev qui est Aixois, maintenant, et qui jouait à Istres en N3 l'année dernière. Il habite Venelles, son frère aussi, qui joue à Venelles, pas à Aix.
C'est clair ? Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 16:21

De source sure (!) :
Allix en 1,
Verdeil en 2,
Waldner en 3,
Noseda en 4,
Stankovic en 5,
Angelina Joli en 6.
Voilà pour les régionales.
Allez, y'en a bien 3 de justes là-dedans.

Sinon, Grotop, on n'est pas à l'ASAND, exceptés les entraineurs, on ne paye pas les joueurs qu'ils soient en 1 ou en 12, tous pareils, tous payent leurs licences. Donc si toi tu veux nous filer un peu de blé, pas de problème, vous avez beaucoup plus de moyens... Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 13:42

- le 83 souhaite jouer avec la Provence en majorité. Donc demande de rattachement à la Provence du CD83.
- le 06 na souhaite pas se déplacer , même en régional, et veut des équipes à 4 : ils font leur championnat régional à 4 sans le Var...
- tout le monde est content.

Pour l'instant, ce ne sont que des vieux pieux de dirigeants et de joueurs varois. Mais peut-être un jour...

Jeudi 09 Juin 2005 22:52

Sytchev n°1 ?
Et moi alors ? Avec un peu d'entrainement...

Lundi 06 Juin 2005 15:14

La Ligue de Provence va lancer cette semaine un appel d'offre pour la création de son site internet. Si des professionnels de la création connaissant le milieu du ping veulent faire une offre, ils doivent contacter rapidement la ligue pour laisser leurs coordonnées afin d'être consultés.

Mardi 31 Mai 2005 10:36

Durand à St Cannat
Rushton à Saint-Mitre les Remparts.
C'est les dernières nouvelles.... Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 10:48

accès à Spid Provence pour entrer les résultats d'un tournoi...
Quelqu'un peut m'expiquer ?

Mardi 10 Mai 2005 11:44

Nonolt, j'ai entendu les mêmes bruits...
J'ai rien d'officiel pour le moment...

Samedi 30 Avril 2005 11:39

Carosc a dit :
"cricri816 ,lit les messages au-dessus,et fait toi une idée (concrette) de ou en est le rapprochement des deux ligues,car au niveau des institutions, ce n'est "guerre " mieux ,j'imagine des reunions tres "pagnolesque""

C'est faux Carosc, les relations avec les instances de CA sont très bonnes. Le Président VIncensini est quelqu'un avec qui on discute sans problème, et qui veut faire avancer le ping.
Non, le problème vient plutôt de certains gros clubs (principalement du 06), qui ont énormement de "poid" et qui ne veulent pas perdre une partie de leur "pouvoir".

Mon impression est que ce sont ces quelques clubs qui font la politique du 06, plus qu'une instance "neutre". Le pouvoir des grands clubs est beaucoup plusimportant en CA, ca ce sont leur dirigeants qu'on retrouve dans les instances. Et donc ca fait du poid dans les décision de ligue également.
C'est vrai que ca m'a choqué dans un premier temps, puisqu'en Provence les dirigeants sont en grande partie assez neutre dans le fonctionnement des clubs.
Mais bon, c'est déjà bien de trouver des bénévoles pour les instances donc il ne faut pas limiter.
Mais ca explique, toujours d'après moi (et je peux me tromper), pas mal de chose.
J'ai aussi l'impression que ca évolue, et comme je le disais au début, nos deux ligues sont partis sur une bonne dynamique, depuis 2 ou 3 ans, même si ca ne va pas aussi vite qu'il serait souhaitable.

Rien à voir : Atac, ne serais-tu pas président d'un club ou joue un bon ami à moi ? Tu peux me répondre en MP si tu ne souhaites pas être démasqué...

Samedi 30 Avril 2005 11:39

Je fais un copier/coller de mon message précédent dans le sujet correspondant en rubrique "général".
Merci de continuer la conversation là-bas et laisser ici les propose sur le championnat PN.

Samedi 30 Avril 2005 11:16

Carosc a dit :
"cricri816 ,lit les messages au-dessus,et fait toi une idée (concrette) de ou en est le rapprochement des deux ligues,car au niveau des institutions, ce n'est "guerre " mieux ,j'imagine des reunions tres "pagnolesque""

C'est faux Carosc, les relations avec les instances de CA sont très bonnes. Le Président VIncensini est quelqu'un avec qui on discute sans problème, et qui veut faire avancer le ping.
Non, le problème vient plutôt de certains gros clubs (principalement du 06), qui ont énormement de "poid" et qui ne veulent pas perdre une partie de leur "pouvoir".

Mon impression est que ce sont ces quelques clubs qui font la politique du 06, plus qu'une instance "neutre". Le pouvoir des grands clubs est beaucoup plusimportant en CA, ca ce sont leur dirigeants qu'on retrouve dans les instances. Et donc ca fait du poid dans les décision de ligue également.
C'est vrai que ca m'a choqué dans un premier temps, puisqu'en Provence les dirigeants sont en grande partie assez neutre dans le fonctionnement des clubs.
Mais bon, c'est déjà bien de trouver des bénévoles pour les instances donc il ne faut pas limiter.
Mais ca explique, toujours d'après moi (et je peux me tromper), pas mal de chose.
J'ai aussi l'impression que ca évolue, et comme je le disais au début, nos deux ligues sont partis sur une bonne dynamique, depuis 2 ou 3 ans, même si ca ne va pas aussi vite qu'il serait souhaitable.

Rien à voir : Atac, ne serais-tu pas président d'un club ou joue un bon ami à moi ? Tu peux me répondre en MP si tu ne souhaites pas être démasqué...

Vendredi 29 Avril 2005 10:01

...y'a pas de titres. Bonnes connaissance du championnat régional Antibes, bonnes connaissances...

Mercredi 27 Avril 2005 11:35

Peric, tu as raison en partie sur le fait que la fusion ne s'est pas faite pour ce pb.
Dans un premier temps, il y avait un projet de fusion total du championnat : R1 et R2. Là la Provence c'est prononcé pour en AG au 3/4, la CA contre au 2/3. Ca ne s'est donc pas fait.
Les dirigeants des deux ligues ont cependant continuer le travail pour les R1 qui semblent moins poser de problème. On a réussi à ce mettre d'accord sur tout (même sur l'horaire qui pour moi était le plus gros problème), sauf sur ce point de score acquis. C'est très dommage.

C'était pour expliquer un peu l'historique... Par contre est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer tous ces derniers posts sur le repprochement PR-CA dans Général et laisser le sujet PN PACA sur le plan uniquement sportif. Merci. Je lui envoie une petite alerte pour ca.

Dimanche 24 Avril 2005 12:26

Émoticône Je savais que ca réagirai...Émoticône
Pour info, je connais également beaucoup de joueurs de R1 et R2 qui vont arreter parcequ'il joue toujours les mêmes joueurs... Et que ca ne dérangerai pas de faire des bornes en plus pour mixer un peu plus...

Comme quoi tout se défend...

Arretons là le débat. Il y longtemps que j'ai compris qu'on avancerait plus sur ce point et qu'on sera bientôt bien mal de pas avoir préparé la fusion qui nous sera imposée...

Si y'en a qui veulent continuer à argumenter (pas mon cas, je vous dit, je suis fatigué de parler aux murs), faudrait créer un autre topic dans "général"Clin d'oeil Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 11:52

Le calendrier n'est pas encore totalement défini.
Une fois la date de réinscription (à définir) passée, on constitue les poules par le système du serpent.
Comme il n'y a qu'une descente de N3, ca devrait faite Aix d'un coté, les deux second de l'autre, les deux troisièmes avec Aix, etc... Si tout le monde se réinscrit.
S'il y a des défection APRES la date limite, on remplace avec les repèchés place pour place, comme l'année dernière quand La Trinité n'est finalement pas repartie en PN.

Je ne parle là que de la PN. Chaque ligue a gardé sa méthode pour les R1 et R2 (on a un superbe tirage au sort façon "serpent par chapeau" en Provence, un peu moins "mathématique" que le seprent pur et dur, mais assez juste aussi et qui permet de ne pas tout prévoir à l'avance).

Vivement les R1 et les R2 communes ! (zut, j'aurais pas du, je vais encore avoir les doléances des dinosaures du 06...).

Jeudi 21 Avril 2005 14:49

tu peux d'ailleurs donner l'adresse pour tes camarades !
http://aixlesmillestt.free.fr

Mercredi 20 Avril 2005 22:52

Je viens d'avoir toutes les feuilles. J'avais bien fait de mettre le conditionnel. Les résultats communiqués n'étaient pas tous bons. Lolo, tu as gagné une inscription à la coupe des Gros Kikis.
En poule A, l'ASAND 6eme gagne 40 sets à 39 sur Villeneuve.
Donc les deux 7eme :
- Villeneuve : 0,635 descend.
- La Semeuse : 0,667 se maintient.

A priori là c'est définitif.

Mercredi 20 Avril 2005 11:15

pitcri --> Explications sur PN PACA dans Régionales-Equipes

Mercredi 20 Avril 2005 11:10

Je n'ai pas eu la feuille en main propres... Donc non. C'est pas officiel.
Mais tous ceux qui l'on vu compte 40 sets à 39 pour l'ASAND, donc ca devrait être bon.
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim

Résolu