Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueurs qui nous ont quittés...

Mardi 27 Septembre 2005 19:49

je trouvent qu'il y a eu beaucoup de joueurs qui nous ont quittés ces tems ci... j'entend quitter c'est a dire décédés... Émoticône il y a eu vincent andrieu, mais aussi un joueur de nice, de marseille et dont j'aimerai bien savoir les noms... et en debut d'année un autre de l'asand dont je ne suis plus sur du nom alors je ne vais pas le citer de peur de dire une betise...
bon jespere que vous en connaissez pas d'autres ca fait beaucoup mais j'aimerai juste savoir de qui il s'agit si vous le savez

Mardi 27 Septembre 2005 22:04

Le joueur de la trinité décédé il y a 10 jours est Arsene SOGLO (30).
Il est mort à 27 ans d'une rupture d'anévrisme.
C'était un joueur très fair play, apprécié de tous.
Condoléances à sa famille.

Mardi 27 Septembre 2005 22:36

ah ok cé un joueur de la trinité je pensais que c'étaitr de nice. de toute maniere ca change pas grand chose il est mort quand meme... dur pour le club, sa famille et ses amis...

Mercredi 28 Septembre 2005 10:39

tout cela est bien triste , Vincent les autres..... tous trop
jeunes.............

Mercredi 28 Septembre 2005 11:42

Pour ceux que ca interesse.
Vince sera incinéré au crématorium d'Aix (entre Luynes et Les Milles) ce jeudi à 16h30.

Mercredi 28 Septembre 2005 12:26

C'est ça part dans tous les cas trops jeunes.

Merci pour les précision Big jim, cela dit la famille pongiste étant assez grande, je pense que pas mal pourront peut être se déplacer pour lui rendre un dernier hommage.

Ma pensée l'accompagne pour demain, autant quelle a put accompagner un de mes premier formateur en ping décédé il y a 3 semaine à 45ans d'un cancer à qui je n'ai pu rendre hommage lors de son incinération à paris. Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 29 Septembre 2005 14:42

merci pour l'info big jim. je ne pourrais pas venir mais la pensée y sera........

Lundi 03 Octobre 2005 17:55

je viens d'apprendre le decés de marcel ouvrel ........ ca fait beaucoup en pas longtemps... c'est pas bon d'etre dans le milieu du ping en ce moment..........
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général