chacun vis comme il veut,s'entraine comme il veut en dehors des stucture national,indépendant ou pas,la chance de réussir est a tous la monde et non a la tete du client
je trouve aussi qu'il sont protégés et je ne trouve pas sa normal,sa ne laisse aucune chance a ceux qu'il sont juste derriere(jusqu'a numero 50 a peut pres et qui ne font pas de sortie international)de concurrençer avec eux.