Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Messages de makukula - Page 3

Lundi 23 Janvier 2006 15:35

villeneuve - la mede : victoire de la mede
aubagne - la crau : victoire de la crau ou match nul
nice - courthezon : victoire de nice
avignon - istres : victoire de istres

Mercredi 18 Janvier 2006 13:55

prochaine journée poule A :

E.S Villeneuve 1 - TPS La mede 1
Aubagne TT 1 - US La crau 1
CPC Nice 3 - PPC Courthezon 1
PPC Avignon 1 - Istres Sports 3

vos pronostics et com !!!!

Lundi 16 Janvier 2006 17:08

tu as raison,sytchev13 !!!! je suis en rute !

Samedi 14 Janvier 2006 22:20

Poule A :

Istres - CPC Nice : 11 - 8.

devant :

Lapina : 1 sur 3
Amazougaren : 0 sur 3
Cavaillé : 3 sur 3
Cavaillé et Amazougaren gagne le double
derriere:

Masson : 3 sur 3
Nicop : 2 sur 3
Pochet : 0 sur 2 gagne son dernier match sans enjeu.
Masson et Nicop gagne le double

Mardi 27 Décembre 2005 22:47

on ira a pied !!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 19:05

avec sa nouvelle audi A4 !!

Mardi 27 Décembre 2005 19:04

c'est pochet !!!! Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 18:37

un deplacement a courthezon,sa sens l'apéro !!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 18:36

deplacement pas trop loin,c'est bon !!!!!!!

Dimanche 25 Décembre 2005 08:52

LES POULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut pas faire 7 matches a domicile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 13:50

si je perd je paie a boire au prochain match de Pro A !!
a chaque fois qu'on se joue,c'est un match de bourrin !!!! c'est sa qu'est BON !!!!

Samedi 17 Décembre 2005 09:56

non !!! je rigole,je me regale !!!
aujourd'hui je vais battre christophe guillon ! Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 22:53

de quelle national 3 parles-tu ?
a istres,il n'y a n'a pas il n'y en aura pas cette saison !!!!!
c'est pas l'ambition du club cette saison,pour l'equipe 3 contrairement a d'autre !
Nous,on les a gagné Mouans sartoux !!!!!! Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 21:27

au moins,ils gagneront quelque match en R2 !!!
perdre tous les dimanche matin,c'est pas marrant !!!

Jeudi 15 Décembre 2005 09:04

nous,on veut pas monter,de toute maniere Mouans sartoux est bien plus fort !!!! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 22:11

IL n'y a pas de favori,c'est un match sans enjeu !!!
je pense qu'on les laissera gagner,ils doivent etre deçu depuis leur defaite sur Mouans sartoux !!!!!! Émoticône Émoticône !!!!!

Mardi 13 Décembre 2005 17:34

poule B :

Istres - ASAND ce week-end.

Dimanche 04 Décembre 2005 22:19

drole de poule,cette poule B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de makukula

Résolu