Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement coup droit

Jeudi 27 Novembre 2014 19:24

Bonjour je suis un joueur classe 10 et je cherche une nouvelle plaque coup droit. J'hesite entre un tenergy 05 fx en 1, 9 mm et un tenrgy 80 fx en meme épaisseur. En ce moment je joue avec un target sound en 2mm sur un aero off-. Mon jeu est basé sur un gros top coup droit que je prends sur toutes la table pour demarrer et apres je vais a mi distance ou j'enchaîne a la table. merci de votre reponse

Jeudi 27 Novembre 2014 20:34

Si tu ne fais que des tops rotation prend le FX05, si tu veux plus de puissance prend le FX80.
Par rapport à ton ancienne plaque prend le FX80 ça sera moins extrème
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2014 20:35 par belote

Jeudi 27 Novembre 2014 21:35

Le fx 80 sera t il plus rapide que le target sound?

Jeudi 27 Novembre 2014 21:48

bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre avis. je change complètement de raquette, je l'a reçoit bientot
bois cornilleau aero off + soft carbon
revetement coup droit target force 42.5 cornilleau epaisseur max
revetement revers drive spin cornilleau 2 mm

je change car j'ai besoin de plus de rapidité, je joue actuellement avec un vari spin, et vari spin d tec et bois thibar 4l, cela manquait de rapidité, à cause de cela, j'abusais de top mou!!!!

Jeudi 27 Novembre 2014 23:37

ah ben ça va te faire un sacré changement !!! en rapidité, en dureté de plaque, en contrôle de balle inférieur, en composition de bois......
t'es peut être parti dans des extrêmes.....mais comme tu l'a déjà commandé......tu ferras avec.....et cela te conviendra peut-être, qui sait ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 28 Novembre 2014 13:41

Citation de tonyvista :
ah ben ça va te faire un sacré changement !!! en rapidité, en dureté de plaque, en contrôle de balle inférieur, en composition de bois......
t'es peut être parti dans des extrêmes.....mais comme tu l'a déjà commandé......tu ferras avec.....et cela te conviendra peut-être, qui sait ! Émoticône


Émoticône ça va sacrément déménager !!! je ne connais pas ton niveau réel, mais tu auras une marge d'erreur très faible pour réaliser des attaques.
Tiens-nous au courant avec un petit CR.
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements