Jeudi 24 Février 2011 16:56
Maintenant que l'excellent 24 h de Dijon est complet, j'espère ne pas polluer ce post en annonçant que pour les retardataires,'à la même date, il reste des places pour le non moins excellent 24 h d'Aix en Provence. Le vin est moins bon, mais le pastis meilleur
Jeudi 24 Février 2011 16:52
24 février : 2/3 des inscriptions !Samedi 12 Février 2011 13:35
J'en ai reçu qu'une... C'était dans la même enveloppe ?Mercredi 09 Février 2011 12:35
50% des inscriptions remplies aujourd'hui... Reste l'autre moitié !Dimanche 06 Février 2011 22:31
Les inscriptions commencent à arriver en masse... Dépêchez vous !Vendredi 28 Janvier 2011 10:23
Et c'est reparti !Lundi 24 Janvier 2011 15:26
Non, pas de soucis. Les inscriptions débutent donc à ce jour pas encore de problème de places.
Mercredi 19 Janvier 2011 10:22
Et c'est reparti !Vendredi 14 Janvier 2011 10:52
Et c'est reparti !Mercredi 15 Septembre 2010 11:04
Jeudi 11 Mars 2010 14:41
Oui, complet depuis fin de semaine dernière.Lundi 01 Mars 2010 12:45
J'ai reçu les deux TEAM CORBAK aujourd'hui, pas de soucis pour vous.Jeudi 25 Février 2010 13:50
Mercredi 24 Février 2010 13:54


Samedi 13 Février 2010 12:18
A ce jour, 13 fevrier, la moitié des équipes sont engagées.Mercredi 03 Février 2010 22:58
Et c'est reparti !Mercredi 12 Août 2009 10:23
Dimanche 09 Août 2009 22:19
Vendredi 31 Juillet 2009 10:39
Je pense que pour l'ensemble de mon équipe, ce serait :Jeudi 30 Juillet 2009 22:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim