Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim

Messages de Big jim - Page 15

Mercredi 04 Février 2004 11:34

Et dans leur équipe 2, une arme terrible qui pour les renforcer : Sebastien M. Un jeu des plus classique... <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Dimanche 01 Février 2004 17:13

Aix 1 - Stella Menton 1 : 11 à 4
La Trinité 2 - Aix 2 : 11 à 7

Mercredi 28 Janvier 2004 11:27

Pour le handicap, voir le reglement sur le site <A HREF="http://aixlesmillestt.free.fr).En" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://aixlesmillestt.free.fr).En</A> gros c'est 1 points par tranche de 100 points de différence avec 6 points max. (3 sets gagnants de 11)
Sinon, tous les joueurs licenciés traditionnels FFTT, juniors, séniors et vétérans peuvent y participer. Les matchs se déroulant par handicap, ils ne comptent pas pour le classement.

Lundi 19 Janvier 2004 11:54

Mouans gagne facilement sur Monaco, j'ai pas le détail.
Miramas bat Toulon La Seyne
10 partout entre Aix 2 et Avignon
La Mède bat Gignac 11 à 9
Aix 1 bat Antibes 11 à 8
10 partout entre La Garde et Cogolin

J'ai mélangé les résultats des 2 poules...

Samedi 10 Janvier 2004 23:59

Jonhatan NATIVEL (numéro 500, J2) et son père, Patrice, président de club et membre du CD13.

Mardi 06 Janvier 2004 10:32

Makukula, tu es trop modeste. Istres a peut-être son mot à dire non ? Je pense que vous avez la B la plus forte des 3.

Mercredi 31 Décembre 2003 17:04

Le bordereau d'inscritpion est en ligne <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 10:44

Salut,
Cette année, le club d'Aix en Provence organise les WE de Pâques les 24 heures de TT par handicap.
Tous les renseignements sont sur<A HREF="http://aixlesmillestt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://aixlesmillestt.free.fr</A>
Cette édition est limitée à 32 équipes, alors dépechez-vous... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 15 Décembre 2003 14:25

Excuse moi Jerôme. Mais comme c'est à des dates différentes, je ne pensais pas que ca te generai (ca n'entre pas en concurence).
Désolé. Je créerai donc bientôt notre rubrique.

Lundi 15 Décembre 2003 12:50

Et si ca vous plait à Pentecôte :
Egalement un tournoi 24 h par Handicap à Aix en Provence cette année : pour Pâque. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
La formule est légèrement différente. Bientôt sur notre site :
<A HREF="http://aixlesmillestt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://aixlesmillestt.free.fr</A>

Dimanche 14 Décembre 2003 12:30

Et pour la première année, il y aura des 24 heures en Provence.
Ce sera à Aix en Provence le WE de Pâque, les 11 et 12 avril.

Mercredi 03 Décembre 2003 16:41

En ligue de Provence : Interdiction d'avoir dans une division plus d'équipes que le nombre de poule. Donc pas deux équipes du même club dans une même poule.
Dans le CD13 : Idem, excepté au plus bas niveau (D3).

Lundi 01 Décembre 2003 17:03

Oui, c'est marqué dans mon profil... Y'a même mon nom.
Et toi makukula ?

Vendredi 28 Novembre 2003 12:31

Notre ami cui-cui qui joue en PN cette année dans la 2, à fait 3 à la dernière journée. A présent, il vise les premières place au niveau international dans le championnat de canaries, catégorie couleur de la bête. Et c'est pas des conneries... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 28 Novembre 2003 12:26

Connaissant les deux équipes, Toulon me semble légèrement plus fort. Mais tout est jouable ! Je pense que ca va être un super match.

Vendredi 07 Novembre 2003 14:45

Ben moi, cette année, je fais des heureux :
- 1 contre à 70
- 2 contres à 65
- 3 contres à 60
- 2 contres à 55
- pas joué de 50, ouf...
Ah oui, je suis 45
Le pire c'est que je fais pas exprès...
Mais Dieu me le rendra !

Lundi 03 Novembre 2003 11:57

Gilbert, tu peux me contacter par mail : gil.guignard@laposte.net
Je suis le responsable de la commission sportive de Provence et de la commission sportive mixte Provence Côte d'Azur.

Sinon, cela concerne 6 départements : 04, 05, 13 et 84 pour la PR et 06 et 83 pour la CA.
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim

Résolu