Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de val59

Messages de val59 - Page 2

Mercredi 07 Mai 2014 08:52

802-40 ?

Mercredi 07 Mai 2014 00:34

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez me donner des revêtements tres ressemblant au calibra lt sound, mais qui soit un peu moins rapide.
Merci

Vendredi 25 Avril 2014 20:52

Bonjour, je joue au ping depuis environ 5 ans maintenant. De ce fait, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ou de jouer contre les picots interdits (Lisse). J'aimerais savoir ou peut-on trouver à la vente des picots interdits. J'aime jouer avec et contre des picots et j'aimerais voir quelle était la gène provoquée, les trajectoires de la balle et autres spécialités des picots lisses. Donc ma question est : Où peut-on acheter des picots interdits aujourd'hui ?
Merci.

Samedi 05 Avril 2014 20:06

Bonjour, je me suis fait une raquette hardbat en plus de ma raquette normal, afin de m'amuser et de faire des tournois hardbat. J'ai donc acheté 2 Dr Evil que j'ai collé sur bois joola Chen Weixing. En attaque, cela va très bien des 2 cotés. Par contre, en défense, le revers est beaucoup trop lent. Pensez vous que je doive changer de
bois ou changer mon revetement en revers et en mettre un plus rapide (Exemple) ?
Merci pour vos réponses !

Mercredi 12 Février 2014 22:49

Citation de tib4 :
Pour ma part pas de différence. Par contre un vieux Dr Evil rouge (5-6 ans) a tendance à blanchir un peu, j'ai pas noté cela sur du noir mais en même temps je ne sais pas si j'ai du noir aussi vieux (de mémoire je dirai que j'ai pas plus vieux que 4 ans en noir). Sur ce même Dr Evil rouge j'ai 2 ou 3 picots qui cassent (uniquement là ou le doigt est placé à la base de la plaque).
Attention avec le rouge parfois tu peux apercevoir ce qu'il y a dessous par transparence (j'ai eu le cas avec un kiso hinoki je l'avais collé du côté des inscriptions).

Aucune différence de gene provoquée pour ta part donc ?

Mercredi 12 Février 2014 20:05

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une différence entre un dr evil rouge et un Dr evil noir ?

Mardi 04 Février 2014 12:26

Je souhaiterais en essayer un en coup droit !

Mardi 04 Février 2014 12:10

Salut a tous,

Selon vous, quel est le soft qui permet d'imprimer le plus de rotation ?

Vendredi 16 Août 2013 11:08

Merci du conseil ivanof !
Et pour Kfping, commentaire inutile.

Jeudi 15 Août 2013 10:39

Beug ! Lol

Donc celle-ci est souvent trop courte, et la vitesse de la balle n'est jamais la meme ! Donc je voulais savoir si la cause pouvait etre que les balles soient toutes neuves ?

Merci

Jeudi 15 Août 2013 10:37

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un robot TT Buddy pro chez decathlon, et celui-ci n'envoie pas la balle correctement, celle-ci est souvent trop courte, et l

Samedi 25 Mai 2013 13:56

Merci pour ta réponse. Aujourd'hui je suis 12 mais sur la dernière je jouais je pense 14. quelle est la dureté de la mousse du T05 ?

Samedi 25 Mai 2013 10:59

Bonjour ,
Je joue actuellement avec un aurus sound 2mm en coup droit. Mon jeu en coup droit est basé sur le top rotation puis le top frappé. Pour ma première balle en rotation, l'aurus est idéal mais je pèche souvent au moment de l'accélération car le revetement n'est pas assez rapide en top frappé.
Pourriez vous me conseiller sur des revetements avec lequel je pourrais démarrer en top rotation, tout en pouvant accélérer en top frappé quand il le faut.
Merci

Jeudi 25 Avril 2013 12:29

Merci pour toute vos réponses , j'avais également pensait au speedy soft. Y a t'-il vraiment une grande difference entre le speedy soft et le speedy soft D-Tech ?

Mercredi 24 Avril 2013 21:21

Bonjour,
J'aimerais savoir quel serait le soft qui conviendrait mieux au jeu de bloc actif a la table, et avec lequel on a la capacité d'attaquer en prenant la balle au sommet de son rebond, tout cela en revers.
Merci pour vos réponses

Dimanche 24 Mars 2013 20:04

Bonjour , tout est dans la question , j'aimerais savoir pour quels styles de jeu est fait le soft en coup droit. Merci de répondre.

Samedi 22 Décembre 2012 13:16

Salut, je cherche un bois assez tendre. Je joue beaucoup en rotations à mi distance et je joue avec un auras sound en coup droit et un bois target sound en revers . Quelqu'un pourrait il me conseiller des bois tendres all ou off- ? Merci

Lundi 08 Octobre 2012 12:57

Bonjour,
Je souhaiterais des conseils sur quel bois utilisé..
j'ai un target sound 2.0 en coup droit et curl P1R oX en revers. Je souhaiterais jouer avec un bois allround tres tendre , sachant que je joue en rotation en coup droit et en defense loin de la table, a la table occasionellement, avec le PL et donc j'aimerais quelques conseils pour un bois allround tendre ayant du controle tout en ayant de la vitesse, et avec lequel celui ci aurait une bonne association avec le¨PL, je crois avoir tout dis Clin d'oeil Merci de bien vouloir m'aider Content

Dimanche 30 Septembre 2012 21:13

Bonjour,

je voudrais essayer un bois combi off/all(all+) assez tendre , mais je ne suis pas un expert en bois combi .. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Samedi 25 Août 2012 22:34

Pour le moment j'ai essayé aucun bois tendre, mais on me l'a conseillé,. Pour le moment j'ai essayé le cornilleau aéro off-, le IVS, et des bois de défense comme le Toccata carbone def et le Joola chen Weixing Clin d'oeil
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de val59

Résolu