hier je suis passé du degu 1.8 mm sur rv a flarestorm II 1.9 mm sur rv ( bois andro carb all +)
c est plus lourd !! j espère que ma tendinite va résister : je sais même pas si la plaque est pas plus lourde que mon tenergy 64 fx 1.9 mm sur cd ??
mais par contre même si la gêne est moyenne le contrôle est le jeu a mi distance c est vraiment bluffant !! la rapidité est aussi au rdv ce qui me manquait avec le degu
moi qui est n est vraiment jamais eu le geste typique soft en rv genre piston très tôt je sens que je vais être bien ( si mon bras résiste au gourdin ...)
selon toi batteur quelle sont les raisons de ta victoire : les qualites intrinseques du soft ou autres ?? et quelles sensation as tu ressenties face au flarestorm ??
perso quand je vois un service marteau ce preparer je me dit super je vais mettre une mine : sur un coupe on a le temps de descendre pour armer et sur un lifter miam miam c top sur top ...
bon ca c quand ca vient sur le cd
sur le rv avec mon soft pas gene ...
ovtcharov utilise son marteau d une facon tres particuliere : le plus souvent sortant sur le cd de l adversaire (ou au coude ) et il met un contre top cd après s être reculer avant le retour a 90 % sur son cd
pas facile de trouver de l express ultra en 1.8 mm es ce temporaire ou cette epaisseur est elle amener a disparaitre ??
ceux qui ont l experience de ce soft EXPRESS ultra pourrait ils me dire pourquoi l ont ils abandonner ou garder selon ??
est il possible d avoir une ref pour consulter le tableau a partir des 1/4 de finales
au total finalement peu de videos dispo non ?
en tout cas merci pour celle la
conseils de corbas +++:
"Pousser dur sur le soft pour obtenir un démarage avec peu d'effet et pouvoir etre actif en bloc ou en contre top.
Si le joueur qui a le soft pousse avec, la balle sera peu coupé ce qui permet de rentrer assez fort en top frappé.
Varier les effets en démarage sur le soft est aussi une bonne solution puisque le soft est moins permissible que le backside"