Jeudi 27 Novembre 2014 19:24
Bonjour je suis un joueur classe 10 et je cherche une nouvelle plaque coup droit. J'hesite entre un tenergy 05 fx en 1, 9 mm et un tenrgy 80 fx en meme épaisseur. En ce moment je joue avec un target sound en 2mm sur un aero off-. Mon jeu est basé sur un gros top coup droit que je prends sur toutes la table pour demarrer et apres je vais a mi distance ou j'enchaîne a la table. merci de votre reponseJeudi 27 Novembre 2014 20:34
Si tu ne fais que des tops rotation prend le FX05, si tu veux plus de puissance prend le FX80.Jeudi 27 Novembre 2014 21:35
Le fx 80 sera t il plus rapide que le target sound?Jeudi 27 Novembre 2014 21:48
bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre avis. je change complètement de raquette, je l'a reçoit bientotJeudi 27 Novembre 2014 23:37
ah ben ça va te faire un sacré changement !!! en rapidité, en dureté de plaque, en contrôle de balle inférieur, en composition de bois......
Vendredi 28 Novembre 2014 13:41
ça va sacrément déménager !!! je ne connais pas ton niveau réel, mais tu auras une marge d'erreur très faible pour réaliser des attaques.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements