Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim

Messages de Big jim - Page 2

Jeudi 24 Février 2011 16:56

Maintenant que l'excellent 24 h de Dijon est complet, j'espère ne pas polluer ce post en annonçant que pour les retardataires,'à la même date, il reste des places pour le non moins excellent 24 h d'Aix en Provence. Le vin est moins bon, mais le pastis meilleur Clin d'oeil

Le règlement et le bulletin d'inscription sont sur le http://aixlesmillestt.free.fr

Jeudi 24 Février 2011 16:52

24 février : 2/3 des inscriptions !
Allez allez ! Faudra pas vous plaindre ensuite...

Samedi 12 Février 2011 13:35

J'en ai reçu qu'une... C'était dans la même enveloppe ?

Mercredi 09 Février 2011 12:35

50% des inscriptions remplies aujourd'hui... Reste l'autre moitié !

Dimanche 06 Février 2011 22:31

Les inscriptions commencent à arriver en masse... Dépêchez vous !

Vendredi 28 Janvier 2011 10:23

Et c'est reparti !

Toujours 1500 € pour les premiers, 1000 € pour les seconds, 800 € pour les troisième...
Toujours 9000 € de prix en tout !
Toujours T-shirt, repas samedi soir et petit dej dimanche matin pour tous les participants.
Toujours l'ambiance 24 heures d'Aix !
Toujours plein de de serveuses et serveurs nus qui passent pour vous masser la nuit (en fait, là j'en suis pas sûr...)

Mais bien sûr, toujours uniquement les 48 premières équipes inscrites qui pourront participer... Alors dépêchez vous ! (Bulletin d'inscription et chèque à envoyer pour validation)

Bulletin d'inscription et règlement sur le http://aixlesmillestt.free.fr

Lundi 24 Janvier 2011 15:26

Non, pas de soucis. Les inscriptions débutent donc à ce jour pas encore de problème de places.
Mais ne tardez pas trop quand même ! Clin d'oeil

Mercredi 19 Janvier 2011 10:22

Et c'est reparti !

Toujours 1500 € pour les premiers, 1000 € pour les seconds, 800 € pour les troisième...
Toujours 9000 € de prix en tout !
Toujours T-shirt, repas samedi soir et petit dej dimanche matin pour tous les participants.
Toujours l'ambiance 24 heures d'Aix !
Toujours plein de de serveuses et serveurs nus qui passent pour vous masser la nuit (en fait, là j'en suis pas sûr...)

Mais bien sûr, toujours uniquement les 48 premières équipes inscrites qui pourront participer... Alors dépêchez vous ! (Bulletin d'inscription et chèque à envoyer pour validation)

Bulletin d'inscription et règlement sur le http://aixlesmillestt.free.fr


EDIT : j'ai essayé de le mettre en partie PACA, et ca me la recopié au même endroit. Si un modo peut corriger ça, de même que le titre : c'est le 23 et 24 avril ! et l'année 2011 bien sûr !
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 26 Janvier 2011 21:28 par Big jim

Vendredi 14 Janvier 2011 10:52

Et c'est reparti !

Toujours 1500 € pour les premiers, 1000 € pour les seconds, 800 € pour les troisième...
Toujours 9000 € de prix en tout !
Toujours T-shirt, repas samedi soir et petit dej dimanche matin pour tous les participants.
Toujours l'ambiance 24 heures d'Aix !
Toujours plein de de serveuses et serveurs nus qui passent pour vous masser la nuit (en fait, là j'en suis pas sûr...)

Mais bien sûr, toujours uniquement les 48 premières équipes inscrites qui pourront participer... Alors dépêchez vous ! (Bulletin d'inscription et chèque à envoyer pour validation)

Bulletin d'inscription et règlement sur le http://aixlesmillestt.free.fr

Mercredi 15 Septembre 2010 11:04

Après 20 ans de sriver ou sriver fx, me voila passé au Mark V !

Une page se tourne... J'ai la larme à l'œil. Mais j'ai gagné une vingtaine d'euros par an... (enfin plutôt je ne les ai pas perdus).

Jeudi 11 Mars 2010 14:41

Oui, complet depuis fin de semaine dernière.
Désolé. On a ouvert une liste d'attente au cas où il y ait des désistement.

Lundi 01 Mars 2010 12:45

J'ai reçu les deux TEAM CORBAK aujourd'hui, pas de soucis pour vous.

Jeudi 25 Février 2010 13:50

Citation de jonapong :
la team corbak sera de retour cette année


Dépêchez-vous d'envoyer ! Plus que 10 places à ce jour...

Mercredi 24 Février 2010 13:54

Citation de GeoTav :
Les 2 équipes du Nord engagées ont leurs billets de train, reste plus qu'à réserver l'hotel pour la nuit de vendredi à samedi !! Content


Vous pouvez dormir dans la petite salle ! Content
Sinon, dans vos inscriptions, me manquent toujours vos noms d'équipe !

Enfin, pour info, y'en a d'autre de licenciés du nord qui viennent ! Plus de nordistes et de parisiens que les années précédentes !

Samedi 13 Février 2010 12:18

A ce jour, 13 fevrier, la moitié des équipes sont engagées.

Mercredi 03 Février 2010 22:58

Et c'est reparti !

La 7ème édition des 24 heures d'Aix en Provence se déroulera les 22 et 23 mai 2010 dans le magnifique complexe du Val de l'Arc !

Plus de 8 000 € de prix dont 1 500 € pour l'équipe vainqueur, 1 000 € pour les second et 800 € pour les troisièmes.
Toutes les équipes seront primées, il y aura également des récompenses pour les meilleurs performances individuelles !

Pour ceux qui connaissent, ne tardez pas à vous réinscrire, seules les 48 premières inscriptions complètes seront prises en compte.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, demandez à ceux qui connaissent...

Le règlement complet et le bulletin d'inscription sont disponibles sur le http://aixlesmillestt.free.fr

Mercredi 12 Août 2009 10:23

Citation de superpipo :


Et le service... Je voudrais bien savoir quel est le tordu qui a pondu la règle qu'il fallait voir la balle au moment de l'impact... alors que pour les autres coups on peut jouer sous la table, derrière soi... et là aucun problème.



Pratiquant depuis un certain nombre d'année (sic...), il me semble avoir compris le pourquoi de ce changement de règle concernant le service.
On arrivait à un point où, à partir d'un certain niveau jusqu'au haut niveau, les services étant tellement travaillés (avec en plus des plaques de plus en plus adhérentes et rapides à la fois), qu'il n'y avait plus non plus de jeu. On arrivait dans certains matchs à 80% de services non remis.
Les mêmes services, toujours très travaillés mais lisibles, font évidemment baisser ce pourcentage il y a plus de jeu à la table.

Dimanche 09 Août 2009 22:19

Non, on est pas si sinistré que ça dans le sud!
Sur Marseille, il y a plusieurs clubs :
- l'ASAND : la 1 qui devrait remonté en N3, des équipes à tous les niveaux, mais un peu excentré (à la Capelette, il me semble)
- L'USCM : un peu plus centré, pas mal d'équipe aussi.
- la Grande Bastide : club très sympa (toujours eu un bon acceuil là-bas) mais à la Grande Bastide !
- L'ASSE CMAS (ex USPEG), beaucoup plus petit, mais assez accessible

Pour plus de détails, regarde les coordonnées de chaque clubs sur le site de la ligue : www.provencett.com

Vendredi 31 Juillet 2009 10:39

Je pense que pour l'ensemble de mon équipe, ce serait :
"Allez vient boire un p'tit coup à la maison"

Jeudi 30 Juillet 2009 22:33

Une fois que t'as finit le site, géo (prononcer Gé-ho)
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim

Résolu