Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim

Messages de Big jim - Page 7

Samedi 01 Avril 2006 13:53

Dont les dernières 24h à jouer nu et sans raquette...

Samedi 01 Avril 2006 13:10

Un plus pour Aix : l'entraineur des filles est super sexy !!!!

Mardi 28 Mars 2006 15:23

Largement plus !
On va peut-être arriver à la dizaine !

Mardi 28 Mars 2006 15:22

Je citerai bien sur le tournoi des 24 heures d'Aix en Provence, les 29 et 30 avril !

Mercredi 22 Mars 2006 22:02

encore l'ASAND !!!!!

Lundi 20 Mars 2006 13:51

Reste environ 15 places à ce jour...

Vendredi 17 Mars 2006 10:36

oui, on est à une trentaine, mais ca se remplit vite en ce moment...

Mardi 14 Mars 2006 09:13

On va essayer de mettre en place pour l'année prochaine

Samedi 11 Mars 2006 12:05

Ca pourrait être sympa. Sur le site par exemple. On va y penser avec notre monsieur communication.

Vendredi 10 Mars 2006 21:56

Ca y est, les féminines affluent ! Et pas des moindre. Emily Castel vient de s'inscrire.

Jeudi 09 Mars 2006 15:31

Moi je dis qu'Aix Les Milles va faire le nul à Thiais. On va envoyer l'équipe réserve comme l'OM ! Si ca marche pour eux, ca marchera pour nous !

Dimanche 05 Mars 2006 19:01

L'inscripuion de Venelles est reçue. Mais elle a été devancée par une inscription comprenant 2 féminines...

Samedi 25 Février 2006 13:02

encore des marseillais...

Vendredi 17 Février 2006 13:50

pour l'instant, des marseillais à la pelle, mais pas de filles...

Mardi 14 Février 2006 16:47

...des filles, des filles !

Lundi 13 Février 2006 18:57

Bien sûr ! Les filles sont les bienvenues !

Jeudi 09 Février 2006 11:34

Au 24 heures d'Aix en Provence, la formule est la suivante.
de 0 à 99 points d'écart : 0 point par set
de 100 à 199 : 1 point par set
de 200 à 299 : 2 points par set...
...
de 500 à 599 : 5 points par set
a partir de 600 points d'écart : 6 points par set.

3 sets gagnants de 11 points.
Voila, tu peux avoir plus de détail sur le http://aixlesmillestt.free.fr

Jeudi 09 Février 2006 09:22

Et c'est reparti !

Les 24 heures d'Aix en Provence auront lieu cette année les 29 et 30 avril, toujours dans le superbe complexe du Val de L'arc à Aix.

Plus de 6000 € de prix (dont 1500 à l'équipe vainqueur).

Comme d'habitude, seule les 48 premières équipes inscrites seront retenues.
Reglement, bulletin d'inscription et renseignements sur
http://aixlesmillestt.free.fr

Jeudi 29 Décembre 2005 12:38

Salut,
voici les poules a priori définitive :
Attention, l'ordre des matchs est l'ordre habituel, pas celui utilisé par la nationale cette phase.
C'est à dire première journée : 1 reçoit 8, 2 reçoit 7,...

PN A
1 LA MEDE 1
2 COURTHEZON 1
3 ISTRES 3
4 LA CRAU 1
5 AVIGNON 1
6 CPC NICE 2
7 VILLENEUVE-LOUBET 1
8 AUBAGNE 1

PN B
1 MENTON 1
2 FREJUS 2
3 LE CANNET 1
4 ARLES 1
5 HYERES 1
6 USCM 1
7 ASAND 2
8 GIGNAC-VITROLLES 1

A l'année prochaine !

Mardi 22 Novembre 2005 09:44

Prénationale : serpent pur et sur (sauf exceptions comme le dit Gaston)

Régionales 1 et 2 : serpent "par chapeau". Je m'explique : les équipes arrivant à une même place dans des poules différentes ne sont pas classées entre elles, mais tirée au sort pour leur place dans le serpent. (exemple : les quatres second de poule de R2 ne sont pas classés par leur nombre de point mais tirés au sort pour savoir qui sera premier, deuxième,..., quatrième dans l'ordre du serpent.). Le serpent comprend quand même en premier tous les descendant du niveau supérieur, puis tous les seconds, puis tous les 3eme... et enfin tous les montant du niveau inférieur.
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big jim

Résolu