Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 17

Samedi 20 Novembre 2004 20:52

Istres gagne Sorgues,euh....je ne me rappelle plus du score <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> 11-3 je crois!

Samedi 20 Novembre 2004 20:48

je pense qu'en pro B,il a de la marge!!!!!On en reparlera un peu plus tard(vers la fin du champ),mais c'est vrai qu'il eu etais plus fort!! mais bon,il y a l'age aussi!

Vendredi 19 Novembre 2004 20:38

cestas 47,je sais pas si c'etais une question ou une affirmation,mais jusqu'a present il est toujours aussi performant!

Vendredi 19 Novembre 2004 12:50

je pense que Istres va l'emporter,a la maison!!!!! ils ont a se faire pardoner de leur nul a St denis! Et,si ils veulent atteindre leur objectif,il leur faut la victoire.
je vois bien un 4 a 1 ou 4 a 2!

Vendredi 19 Novembre 2004 12:47

a moi aussi,c'est pour sa qu'il faut que tu te maintienes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 18 Novembre 2004 22:14

Landreau sera tellement bien a l'OM,quand Barthez prendra sa retraite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 18 Novembre 2004 22:12

Istres

Jeudi 18 Novembre 2004 22:11

Durand est en forme,il a battu Yang min en demi finale au tournoi de Miramas!

Jeudi 18 Novembre 2004 22:08

Faites une petition si vous voulez!
"Gaston en PN","Gaston en PN",.........!hi,hi,hi,hi!
Tu sera repeché! ne t'inquiete pas.

Jeudi 18 Novembre 2004 22:06

Gaston,nous,samedi on joue Sorgues!
On est pas au complet,on prend des risques,c'est pas serieux! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Novembre 2004 16:50

Istres et Nantes sont 3e au classement du champ proB (nantes a un match de plus que istres)
Istres reçoit Nantes le mardi 23 nov a 19h15 au gymnase Donadieu,les equipes sont constitués de:
Istres: Sun meng n°30,Lebrun stephane n°40,Durand eric n°59 et Rushton andrew n°115

Nantes: Yong li n°51,Pietropaoli.J.n°70,Delabourdonnaye n°75 et Hergault eric n°126

Vu la qualité des deux equipes,de beau match auront lieu,donc les sudistes,venez nombreux encourager Istres!!!!!!!!

Mardi 16 Novembre 2004 10:35

le 3e tour est bien a miramas (trop bon),car toulon sa fais loin!!!!

Lundi 15 Novembre 2004 13:16

Gaston,remonte pour le 4e tour,on pourra faire la belle!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 12 Novembre 2004 21:55

le match retour sera different!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 12 Novembre 2004 21:54

merci de me remonter le moral,gaston!!!!
je n'ai jamais dis qu'il joué pas bien le 40,mais je suis sur une tres longue serie de contre (et quelques une qui sont tres belle!!!),et sa me gonfle,car en plus je n'ai pas de reussite,mais bon!
Comme tu le dis si bien,suffit que je tebatte au match de barrage <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ,surtout que j'ai une revanche a prendre!

Jeudi 11 Novembre 2004 19:01

change vite ta mise,je risque de faire rire!!!!!!!!!!!!!!!!
Au tournoi de miramas,j'ai perdu un 40! en poule du tableau 25.
Si je me maintiens au second tour,ce sera un exploit!!!!!!!!!!

Mercredi 10 Novembre 2004 19:35

surtout qu'il gagné 2 set a0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 10 Novembre 2004 12:29

domage que Lebrun ne gagne pas son 1er match sur Zhu avec toutes les balles de match qui la eu!!!!!!!!!! c'est plutot la,le tournant du match!

Dimanche 07 Novembre 2004 14:15

de Istres,il me semble qu'on est pas mal aussi!

Dimanche 07 Novembre 2004 14:13

aucune contre pour moi! j'en ai assez fais au 1er tour!
Fountas arrete,donc pour la montée je vois bien des types qui descendent de N4,se serai logique! Apres,vu les resultats du premier tour,tous est possible! non!
Pour les descentes,c'est idem!Surtout qu'au 1er tour le plus mauvais des classements 40 de Istres c'est maintenu (c'est fou non!)
Gaston fais attention a la descente! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu