Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr evil

Mercredi 12 Février 2014 20:05

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une différence entre un dr evil rouge et un Dr evil noir ?

Mercredi 12 Février 2014 22:44

Pour ma part pas de différence. Par contre un vieux Dr Evil rouge (5-6 ans) a tendance à blanchir un peu, j'ai pas noté cela sur du noir mais en même temps je ne sais pas si j'ai du noir aussi vieux (de mémoire je dirai que j'ai pas plus vieux que 4 ans en noir). Sur ce même Dr Evil rouge j'ai 2 ou 3 picots qui cassent (uniquement là ou le doigt est placé à la base de la plaque).
Attention avec le rouge parfois tu peux apercevoir ce qu'il y a dessous par transparence (j'ai eu le cas avec un kiso hinoki je l'avais collé du côté des inscriptions).

Mercredi 12 Février 2014 22:49

Citation de tib4 :
Pour ma part pas de différence. Par contre un vieux Dr Evil rouge (5-6 ans) a tendance à blanchir un peu, j'ai pas noté cela sur du noir mais en même temps je ne sais pas si j'ai du noir aussi vieux (de mémoire je dirai que j'ai pas plus vieux que 4 ans en noir). Sur ce même Dr Evil rouge j'ai 2 ou 3 picots qui cassent (uniquement là ou le doigt est placé à la base de la plaque).
Attention avec le rouge parfois tu peux apercevoir ce qu'il y a dessous par transparence (j'ai eu le cas avec un kiso hinoki je l'avais collé du côté des inscriptions).

Aucune différence de gene provoquée pour ta part donc ?

Mercredi 12 Février 2014 23:00

Bonsoir

Une petite recherche t'aurait permis de trouver ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14245-1.html

Si la réponse à ta question n'y est pas, il reste toutefois préférable de ne pas multiplier les sujets inutilement.

Merci
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Février 2014 10:15

ce qui est génial avec le rouge (et impossible à faire avec le noir), c'est de le coller sur le côté imprimé du bois

du coup, comme il est transparent, on voit l'inscription à travers le revêtement. Psychologiquement, ça met un coup au moral de l'adversaire. Il y a des matchs que j'ai gagné grâce à ça "p*tin, encore une plaque de m*rde"

sinon, niveau sensations, c'est kifkif

Jeudi 13 Février 2014 11:46

Citation de Jarny54 :
ce qui est génial avec le rouge (et impossible à faire avec le noir), c'est de le coller sur le côté imprimé du bois

du coup, comme il est transparent, on voit l'inscription à travers le revêtement. Psychologiquement, ça met un coup au moral de l'adversaire. Il y a des matchs que j'ai gagné grâce à ça "p*tin, encore une plaque de m*rde"

Ce qui lui vaudra de belles prises de tête avec les adversaires et un juge arbitre pointilleux lui priera de remettre sa raquette dans son sac... C'est sensé être rouge uniforme...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Février 2014 11:51

jamais personne ne s'est plaint (jusque niveau R4, je joue pas au dessus)

de toutes manières, au dessus de R4, aucune raquette n'est exempte de reproche (plaques mal découpées, booster, colle rapide), si bien que dans les faits, personne ne se plaint car ce serait s'exposer à une inspection de sa propre raquette.

Jeudi 13 Février 2014 15:26

Niveau gêne je n'ai pas vu de différences.
Et pour le côté rouge transparent sur l'nscription du bois j'ai déjà eu une remarque d'un joueur qui était aussi JA par ailleurs aux indivs. Bon vu qu'il avait 400 points de plus il n'a pas chipoté. Par correction j'ai joué avec la raquette de rechange (avec un Dr Evil noir) et j'ai recollé les plaques comme il faut par la suite pour éviter ce problème.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements