Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 20

Jeudi 16 Octobre 2014 10:26

cher def 74 j apprécie grandement tes interventions et te remercie pour ton importante contribution sur le rentrant ; mais cette fois je ne comprend ce que tu veux dire dans ton intro : "chiant ancien troll" : c pour moi ?? (en tous cas ancien t as raison)
désolé je pensais le sujet intéressant ...pas que pour moi
ensuite chez les pros je vois samsonov tang peng tan riuwu henzell qui font presque toujours le même genre de service et s en sorte très bien
enfin je me demandais quel type exactement serait le plus "rentable" en terme de temps passé à travailler et points facilités ou gagnés sur la table
Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2014 12:55

j ai beaucoup lu et regardé des vidéos comme vous sur les services
mais comme beaucoup d'entre vous je ne dispose pas de suffisamment de temps pour tous travailler
reconnaissant l importance du service je me suis dis : laissons tomber la variation et concentrons nous sur la répétition d un seul service qui pourrait devenir affuté et performant
lequel choisir : chinois, pioche , rentrant, marteau , bombe, autre ...
selon vous lequel est le plus rentable en terme de temps de travail / résultat ??

Mercredi 15 Octobre 2014 12:18

c sur 8-1 10-2 au 4 eme c nl après 3 sets très serrés ...
au 3 eme un coup dans le dos sur un point crucial moi je dis c pour amuser la galerie mais c vrai que c est sympa à voir
chacun son opinion le match est tres beau c vrai
bravo aux champions Émoticône

Lundi 13 Octobre 2014 16:06

point a 4.37 !!

Lundi 13 Octobre 2014 15:18

ils jouent tous a la vitesse de l éclair !!
possible avoir vidéos akkuzu et zelcko ??
merci pour celles la en tous cas !!

Lundi 13 Octobre 2014 11:39

spectol simple +++ tres bon et lineaire spectol 21 tendre idem

Lundi 13 Octobre 2014 11:34

moi gauzy c vrai il est solide mais cette façon de faire n importe quoi au 3 eme et surtout au 4 eme désolé c pas pro du tout : il dois tuer le match point barre ...

Lundi 13 Octobre 2014 10:25

on est censé être sur un forum technique ...les digressions d humeur et opinions sans intérêt bof bof
c pas avec vos écrits qu on progresser sur le service rentrant ...
en revanche def 74 il aide
ranger vos égos et essayer de faire progresser la communauté !?!

Vendredi 10 Octobre 2014 11:17

et finalement les résultats c quoi ??

Vendredi 10 Octobre 2014 11:04

bjr j ai changer mon navigateur et depuis a l ouverture du site tt.com a changée et je n ai plus acces au smiles Pleurer(
comment faire ??

Jeudi 09 Octobre 2014 10:07

cf asian games : https://www.youtube.com/watch?v=Jcx-lRwl1U0
no comment ...vu le nombre de balles plantees au filet ou mal jouees par ma long et puis la demi contre chuang

Jeudi 09 Octobre 2014 10:02

flarestorm : 0 default le soft des meilleurs pro ; degu : le plus polyvalent a un prix modéré et un poids plume ; ss dtech : le plus gênant mais malheureusement trop peu de contrôle pour moi

Mercredi 08 Octobre 2014 17:00

Émoticône Émoticône Émoticône
si vous observez bien ce qui reste constant c est son pietinement sur place en position d attente et a l epoque sur la pointe des pieds !!
ces videos pourrait aussi figurer dans la rubrique " pro avec pl" ou "jeu de crabe"
c sur il se ballade en n2 ...apres l age et un peu moins de motivation fond le reste
merci
Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2014 16:16

sur les vidéos de joo on voit très bien qu il y a les tops penaltys qui ne reviennent jamais ( en général sur des poussettes un peu courtes ou des balles molles sur défenses taillées mais la encore courtes et passives) et la il faut placer +++ coude ou contre pied et s engager à fond vers l avant c du one shoot

et puis les tops sur top ou les tops sur attaque et la pour joo aussi le bloc est svt aisé pour l attaquant et il faut se replacer presque avant d avoir fini !! et enchainer par une série de tops qui va te replacer dans le cas num 1 ou bien repartir en défense

Lundi 06 Octobre 2014 10:42

c étonnant de voir a quelle point la victoire fait plaisir à xu xin Émoticône
a chaque grande finale entre chinois motivés on se dit qu après celle la on peux pas faire mieux et pourtant ... Émoticône

Lundi 06 Octobre 2014 10:12

combien de temps d entrainement au service par semaine pour en arriver a ce niveau ??

Vendredi 03 Octobre 2014 16:18

pour akerstrom ....

Vendredi 03 Octobre 2014 16:17

lien déjà donné en haut de la page : Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2014 11:47

merci pour la vidéo : y aurait moyen de récupérer qlq part les vidéos de tang peng ?? Émoticône Émoticône
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu