Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Messages de alerno - Page 13

Dimanche 25 Novembre 2012 20:41

@ mutant :Rire, mais cela n' a rien à voir, je ne me vois vraiment pas jouer-arbitrer-jouer-arbitrer sans aucune interruption, et vous ?
Citation de mangegrain :
Tout ça pour dire que mon sentiment profond est que nos dirigeants ont du mal à entendre la demande des pongistes de base et que lors de cette réunion, la marge de changement de la réforme était si faible que les points importants n'ont pas pu être modifiés (18 matchs au lieu de 14 - placement du meilleur joueur et du moins bien classé - arbitrage partagé - 2 filles en R2) parce que "c'est dans le réglement" et que l'on nous a laissé qq miettes pour dire qu'un "échange constructif" a eu le lieu.........

@ mangegrain : Malheureusement, cela ne me surprend guère...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 23:48 par alerno

Dimanche 25 Novembre 2012 20:32

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TENNIS DE TABLE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
Nom, Prénom, Adresse du Juge-Arbitre Ligue de Division : Poule :
Niveau : Date : Heure :
Championnat :
Lieu de Rencontre :
N° Licence du JA :
Association Association
N° Licence NOM - Prénom Points M / E Cartons N° Licence NOM - Prénom Points M / E Cartons
A - - - W - - -
B - - - X - - -
C - - - Y - - -
D - - - Z - - -

SCORES ORDRE DES PARTIES POINTS
1 2 3 4 5 ABCD WXYZ
A 0 contre W 0
B 0 contre X 0
C 0 contre Y 0
D 0 contre Z 0
A 0 contre X 0
B 0 contre W 0
D 0 contre Y 0
C 0 contre Z 0
Dble 1 et contre Dble 1
Dble 2 et contre Dble 2
A 0 contre Y 0
C 0 contre W 0
D 0 contre X 0
B 0 contre Z 0
TOTAL DES POINTS DE CHAQUE ÉQUIPE

On ne pourra déjà pas jouer les deux doubles en même temps... sinon plus d' arbitres...

2 séries de 4 simples
Les deux doubles
3ème série de 4 simples

J' aurais presque mis les doubles à la fin... et si il y a déjà 8 au score pour une des deux équipes, hop, on met 3 scores. (puisqu' il faut réduire la durée des matchs...) Clin d'oeil Si tout le monde est d' accord bien évidemment. On sera plus vite à la 3ème mi-temps...Rire Clin d'oeil Car vaut-il mieux mettre des scores pour les doubles ? ou jouer sans envie, en balançant, en faisant n' imp' si absence d' enjeu ? Pour les simples, c' est un peu différent à cause de l' échange de points pour le classement... enfin, ça dépend pour qui ..

A jouera W, X et Y. A ne jouera jamais Z.
B jouera X, W et Z. B ne jouera jamais Y.
C jouera Y, Z et W. C ne jouera jamais X.
D jouera Z, Y et X. D ne jouera jamais W.

Je "sens" aussi qu' il y a des rencontres qui vont se jouer aussi fissa sur 4 ou 3 tables... avec "auto arbitrage" ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 20:34 par alerno

Dimanche 25 Novembre 2012 20:17

Citation de beru :
Alerno, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu dis, dans quels autres sports les féminines jouent elles avec les masculins, pourtant à certain niveau certaines sont meilleures.
Quand tu joues à domicile, c'est dans ta salle, tu connais tout par coeur, à l'extérieur c'est différent et puis c'est déjà comme ça actuellement, il y aura juste des temps de pause un peu plus longs entre les matchs qui satisferont les fumeurs. On prendra les choses au fur et à mesure et on s'adaptera.

Donc Beru, tu serais contre l' arbitrage partagé ? Tu oublies qu' actuellement on est 6, 2 joueurs restaient tranquilles, à 4, ce ne sera plus la même.
Et je ne vois pas pourquoi cela te dérangerait que des féminines jouent en R1.
Quant aux pauses, fumeurs ou non, si je veux en prendre une, personne ne pourra m' en empêcher, je vais à un match de Ping, pas à l' usine... donc à la base, pour le plaisir de jouer mais pas seulement, me détendre aussi, revoir certains copains, pouvoir discuter un peu, bref passer un bon moment, pas pour avoir la tête dans le guidon du début à la fin.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 20:50 par alerno

Dimanche 25 Novembre 2012 18:01

Édité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 20:29 par alerno

Dimanche 25 Novembre 2012 17:02

Citation de Marc2539 :
Les anciens, comme moi, ont connu fin 80-début 90 quelques saisons à 4 ... ça n'a pas duré longtemps.

Oui je me souviens avoir joué à 4 en R4, avec François Mirbey, Evelyne Siron (Mazure maintenant), et Daniel François. Mais on faisait 18 matchs, pas 14...

Dimanche 25 Novembre 2012 16:43

Je "sens" aussi qu' il y a des rencontres qui vont se jouer aussi fissa sur 4 ou 3 tables... avec "auto arbitrage" ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 16:44 par alerno

Dimanche 25 Novembre 2012 16:23

2 séries de 4 simples
Les deux doubles
3ème série de 4 simples

J' aurais presque mis les doubles à la fin... et si il y a déjà 8 au score pour une des deux équipes, hop, on met 3 scores. (puisqu' il faut réduire la durée des matchs...) Clin d'oeil Si tout le monde est d' accord bien évidemment. On sera plus vite à la 3ème mi-temps...Rire Clin d'oeil Car vaut-il mieux mettre des scores pour les doubles ? ou jouer sans envie, en balançant, en faisant n' imp' si absence d' enjeu ? Pour les simples, c' est un peu différent à cause de l' échange de points pour en classement... enfin, ça dépend pour qui ..

A jouera W, X et Y. A ne jouera jamais Z.
B jouera X, W et Z. B ne jouera jamais Y.
C jouera Y, Z et W. C ne jouera jamais X.
D jouera Z, Y et X. D ne jouera jamais W.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 16:48 par alerno

Dimanche 25 Novembre 2012 16:00

Je suppose qu' on ne jouera pas les deux doubles en même temps...

Dimanche 25 Novembre 2012 15:41

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TENNIS DE TABLE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
Nom, Prénom, Adresse du Juge-Arbitre Ligue de FRANCHE COMTE Division : Poule :
Niveau : Date : Heure :
Championnat :
Lieu de Rencontre :
N° Licence du JA :
Association Association
N° Licence NOM - Prénom Points M / E Cartons N° Licence NOM - Prénom Points M / E Cartons
A - - - W - - -
B - - - X - - -
C - - - Y - - -
D - - - Z - - -

SCORES ORDRE DES PARTIES POINTS
1 2 3 4 5 ABCD WXYZ
A 0 contre W 0
B 0 contre X 0
C 0 contre Y 0
D 0 contre Z 0
A 0 contre X 0
B 0 contre W 0
D 0 contre Y 0
C 0 contre Z 0
Dble 1 et contre Dble 1
Dble 2 et contre Dble 2
A 0 contre Y 0
C 0 contre W 0
D 0 contre X 0
B 0 contre Z 0
TOTAL DES POINTS DE CHAQUE ÉQUIPE
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 15:55 par alerno

Dimanche 25 Novembre 2012 15:21

Moué... Bref...

Et comment elles sont ces nouvelles feuilles de matchs ?

Quelqu' un pour en poster une ici s' il vous plaît ? Merci.

Dimanche 25 Novembre 2012 15:14

J' ai eu un CBC3 et effectivement, j' ai pas aimé.

Dimanche 25 Novembre 2012 14:59

Merci mutant.

Édit : Je n' arrive pas à ouvrir le document sur mon iPad, sur le Pc ça ira je pense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 15:05 par alerno

Dimanche 25 Novembre 2012 14:42

Tu as le bois Stiga Allround Classic, ça c' est la base. Legend, c' est la forme concave du manche, winner pour anatomique. Clin d'oeil

Dimanche 25 Novembre 2012 12:46

Et cette nouvelle feuille de match ? Quelqu' un l' a vue ? Personne qui puisse nous la faire voir ici ?

Dimanche 25 Novembre 2012 12:38

Citation de stratman25 :
est il plus efficace avec un bois all+ ou un bois off

Je n' en sais rien... Ça va bien sur mon bois en tout cas.

Dimanche 25 Novembre 2012 12:35

Citation de jmmute :
Tu ne connaissais pas encore popette l' écureuil?? Bon courage face à Mr "j 'ai toujours raison, ceux qui ne pensent pas comme moi son des idiots finis, je monopolise les sujets avec mon grand savoir etc etc...).

+ 1

Dimanche 25 Novembre 2012 12:26

Je n' ai eu que du 1.5 pour ma part.

Dimanche 25 Novembre 2012 12:24

Citation de hallow-weed :
Mine de rien, il me tente un peu ce "machin" ( Clin d'oeil ), faudra que je fasse un essai un jour, votre enthousiasme est contagieux Émoticône

Une tuerie c' est sûr. Mais comme on l' a dit, pas évident au début, il faut persévérer.

Dimanche 25 Novembre 2012 12:21

Je suis désolé, je n' ai pas de photos, pas le temps, mais le bois n' a subi aucun choc, les revêtements non plus, après c' est pas découpé nickel chrome comme chez Wack Sport, mais ça va quoi, il y a un tour de raquette Donic rouge tout neuf.
931 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alerno

Résolu