Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Attention "Tuerie" : 612 Turbo & Shark II sur Stiga Alround Classic

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 24 Novembre 2012 12:27

Bonjour,

Je vends une raquette complète (j' en ai déjà deux autres identiques et je préfère la forme anatomique)

Le bois : Un Stiga Allround Classic Legend (concave) très bon état

Le coup droit : Un Haifu Shark II noir 2.0mm mousse jaune soft (34°) acheté récemment neuf sous blister et très peu utilisé (1 à 2h maxi, vu que j' ai déjà deux autres raquettes)

Le revers : Le fabuleux picot mi-long Giant Dragon 612 Turbo rouge 1.5mm état impeccable.

Le poids : L' ensemble pèse 156 grammes.

Je ne souhaite vendre cette raquette que complète.

Le prix : 45 euros fdpi (neuf 31,90 + 17 + 30 = 78,90 euros) soit + de 40 % de remise sans parler des frais de port.

ATTENTION : Le 612 Turbo sur ce bois, c' est une tuerie ! Fini la régul' avec vos partenaires ! Faudra tourner la raquette pour qu' ils arrêtent de tout mettre bas du filet.

Je ne prends pas Paypal, et pour l' étranger, il faut discuter des frais de port forcément plus élevés. @ + Alerno

Samedi 24 Novembre 2012 12:31

Ah j' oubliais ... J' offre en cadeau à l' acheteur de cette raquette un revêtement à picots longs Xiying 979 Ox rouge, découpé à la forme du bois, et acheté d' occasion, mais en parfait état. Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2012 10:42

Bonjour,
Je suis preneur !
MP envoyé.

Dimanche 25 Novembre 2012 12:21

Je suis désolé, je n' ai pas de photos, pas le temps, mais le bois n' a subi aucun choc, les revêtements non plus, après c' est pas découpé nickel chrome comme chez Wack Sport, mais ça va quoi, il y a un tour de raquette Donic rouge tout neuf.

Dimanche 25 Novembre 2012 14:32

Ok, pas de problème. Quelle est la différence entre le classic et le classic legend?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 14:33 par FireFox

Dimanche 25 Novembre 2012 14:42

Tu as le bois Stiga Allround Classic, ça c' est la base. Legend, c' est la forme concave du manche, winner pour anatomique. Clin d'oeil

Vendredi 07 Décembre 2012 09:54

Bon, je vais faire autrement vu le peu de succès pour ma raquette complète..

Je vais vendre mon bois seul et garder les plaques. Clin d'oeil

Vendredi 07 Décembre 2012 09:54

Sujet à supprimer svp. Merci.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces