Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boomz

Messages de Boomz

Dimanche 19 Juillet 2015 19:56

Pas d'accord avec les propositions, j'ai l'impression de lire un document d'une association de rageux (sans vouloir être méchant).

Vendredi 17 Juillet 2015 19:04

Salut à tous,

Etant en phase de transition sur les balles le règlement autorise donc les club qui reçoivent à choisir le type de balle avec laquelle la rencontre sera jouée.

Que préférez-vous? quel club jouera avec quoi? Ne peux t'on pas tous se mettre d'accord pour n'utiliser qu'un seul type de balle durant cette saison? (comme la fait la ProA)

Je vote pour la balle celluloïd pour cette année encore, et je pense qu'au TOPTT nous recevront nos adversaires avec les balles celluloid!

A vous!

Vendredi 19 Juin 2015 17:54

A mon avis ils n'ont pas fini de tout mettre sur spid, il me manque les 2/3 des parties jouées^^

Samedi 18 Avril 2015 00:43

Elle a été faite pour éviter d'inverser des joueurs de 2 équipes, par exemple, ceux d'une R2 et d'une R3, n'ayant pas le niveau pour la R2 tu aligne une équipe "fantôme" pour descendre et tu met tes joueurs forts en R3 pour la faire monter. (Ce qui n'as aucun intérêt sportif). Cette règle empêche cela.


Néanmoins, dans le cas ou tu as respecté l'ordre de tes classements de tes joueurs dans tes équipes, et que ta 1 descend alors que ta 2 monte, je trouve ça dommage de pénaliser les 2 équipes, et l'affaire mériterai d'être étudiée à juste titre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Avril 2015 00:44 par Boomz

Mardi 07 Avril 2015 17:20

Si il y a égalité au goal-average il me semble que l'on passe aux total des sets ensuite... ?
Si qq retrouve le point de règlement

Lundi 30 Mars 2015 22:26

Pouvez vous me confirmer l'inscription par mail de Alexandre Hermeline, Paul Charnay et Geoffrey Gomez du TOPTT svp.

Merci

Jeudi 19 Mars 2015 22:18

Je me permet d'intervenir juste pour établir une vérité à un moment donné c'est à dire au premier tour de critérium. Ayant vu la raquette de ce monsieur et ayant jouer contre au 1er tour de critérium = Picot interdit. D'autres pourront témoigner.

Apparement il a changé en GrassD-Tech, tant mieux et pour savoir si c'est un lisse ou pas, tu le verra aux effets!

A+

Vendredi 13 Mars 2015 18:37

C'est sur que chez elles elles sortiront pas de poule ... Ca leur fera énormément d'expérience... avec ce genre de raisonnement défaitiste on envoi personne, les chinois vont gagner... (bien la FFTT!)

Sérieusement, je pense que les sélectionneurs de l'équipe de France connaissent assez le niveau de leurs joueurs pour faire eux même leur sélection. Ce tournoi de qualification avec 5 pelos, (à une semaine des Frances et basé sur le classement mondial en plus #INCOHERENT) est Ridicule. Et effectivement Ouaiche est le 4ème meilleur français officiellement et pas que. On fait pas nos équipes avec les meilleurs en temps normal?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2015 18:41 par Boomz

Mardi 09 Décembre 2014 19:42

Oui ça commence par un J et ça fini par un A

Émoticône

Lundi 08 Décembre 2014 19:48

Bonjour, combien y a t'il de descentes par poule en N3 svp?

Mardi 25 Novembre 2014 23:29

Vous êtes pas les seuls, contre le TOPTT4 c'était pareil ...

Jeudi 25 Septembre 2014 12:58

+1 autant faire des équipes de 3 sur une seule table comme la ProA ce serait bien mieux !! Content

Dimanche 21 Septembre 2014 03:54

Victoire logique d'Albi 2 contre TOPTT 1 : 11 - 3

Albi : 19-16-16-16
Top : 20-16-15-14

Lundi 01 Septembre 2014 12:20

Ben idem en fait le certif a été envoyé à la ligue je pourrai donc rien présenter, ainsi que 4 autres de mon club qui avions prévu le déplacement ...

Samedi 30 Août 2014 11:54

Vous auriez le match HE Zhiwen - Shiono ?

Vendredi 29 Août 2014 12:21

Si le certif est parti avec la demande de licence ... ^^

Jeudi 28 Août 2014 23:23

Comment on fait si on a pas encore la licence? On peux le faire?

Mercredi 09 Juillet 2014 19:24

Boubou64 va s'en occuper Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2014 18:11

Haaa si vous prévoyez tout c'est parfait Clin d'oeil.

Je rapportai juste le fait que ce soit contraignant, étant de Tarbes par exemple
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boomz

Résolu