Allix ne joue plus pour des raisons profesionnelles!!!!! c'est pourquoi je ne l'ai pas cité!
Sinon en 1er phase,c'etais cette compo avec Allix! on tourné a sept!
tu rigolera moins,si tu compte sur moi pour etre repeché!!!!!
j'espere pour toi qu'il y aura d'autre desistement,sinon "bonjour la regionale"!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
qui le prenne,c'est notre cadeau de noel,meme si il appartient encore a fulham (ce joueur est une chevre,il sera tres bien au PSG)!
Dire que lui,etais en equipe de france!!!! quelle honte pour bon nombre de joueurs français bien meilleur que lui!
Pour Istres,la compo!!!!
le rempleçant de la Pro B (c'est a dire: Rushton ou Durand ou Lebrun ou sun meng,mais bon;normalement c'est Rushton!)
Saget philippe n°443
Fountas richard n°425
Nativel jonathan n°329
Andrieux albin 25
Cavaillé frederic 25
c'est classement sont ceux de la premiere phase!
rupture des ligaments croisés anterieur,le menisque a morflé et la rotule a bougée!! c'est ceux qui m'ont dis a l'IRM! j'ai les resultats complet vendredi <IMG SRC=smilies/cry.gif>
je sais pas,je passe l'IRM ce soir! donc ,je verrai si c'est plus ou moins grave,et si le toubib me donne l'autorisation!!
en N3 ont est pas tombé dans la meme poule! bonne chance pour le maintien! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>