Avec 35€ j'ai deux 20 one, je trouve que ça fait quand même réfléchir. Ceci dit, les joola rythm sont à 29,90€ chez galaxysport, m'enfin ça fait toujours plus de 20€ d'écart sur un jeu de plaque et tant qu'à faire je préfère les avoir dans ma poche, si je trouve satisfaction à jouer avec une plaque moins chère.
moi c'est ca qui me fais reflechir!! si on peux allier pas cher et qualite pourquoi sans priver!!
va falloir que je trouve une plaque d'occasse pour me faire une idee avant
Oui bon booster un imperial ça le transformera pas en tenergy... y'a plein de tensors qui valent pas 60€ et qui seront bien plus dynamiques qu'un imperial boosté de sa race.
ça t'en sais rien tu n'as pas essayé, c'est bien rapide une fois boosté quand même, et par rapport à un tenergy64 puisque j'ai joué aussi avec cette plaque, je préfère les sensations que j'ai avec mon 20 one 45 boosté. Ce qui m'a géné avec le T64 (hormis son prix) c'est que je n'ai pas réussi à trouver comment faire les contre top, et en top sur top j'avais du mal à gérer la longueur de balle. Je n'ai pas rencontré cette difficulté avec mon 20 one 45. Et niveau rapidité ça se vaut.
tu me donne de plus en plus envie d'essayer ce revetement!!lol