Mardi 27 Septembre 2005 19:49
je trouvent qu'il y a eu beaucoup de joueurs qui nous ont quittés ces tems ci... j'entend quitter c'est a dire décédés...
il y a eu vincent andrieu, mais aussi un joueur de nice, de marseille et dont j'aimerai bien savoir les noms... et en debut d'année un autre de l'asand dont je ne suis plus sur du nom alors je ne vais pas le citer de peur de dire une betise...Mardi 27 Septembre 2005 22:04
Le joueur de la trinité décédé il y a 10 jours est Arsene SOGLO (30).Mardi 27 Septembre 2005 22:36
ah ok cé un joueur de la trinité je pensais que c'étaitr de nice. de toute maniere ca change pas grand chose il est mort quand meme... dur pour le club, sa famille et ses amis...Mercredi 28 Septembre 2005 10:39
tout cela est bien triste , Vincent les autres..... tous tropMercredi 28 Septembre 2005 11:42
Pour ceux que ca interesse.Mercredi 28 Septembre 2005 12:26
C'est ça part dans tous les cas trops jeunes.
Jeudi 29 Septembre 2005 14:42
merci pour l'info big jim. je ne pourrais pas venir mais la pensée y sera........Lundi 03 Octobre 2005 17:55
je viens d'apprendre le decés de marcel ouvrel ........ ca fait beaucoup en pas longtemps... c'est pas bon d'etre dans le milieu du ping en ce moment..........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général