Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Idée pour un bois.

Dimanche 27 Mai 2012 21:35

Salut a tous, donc j'aimerai des idées de bois pour la prochaine saison.
Mon jeu est basé sur des tops avec beaucoup de rotations et après je distribus le jeu avec des blocs revers sur toute la table.
Pour l'instant je joue avec le bois de mes débuts (un bois de controle: J.M Saive control) j'aimerai des idées de bois correspondant a mon jeu. Je m'étais posé la question entre un IV S-SGS (mais mon entraîneur dit que c'est un peu rapide) et un nimbus ALL (moins rapide).

Pouvez vous me donnez vos avis sur ces bois ou les votre svp ?

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a. Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 21:44

L'idéal est que tu prennes un bois All+, mi chemin entre le Nimbus All et le IV S.
Il en existe des tonnes mais ceux qui marchent le mieux sont le Stiga Allround CR/WRB, le Boll All+, le Grubba All+, le Super Core Cell All+, le Tibhar IV L... Enfin bon voilà quoi ^^
Va sur WackSport > Bois > All+ et regarde tout ça ^^

Lundi 28 Mai 2012 08:22

Pourquoi ne pas rester dans la gamme Stiga avec le Allround CR. Tu peux prendre un manche creux, si tu le veux.
Le reste de la liste est très bien, ceci dit.

Lundi 28 Mai 2012 09:37

Grubba All+ une valeur sure dans le temps Content
XuXin

Lundi 28 Mai 2012 19:17

Merci pour toute vos réponse rapide, je pense plutôt m'orienter vers :
-Soit le stiga allroud cr/wrb
-Soit le super core cell all +
Juste une petite question bast06, tu dis mi-chemin entre le nimbus et le IV S.
Mais le allroud cr/wrb est annocé moins rapide que le nimbus. Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 15:14

Up svp.

Mercredi 30 Mai 2012 22:42

le stiga sera plus orienté topspin que l'andro qui lui est meilleur en bloc et coups terminaux l'andro est plus polyvalent dans les sytèmes de jeu. angle de rejet plus bas aussi pour ce dernier

Mercredi 27 Juin 2012 14:36

ça y est j'ai commandé le nimbus all espérons que ça me plaise. Content
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois