Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de val59

Messages de val59

Dimanche 30 Août 2015 19:56

bonjour, je ne trouve pas enormement d'infos sur ce bois, quelqu'un le connait-il et pourrait me donner son avis sur celui ci ? Merci

Mardi 25 Août 2015 13:30

Merci mais le xiom est un bois dur non ?

D'autres avis ? Content

Mardi 25 Août 2015 00:39

bonjour, aujourd'hui je joue avec un donic sweden Classic , soit un bois all assez tendre.
Je souhaiterais passer sur un bois plus rapide (off-/off) ayant des sensations similaires, auriez vous des idées ? Merci !

Lundi 24 Août 2015 16:21

bonjour, je souhaiterais juste savoir si le Sweden Classic est un bois plutôt tendre, médium ou dur ?

Merci Content

Samedi 20 Juin 2015 16:32

Y a-t-il une grosse différence entre le tour S et le tour M ? Merci

Mardi 27 Janvier 2015 15:20

Quelqu'un saurait il me comparer ces 2 bois ?
merci

Samedi 27 Décembre 2014 12:00

bonjour,
Je joue actuellement en coup droit avec un Target sound 2mm. J'adore ce revêtement mais je trouve qu'il a un angle de rejet un peu trop haut pour moi.
Quels revêtements similaires au Target sound mais avec un angle de rejet plus bas ? (On m'avais parler du pilot power sound, bon ?)
Merci

Jeudi 16 Octobre 2014 14:03

En ce qui concerne le 37°, Y a-t-il des différences entre le rouge et le noir ?

Mardi 23 Septembre 2014 18:48

Bonjour, savez vous si le joola express ultra existe en moins de 1,5mm ?
Si non, connaissez vous un soft ressemblant mais qui est un peu plus lent ?
Merci Content

Vendredi 12 Septembre 2014 11:52

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les meilleurs softs pour la défense coupés loin des table ?
Merci Clin d'oeil

Lundi 25 Août 2014 17:28

Merci à tous !
@Droopydelax: pour dire ça, dit rien va.on est la pour jouer et écraser la balle fait partie du Ping pont, c'est une idée comme une autre. Et essaye les nouvelles balles car j'ai essayé différentes sortes de nouvelles balles et elles ne s'écrasent pas plus que les autres

Lundi 25 Août 2014 14:08

Bonjour, je joue actuellement avec un hop la express ultra en CD. J'aimerais essayer un soft avec lequel la balle s'écraserait plus lorsque qu'on claque avec. En connaissait vous ?
Merci !

Mardi 12 Août 2014 18:42

Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait comparer ces 2 bois ?

Merci Content

Mardi 05 Août 2014 20:35

Quel est ton style de jeu en revers ? Si tu joues en blocs et en claques, pourquoi pas essayé le speedy soft. Par contre, celui-ci demande d'etre très actifs sur ses jambes du fait que c'est un revetement à picots courts.

Pour le coup droit, pourquoi ne pas tester l'aurus sound en 1,8 ou 2.0, en effet. Pour le bois, je te conseille de choisir un bois all+ ou Off-. Et personnellement, je trouve que les bois donic sont les meilleurs dans cette catégorie. Donc pourquoi pas tester un donic waldner senso v1 ou le waldner senso diablo, ce dernier est un excellent bois certes assez dynamique mais avec tout de même énormément de controle !

Samedi 12 Juillet 2014 13:15

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour un changement de bois. Aujourd'hui je joue avec un donic waldner diablo senso qui est un peu trop rapide à mon goût. Connaissez vous des bois ayant les mêmes sensations mais en un peu moins rapide tendre/médium. Que pensez vous du joola falcon médium ou du donic appelgreen allplay v1 ou v2 ?

Mercredi 18 Juin 2014 22:36

Pardon, c'est pas le pilot power sound, c'est le pilot sound power
Émoticône

Mercredi 18 Juin 2014 21:35

A quoi s'attendre de la part de Cornilleau pour cette nouvelle plaque ? Une plaque ressemblante au target sound mais avec une mousse plus tendre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2014 22:38 par val59

Jeudi 12 Juin 2014 00:10

Personnellement, mon WDS tourne autour des 86-87 grammes il me semble. J'ai donc en effet penser à en trouver un aux alentours de 82-83 grammes mais sachant que j'achete mon matériel chez friendship ou maxiping, je ne pense pas que cela soit possible, si ?

Mercredi 11 Juin 2014 20:46

Bonjour,

Je joue depuis environ le mois de Mars avec un soft. Celui-ci étant un peu plus lourd que mon ancien backside, ma raquette est devenue légèrement trop lourde. J'aimerais savoir si vous connaitriez des bois similaires au Waldner diablo senso de chez Donic, mais en un peu plus léger.

Merci !
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de val59

Résolu