Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de val59

Messages de val59 - Page 2

Mercredi 07 Mai 2014 08:52

802-40 ?

Mercredi 07 Mai 2014 00:34

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez me donner des revêtements tres ressemblant au calibra lt sound, mais qui soit un peu moins rapide.
Merci

Vendredi 25 Avril 2014 20:52

Bonjour, je joue au ping depuis environ 5 ans maintenant. De ce fait, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ou de jouer contre les picots interdits (Lisse). J'aimerais savoir ou peut-on trouver à la vente des picots interdits. J'aime jouer avec et contre des picots et j'aimerais voir quelle était la gène provoquée, les trajectoires de la balle et autres spécialités des picots lisses. Donc ma question est : Où peut-on acheter des picots interdits aujourd'hui ?
Merci.

Samedi 05 Avril 2014 20:06

Bonjour, je me suis fait une raquette hardbat en plus de ma raquette normal, afin de m'amuser et de faire des tournois hardbat. J'ai donc acheté 2 Dr Evil que j'ai collé sur bois joola Chen Weixing. En attaque, cela va très bien des 2 cotés. Par contre, en défense, le revers est beaucoup trop lent. Pensez vous que je doive changer de
bois ou changer mon revetement en revers et en mettre un plus rapide (Exemple) ?
Merci pour vos réponses !

Mercredi 12 Février 2014 22:49

Citation de tib4 :
Pour ma part pas de différence. Par contre un vieux Dr Evil rouge (5-6 ans) a tendance à blanchir un peu, j'ai pas noté cela sur du noir mais en même temps je ne sais pas si j'ai du noir aussi vieux (de mémoire je dirai que j'ai pas plus vieux que 4 ans en noir). Sur ce même Dr Evil rouge j'ai 2 ou 3 picots qui cassent (uniquement là ou le doigt est placé à la base de la plaque).
Attention avec le rouge parfois tu peux apercevoir ce qu'il y a dessous par transparence (j'ai eu le cas avec un kiso hinoki je l'avais collé du côté des inscriptions).

Aucune différence de gene provoquée pour ta part donc ?

Mercredi 12 Février 2014 20:05