Samedi 25 Juin 2005 12:26
Vendredi 24 Juin 2005 09:26
Vendredi 17 Juin 2005 16:21
Jeudi 16 Juin 2005 13:42
- le 83 souhaite jouer avec la Provence en majorité. Donc demande de rattachement à la Provence du CD83.Jeudi 09 Juin 2005 22:52
Lundi 06 Juin 2005 15:14
La Ligue de Provence va lancer cette semaine un appel d'offre pour la création de son site internet. Si des professionnels de la création connaissant le milieu du ping veulent faire une offre, ils doivent contacter rapidement la ligue pour laisser leurs coordonnées afin d'être consultés.Mardi 31 Mai 2005 10:36
Mercredi 18 Mai 2005 10:48
Mardi 10 Mai 2005 11:44
Samedi 30 Avril 2005 11:39
Samedi 30 Avril 2005 11:39
Samedi 30 Avril 2005 11:16
Vendredi 29 Avril 2005 10:01
Mercredi 27 Avril 2005 11:35
Dimanche 24 Avril 2005 12:26
Je savais que ca réagirai...
Vendredi 22 Avril 2005 11:52
Jeudi 21 Avril 2005 14:49
tu peux d'ailleurs donner l'adresse pour tes camarades !Mercredi 20 Avril 2005 22:52
Mercredi 20 Avril 2005 11:15
pitcri --> Explications sur PN PACA dans Régionales-EquipesMercredi 20 Avril 2005 11:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim