Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 15

Lundi 27 Décembre 2004 18:27

<IMG SRC=smilies/paf.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 18:26

Allix ne joue plus pour des raisons profesionnelles!!!!! c'est pourquoi je ne l'ai pas cité!
Sinon en 1er phase,c'etais cette compo avec Allix! on tourné a sept!

Lundi 27 Décembre 2004 15:33

tu rigolera moins,si tu compte sur moi pour etre repeché!!!!!
j'espere pour toi qu'il y aura d'autre desistement,sinon "bonjour la regionale"!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 11:09

il y a quoi comme classement a froges?

Vendredi 24 Décembre 2004 13:09

pour cela,il faudrai que je previenne!!!! non! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> je rigole,quand meme!

Vendredi 24 Décembre 2004 07:40

quelqu'un aurai les compos de certaine equipe svp!!!!!!!!

Jeudi 23 Décembre 2004 23:34

qui le prenne,c'est notre cadeau de noel,meme si il appartient encore a fulham (ce joueur est une chevre,il sera tres bien au PSG)!
Dire que lui,etais en equipe de france!!!! quelle honte pour bon nombre de joueurs français bien meilleur que lui!

Jeudi 23 Décembre 2004 21:19

Pour Istres,la compo!!!!
le rempleçant de la Pro B (c'est a dire: Rushton ou Durand ou Lebrun ou sun meng,mais bon;normalement c'est Rushton!)
Saget philippe n°443
Fountas richard n°425
Nativel jonathan n°329
Andrieux albin 25
Cavaillé frederic 25
c'est classement sont ceux de la premiere phase!

Jeudi 23 Décembre 2004 16:22

c'est quoi les classements des joueurs de Romans!

Jeudi 23 Décembre 2004 16:20

merci

Mercredi 22 Décembre 2004 18:30

Voici la composition de cette poule:

ASAND Marseille 1
ASC Miramas 1
ASPTT Romans 1
Beziers Mediterranée 1
CL Cournon 1
Dijon TT 2
Froges 1
Istres sports 2

Poule pas facile,quelles sont vos pronostics!!!!!!!!!!!

Mercredi 22 Décembre 2004 18:20

A mon avis,aix les milles aura du mal a se maintenir!!!! bonne chance a eux!

Mercredi 22 Décembre 2004 15:45

rupture des ligaments croisés anterieur,le menisque a morflé et la rotule a bougée!! c'est ceux qui m'ont dis a l'IRM! j'ai les resultats complet vendredi <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Mercredi 22 Décembre 2004 10:59

j'y serai pas non plus!!!!! <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 15:53

je sais pas,je passe l'IRM ce soir! donc ,je verrai si c'est plus ou moins grave,et si le toubib me donne l'autorisation!!
en N3 ont est pas tombé dans la meme poule! bonne chance pour le maintien! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 08:02

Yes,je vais pouvoir prendre ma revanche! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 08:01

poule A et poule B! hi,hi,hi,hi! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 19 Décembre 2004 00:02

merci,non je ne serai pas remis! je passe l'IRM mardi!

Samedi 18 Décembre 2004 10:51

c'est quand?

Jeudi 16 Décembre 2004 22:35

tanpis,la prochaine fois!!!!!!!
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu