Lundi 22 Mars 2004 09:10
Vendredi 19 Mars 2004 16:50
Vendredi 19 Mars 2004 16:40
Vendredi 19 Mars 2004 16:35
Moi lorsque j'étais jeune et classé 60, j'ai fais une de mes plus grosse perf ( 30 ) sur un picoteur lors d'un tournoi départemental, en 2 sets secs. Après cet exploit tout le monde me voyait en finale. J'ai perdu lamentablement en 1/2 finale sur un " pauvre " 45 qui avait 2 backsides pourris et qui n'avait que 2 coups ( là je plaisante ).Vendredi 19 Mars 2004 16:09
Vendredi 19 Mars 2004 15:56
Je suis bien conscient qu'il est jeune et perfectible. En fait, moi ce qui me gène dans ses propos c'est qu'il critique durement un coéquipier. Apparement tout le club était content losque le gars de 16 ans a battu le vieux picoteur 55. J'imagine un match : 11 - 10 pour l'équipe à Minou, notre pauvre 55 jouer le match décisif. Va t-il encourager son coéquipier ou le jeune toppeur en face qui lui " sait jouer au ping " ?Vendredi 19 Mars 2004 15:49
Vendredi 19 Mars 2004 15:42
Pour le panachage foot - rugby, il y a un resto-bar près du Parc ( devinez son nom, hé oui le Resto du Parc ) qui accueille souvent quelques joueurs et l'entraineur du Stade Français. Comme de temps en temps ils jouent le samedi après-midi et comme PSG joue à 20 H, on se croise au bar. Nick Mallett ( l'entraineur ) est hyper sympa et c'est un sacré brancheur. En tout cas çà vanne bien entre le foot et le rugby.Vendredi 19 Mars 2004 15:03
Vendredi 19 Mars 2004 14:49
Faut bien que jeunesse se passe...Vendredi 19 Mars 2004 14:31
Rassures-toi Diabolosyl. Même avec un picot long tu pourras toujours battre Minou. Il parait qu'il ne sait pas les jouer... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 19 Mars 2004 14:04
Vendredi 19 Mars 2004 13:42
Minou, tu dois avoir le même style de jeu que les 3 jeunes ( 2 50 et 1 55 ) qu'on a joué en championnat de Paris vendredi dernier ( je ne citerai pas le nom du club ). Jeu stéréotypé, top revers, coup droit, 15 kg de colle sur chaque côté. Ils étaient impressionants à l'échauffement. Score final : 9 à 1 pour nous avec nos " vieux " jeux allround. La seule différence entre ces 3 jeunes et toi, c'est qu'ils ont reconnu leurs erreurs et leur impatience lors des rencontres et ils ont écouté nos sages conseils d'anciens après le match.Vendredi 19 Mars 2004 12:30
Comme dirait Coach Vahid du PSG : " Important c'est pas faire spectacle, important c'est gagner match ! ". A méditer...Vendredi 19 Mars 2004 12:28
Vendredi 19 Mars 2004 11:36
Vendredi 19 Mars 2004 11:05
Déjà je suis surpris par ta réaction " picots de merde ", c'est justement les différences de styles de jeu ( esthétique ou pas ) qui font la richesse de ce sport. De plus c'est un coéquipier, c'est pas très cool de parler de lui comme çà.Vendredi 19 Mars 2004 09:48
Vendredi 19 Mars 2004 08:48
Jeudi 18 Mars 2004 17:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt