le 3e tour etait prévu a Miramas,maintenant tu aura confirmation avec la convoc!!!! normalement Miramas!
Je pense pas que tu es la convoc avant ou pendant les vacances,tu l'aura début janvier!!
"Vu que c'est les vacances,repose toi et prend des forces,car meme sur une jambe,je prendrai ma revanche!!!!!" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
il faut jouer a l'OM pour faire une IRM assez rapidement (la journée meme ou le lendemaim),la mienne est debut janvier et encore je me suis fais pistonner sinon c'etais debut fevrier! bravo la medecine française C'est un scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Salut les gars! bonne nouvelle,les radios ont revelé aucune fracture,apparement c'est une tres grosse entorse,mais le toubibs m'a dit que les ligaments croisés externe avait morflé!!!!c'est IRM qui en dira +,j'ai RDV a l'ortopedistes Mardi! (je touche du bois!)
sanction pas assez severe pour vahid (c'est un scandale)!!!!!!aucun entraineur ne dois avoir une telle reaction (apres on se plaint que les joueurs sont agressifs)!!!!!!!! completement ridicule cette sanction!
Pour Rothen n'en parlons meme pas,car il a pris 4 match ferme blessé ou non! (il est blessé jusqu'a debut janvier voir debut fevrier),alors sa reviens au meme,sanction completement inutile (si on peut appeller sa une sanction) PAUVRE FEDERATION!!!!!!!!!
evers,non,c'est pour des raisons professionelles,il est bloqué tous les samedi (boulot),est il ne peux pas joué en equipe 3 le dimanche car il est brulé!!!!! donc voila!
N'oublions pas,"le tennis de table n'est qu'un loisirs"
Contre frejus,il me semble qu'on va gagné!!!!!!!!!!! je pense <IMG SRC=smilies/refl.gif>!
Sytchev ne jouera pas ( saison terminée),ni Andrieux d'ailleurs! (examen).il y aura Rusthon,Cavaillé,Fountas,Saget,Nativel et un cadet Nicop romain!
Vous joué qui vous? la montée se joue aussi,non!
Un accord devrai etre trouvé dans la journée avecTroussier philippe pour remplaçer Anigo aux commandes de l'equipe 1!
Bonne chance a lui et ALLEZ L'OM!
En PN PACA,dans la poule A,le match de la montée se joue la derniere journée entre Frejus et Istres!
Normalement c'est Istres qui devrai monter avec l'effectif suivant:
le remplaçant de la Pro B,un 300,deux 400,un 700 et un 25!
oc1g,j'ai ecrit sa car (je sais pas si tu connais la phisionomie du match)mais Lebrun mene 2 sets a 0,avant de perdre 3 a 2 sur le chinois,sa aurai tous changé!!!!!
Mais il ne faut pas se fier au classements car a ce niveau sa ne veux rien dire!