Bienvenue Raphaël. C' est vrai que je t' ai trouvé fort aux indivs, d' où ma surprise en voyant tes contres. Je comprends mieux maintenant. A bientôt au prochain tour d' indivs, j' essaierai d' être un peu meilleur si on se rejoue que lors de notre match.
Oui ça peut aider, bien sûr ! Je vais regarder tout ça attentivement, et m' essayer sur certains. Après, ce n' est pas certain que j' y arrive... Puis, j' ai un petit souci morphologique, en plus de mon embonpoint, qui ne m' avantage pas, je pense, pour être un bon serveur.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 28 Octobre 2012 00:55 par
alerno
De même, j'ai même remarqué qu'avant une compet, plus je suis nul à l'entrainement et plus je déchire dans la compet, et inversement, si je suis injouable à l'entrainement c'est pas bon signe!
Bizarre...
Aurus Sound d' occasion vendu ; reste un Tibhar Aurus Sound noir 1,9 mm neuf sous blister, un F3 Big Slam rouge 2.0mm neuf sous blister, et un Armstrong Attack III noir 1.5mm d' occasion.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 09 Novembre 2012 00:58 par
alerno
Le T05 est très adhérent, un temps de contact balle/raquette plus court que la moyenne, ce qui m' a personnellement déplu, c' est très rapide et assez "dur" ; pour couronner le tout, c' est hyper lourd comme plaque.
Je précise que j' avais essayé sur un bois carbone ce qui n' a pas dû arranger les choses.... sur un bois de défense ou un bois allround plus tendre, ça doit être un peu mieux.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 26 Octobre 2012 14:18 par
alerno