Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boomz

Messages de Boomz - Page 3

Mercredi 02 Octobre 2013 20:01

Salut tout le monde, tout d'abord voici ma raquette actuelle :
_2 Acuda S2 max
_Bois : samsonov alpha SGS

Ça fait 1 an et demi que je joue avec ça, gagné 3 classements mais quelques soucis me disent que cette raquette est pas pour moi :

_Les plaques sont trop lourdes, le bois tremble sur les coups ou même se casse au niveau du manche à la longue.
_Je manqe beaucoup en remises et je met pas forcement bcp d'effets dans les miens.
_Je joue mieux après que la plaque ai dépassé 3 mois à raison de 3 entraînements/semaines, du coup quand les revets sont neuf j'ai du mal pendant un moment... mais je dois quand même les changer parce que je force trop pour mettre de l'effet! ( par exemple pendant les vac j'ai préféré jouer vc celle qui avait 6 mois qu'avec la neuve, ayant de meilleures sensations)

Au niveau du jeu je fais un peu de tout. Je suis 14 et je compte bien progresser.

Je cherche donc des revets plus léger avec peu être moins de rotation et un peu plus de vitesse/controle. et investir dans un bon bois solide(sans être lourd) me parait indispensable aussi.

Amis connaisseurs aidez moi à trouver the raquette Clin d'oeil

PS : autant je peux investir dans un bon bois, mais tout ce qui est tenergy et autes revets a 60e non merci^^

Jeudi 12 Septembre 2013 18:57

Super Fronton ! Émoticône

La liste des qualifiés sera dispo quand?

Mardi 13 Août 2013 17:40

Il veut dire que suite à de nombreux départs le toptt a désengager son équipe 5 qui aurai du être en r3. Ce sont des choses qui arrivent.
Et il parle certainement d aussonne qui rate la montée de peu à chaque fois.

Vendredi 02 Août 2013 19:40

Boubou le trolleur Émoticône Émoticône

Lundi 15 Juillet 2013 18:55

Auch au dessus du lot

Samedi 13 Juillet 2013 12:06

C'est pas trop tard boubou, t'a pas encore muté :p

Vendredi 05 Juillet 2013 18:20

OK, vu la texture du bois et vu comment il absorbai la colle j'aurai pas penser qu'il soit verni. Merci pour les conseils.

Jeudi 04 Juillet 2013 22:19

Bonjour, j'ai un problème pour coller mes revêtements depuis 1 an

J'ai 2 acuda S2 Max et le bois est un samsonov alpha sgs j'ai eu 3 jeux de revets durant cette année et toujours pareil, les revêtements se décollent dès la 1ere rencontre...

Pour la dernière j'ai vidé un demi pot de colle 500ml ca absorbai a une vitesse.... rien n'y fait le revet se decolle....

Pour coller je passe la colle sur les revets et le bois et laisse sécher 15 min puis je met un peu de poids dessus avec des bouquins et laisse reposer 1 journée.

Qq a une solution? a déjà rencontré ce problème?

Samedi 25 Mai 2013 13:09

Il a un Palio CHOP NO.1 en bois et un Giant Dragon en picot, sans mousse.

Samedi 25 Mai 2013 11:15

Ça peux être intéressant, il joue essentiellement en bloc en CD et en frappe. Niveau rotation avec ce soft ramdammustang tu en fait quand même ou le jeu est limité à bloc frappe?

Vendredi 24 Mai 2013 20:26

Je cherche un revêtement pour un jeune(niveau 12-13) qui joue avec un picot long à la table en revers(il balaye aussi en CD), attaquant très peu il lui faut une plaque en CD pour le finish des que l'adversaire remet un peu haut. Des suggestions pour une plaque accès frappe??

Lundi 13 Mai 2013 17:41

En même temps cette règle n'a aucun intérêt, c'est très bien que tout le monde puisse y participer Clin d'oeil

Lundi 13 Mai 2013 17:37

Super tournoi, on reviendra, continuez comme ça!

Dimanche 17 Mars 2013 13:08

Atout Stephanois1 12 - 8 TOPTT3
Atout : 15 15 11 14 12 8
TopTT : 13 13 13 11 9 9
Bravo l'Atout ! Très bonne équipe! Bonne chance pour la montée

Dimanche 10 Mars 2013 14:29

La finale Régionale se déroulera quand?

Lundi 04 Mars 2013 21:46

En effet, tourjours pas compté les résultats, Problem?? Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 21:36

C'est regretable de présenter une équipe faible tout le long de la phase mais nous n'avons pas le choix vu le nombre de blessés et d'absents(pas de chances que des bons classés), et encore heuresement que nous avons des joueurs qui veulent bien se sacrifier, car ça ne fait pas forcément plaisir de faire une phase à vide. Donc merci à eux pour leur déplacement.

Dimanche 23 Décembre 2012 20:09

Non Gomez l'emporte en finale sur El Hammouchi
En 1000 à 1499 pts il me semble que c'est Desbarats Lucas d'Auch qui l'emporte

Dimanche 23 Décembre 2012 14:29

2 Titres pour le TOPTT : Romain Barragué en Benjamins/Minimes et Geoffrey Gomez en 1000 à 1699pts.

Mercredi 07 Novembre 2012 18:13

Je ne citerai que les mauvais points : (C'était un bon tournoiContent bravo aux organisateurs)

Je pense aussi qu'il y avai un tableau de trop le dimanche ( Handicap - en 41pts).

Car à la limite le samedi ca passe de finir tard autant le dimanche c'est plus délicat avec la reprise du taf le lundi, et le facteur déplacement pour les joueurs venant de loin.

Côté buvette les prix étaient correct, sauf pour le petit jambon beurre a 2.5 ça faisai un peu cher si il faut chipoter ^^

A l'année prochaine (mais que le samediRire)

PS : Vive les oignons !!!
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boomz

Résolu