Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 19

Lundi 27 Octobre 2014 10:53

amis softeurs : cette coupe du monde c est mal passer pour mon Idole : tang peng sorti de très belle manière par aruna !!
finalement c est dur a tout les niveaux de jouer avec soft en rv contre un gars qui fait des tops a mi distance bourré de sauce en martelant le rv ...tang peng n a pas trouvé a solution y en a t il une ?? le pivot oui mais cf le match ...
https://www.youtube.com/watch?v=TuG6jQRAUS8
des suggestions ??
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 27 Octobre 2014 10:24

45000 dollard pour une sepa ???
ca fait cher la sepa isn'it ??
Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2014 12:36

que penser du fait de reculer pour avoir justement plus de temps de réaction ?? Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2014 12:12

2 écoles : palette horizontale ou verticale au choix ...

Vendredi 24 Octobre 2014 11:56

et que me conseillez vous ??
Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2014 11:55

pardonnez à l avance la naïveté de la question mais cela fait longtemps que je lorgne du coté de VL mais tout le monde me dit que c un bois de champion et avec mon petit niveau (13) c pas la peine je vais trop perdre en controle :
actuellement ma config est : bois = super core carbon light all+ cd tenergy 80 fx et soft en rv 1.9 mm
j ai l impression de devoir forcer comme un bourrin pour avancer mais je ne voudrais pas trop perdre en contrôle
a quoi dois je m attendre en passant au vl sans changer les plaques ??
Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2014 11:18

j ai rarement vu jouer boll aussi mal que dans son match vs calderano ;
nbses fautes inhabituelles
il me semble que depuis qlq temps et cela est compréhensible ( depuis qu ovtcharov est passé devant ??) son fighting spirit est en berne voir en deuil isn'it ??

Vendredi 24 Octobre 2014 10:56

tous les numéros de mon club ont des cannes d enfer font du gainage en veux tu en voila avec un déplacement rarement pris à défaut : aux antipodes de ce que l ont peux voir la c est très instructif : quelle vista et quel toucher
ça fait vraiment envie ...mais cela parait impossible
le ping c est vraiment pour tous le monde !!

Lundi 20 Octobre 2014 16:56

quels sont les qlq différences clés entre photino et VL svp ?

Lundi 20 Octobre 2014 15:04

merci je sais pas si vous avez vu les conditions de jeu et le public : grandioses !!
pas étonnant que les pros aient envies de jouer la bas ...

Lundi 20 Octobre 2014 12:09

oui mais la j ai du mal a comprendre l inadéquation entre leur classement , leur mobilité et une efficacité réelle
comment en arrivé la ?? étaient ils géniaux jeunes et anticipent ils très bien la balle avec un toucher acquis incroyable
leur placement est il si défaillant malgré cette impression d immobilité ?
Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2014 16:07

c ça !!!! :
je comprend rien qu on m explique ; comment des joueurs aussi placides peuvent ils être aussi fort et en pratique être aussi efficace
moi je lis et je travaille pour progresser = jeu de jambe 50 à 80 % du résultat en théorie
et voila ce genre de vidéos je me dis ah quoi bon ... Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2014 10:58

classement dans l'ordre est il possible d avoir ?? Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2014 10:43

j ai chopé cela sur le forum vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=xzn4kv9NhxU

a mon avis clôt le débat sur le sujet : d abord le contrôle ensuite la vitesse ...
Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2014 10:40

quand on se pose la question contrôle ou vitesse comme cela est évoque sur un autre forum la réponse est évidente dans cette vidéo : d abord le contrôle ensuite la vitesse ...
merci Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2014 10:15

ou degu

Jeudi 16 Octobre 2014 15:49

3.43 à 6.57 : quelle opposition de style Émoticône pour la belle obligé de "move your body" le résultat est un peu surprenant
d ailleurs le match dans son ensemble ressemble fortement a un conflit inter générationnel : perso je trouve les jeunes nettement plus propres...
merci Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2014 11:23

difficile de comprendre ici l aura dont les champions chinois bénéficient dans leur pays et en Asie
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu