Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 16

Jeudi 16 Décembre 2004 03:45

le 3e tour etait prévu a Miramas,maintenant tu aura confirmation avec la convoc!!!! normalement Miramas!
Je pense pas que tu es la convoc avant ou pendant les vacances,tu l'aura début janvier!!
"Vu que c'est les vacances,repose toi et prend des forces,car meme sur une jambe,je prendrai ma revanche!!!!!" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 15 Décembre 2004 20:45

nonolt1,les supporters bordelais sont aussi les bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 15 Décembre 2004 15:42

le 21 dec,Istres reçoit Bordeaux en Pro B!!!
On compte sur vous pour votre soutient en venant a la salle!

Mardi 07 Décembre 2004 16:15

il faut jouer a l'OM pour faire une IRM assez rapidement (la journée meme ou le lendemaim),la mienne est debut janvier et encore je me suis fais pistonner sinon c'etais debut fevrier! bravo la medecine française C'est un scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 15:56

En provence je crois que l'ASAND 2 monte en PN,ainsi que Venelles!
Istres 2 et Aix 1 montent en N3 et il y a aucune descente de N3!

Felicitation aux copains d'Aix pour votre accession en N3!
(prié pour ne pas tomber dans notre poule! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> )

Lundi 06 Décembre 2004 13:18

Istres 2 monte en N3 apres avoir battu assez facilement frejus pour le match de la montée a la derniere journée 11 a 1.

Dimanche 05 Décembre 2004 21:14

Salut les gars! bonne nouvelle,les radios ont revelé aucune fracture,apparement c'est une tres grosse entorse,mais le toubibs m'a dit que les ligaments croisés externe avait morflé!!!!c'est IRM qui en dira +,j'ai RDV a l'ortopedistes Mardi! (je touche du bois!)

Aix monte ou pas!!!

Vendredi 03 Décembre 2004 13:02

sanction pas assez severe pour vahid (c'est un scandale)!!!!!!aucun entraineur ne dois avoir une telle reaction (apres on se plaint que les joueurs sont agressifs)!!!!!!!! completement ridicule cette sanction!
Pour Rothen n'en parlons meme pas,car il a pris 4 match ferme blessé ou non! (il est blessé jusqu'a debut janvier voir debut fevrier),alors sa reviens au meme,sanction completement inutile (si on peut appeller sa une sanction) PAUVRE FEDERATION!!!!!!!!!

Jeudi 02 Décembre 2004 12:13

evers,non,c'est pour des raisons professionelles,il est bloqué tous les samedi (boulot),est il ne peux pas joué en equipe 3 le dimanche car il est brulé!!!!! donc voila!
N'oublions pas,"le tennis de table n'est qu'un loisirs"

Mercredi 01 Décembre 2004 21:22

Contre frejus,il me semble qu'on va gagné!!!!!!!!!!! je pense <IMG SRC=smilies/refl.gif>!
Sytchev ne jouera pas ( saison terminée),ni Andrieux d'ailleurs! (examen).il y aura Rusthon,Cavaillé,Fountas,Saget,Nativel et un cadet Nicop romain!
Vous joué qui vous? la montée se joue aussi,non!

Lundi 29 Novembre 2004 20:06

SUPER SEXY LA GOLOVIN,AVEC SA NOUVELLE TENUE!

Jeudi 25 Novembre 2004 13:07

Un accord devrai etre trouvé dans la journée avecTroussier philippe pour remplaçer Anigo aux commandes de l'equipe 1!
Bonne chance a lui et ALLEZ L'OM!

Jeudi 25 Novembre 2004 13:04

c'est Troussier philippe qui le remplaçe!

Lundi 22 Novembre 2004 14:57

non,c'est impossible,avoir un revers comme le sien,"c'est inné" <IMG SRC=smilies/petard.gif> ,je le souhaite a personne!

Lundi 22 Novembre 2004 13:00

c'est cece qui ma contaminé! Attention,c'est contagieux. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 12:58

En PN PACA,dans la poule A,le match de la montée se joue la derniere journée entre Frejus et Istres!
Normalement c'est Istres qui devrai monter avec l'effectif suivant:
le remplaçant de la Pro B,un 300,deux 400,un 700 et un 25!

Lundi 22 Novembre 2004 10:31

Et du pire,surtout du pire!!!!! hi,hi,hi,hi.

Dimanche 21 Novembre 2004 14:40

ce match la,etait apres! mais c'est vrai,que c'est pareil! mais bon,au retour se sera different!!!!!!!!!

Dimanche 21 Novembre 2004 10:38

je n'ai pas lu le sujet,mais suite au theme!
TANT MIEUX SI IL N'EST TOUJOURS PAS EN EQUIPE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Novembre 2004 10:35

oc1g,j'ai ecrit sa car (je sais pas si tu connais la phisionomie du match)mais Lebrun mene 2 sets a 0,avant de perdre 3 a 2 sur le chinois,sa aurai tous changé!!!!!
Mais il ne faut pas se fier au classements car a ce niveau sa ne veux rien dire!
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu