Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les 24 heures d'Aix en Provence, 23 et 24 avril 2011

Vendredi 14 Janvier 2011 10:52

Et c'est reparti !

Toujours 1500 € pour les premiers, 1000 € pour les seconds, 800 € pour les troisième...
Toujours 9000 € de prix en tout !
Toujours T-shirt, repas samedi soir et petit dej dimanche matin pour tous les participants.
Toujours l'ambiance 24 heures d'Aix !
Toujours plein de de serveuses et serveurs nus qui passent pour vous masser la nuit (en fait, là j'en suis pas sûr...)

Mais bien sûr, toujours uniquement les 48 premières équipes inscrites qui pourront participer... Alors dépêchez vous ! (Bulletin d'inscription et chèque à envoyer pour validation)

Bulletin d'inscription et règlement sur le http://aixlesmillestt.free.fr
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois