Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledany

Messages de ledany - Page 2

Dimanche 04 Novembre 2007 22:16

Boh, comme d'habitude c'est un super tournoi Saint Maur (a mes yeux le meilleur de la région parisienne)! Il est super bien organisé, et même si parfois le matos est pas parfait (ça doit quand même être dur de grouper 60 tables et 60 marqueurs en parfait état) il reste vraiment tout à fait acceptable! Je trouve que les conditions de jeu sont bonnes.

Moi je dis, un grand bravo et un grand merci aux organisateurs, je serai probablement de la partie l'année prochaine!

Mardi 09 Octobre 2007 23:00

A aubigny/courbevoie : le 200 d'aubigny perd sur Doolaeghe Denis de courbevoie, sinon il bat Cibiel et Lagodka. Les autres matchs en A sont gagnés par courbevoie sauf le double.

Du côté de la B, c'est là que courbevoie a fait des contres : Delaunois (600) perd sur Minois (25), Marais (900) perd sur Minois (encore lui!) et Roger (25) mais bat Desvignes (25). Barral (25) bat Roger et perd Desvignes.

Merci beaucoup à cette sympatique équipe d'Aubigny qui nous a très gentiment accueilli dans un club house convivial pour regarder le match de rugby avant d'aller envahir le restau chinois du coin. Bravo à eux pour leur motivation car leur niveau est largement supérieur à celui qu'ils laissent penser sur le papier!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2007 23:02 par ledany

Mercredi 05 Septembre 2007 13:28

Petite rectification, en NC-45 c'est Gooman, 55 de Courbevoie qui remporte le tableau.

Et en tableau doubles, Garnier et Carsalade (30 et 35 respectivement) s'imposent après une belle finale.

Vive courbevoie (4 podiums!! =))

Vendredi 03 Août 2007 11:39

Salut a tous!!

Je joue actuellement avec deux bryce fx collés, en 1,9mm, avec trois couches en cd et 2 en rv. J'aimerais savoir, si certains avaient le meme type de plaques que moi, ont testé les plaques nouvelle générations, quelles sont les plaques qui pourraient les remplacer sans colle. Mambo GP? nimbus soft ou sound? (sachant qu'en coup droit j'aimerais bien jouer avec une mousse entre 35 et 40 degrés).

Merci d'avance pour votre aide,

Daniel

Dimanche 15 Avril 2007 20:52

Ouais c'est clair, surtout que l'ambiance était vraiment sympa et que les matchs étaient tous beaux à voir. A poissy le nombre de place dans les tableaux est limité donc meme avec du monde on aurait eu une organisation toujours aussi bonne.

J'encourage donc les organisateurs à renouveller l'expérience l'année prochaine j'espère que les pongistes y seront plus nombreux ^^

Dimanche 15 Avril 2007 20:16

Oui je suis d'accord avec linvisible, super tournoi, bravo et merci aux organisateurs parce que ça devait pas être toujours facile. Les tableaux étaient super, et l'organisation impeccable. J'espère que l'année prochaine il y aura un petit peu plus de monde Content

Dimanche 25 Mars 2007 13:56

Yama tu dois être Loic j'imagine puisque c'est moi qui t'ai parlé de ton coup droit destructeur ^^ Oui ça je l'ai senti passer, je m'étais jamais mangé autant de pralines en pivot ligne droite! Rien à dire bravo Content J'espère que je te rejouerai en tournoi et là on verra.. Niark !

Samedi 24 Mars 2007 21:34

Victoire de chatillon 13/07 sur clamart.

Bravo aux Chatillonais, très belle rencontre, dommage qu'on ait pas eu de pot sur les belles....

Sympathique équipe de chatillon avec Conrad qui a bien voulu laisser filer un petit simple (on a pris 9-1 en B avec 4 belles perdues et deux 4èmes sets...).

Bon, le Conrad y m'a dit que j'avais pas de bras et que c'est pour ça que je collais ^_^ Je retiens! Tu vas voir toi au tournoi de Poissy =)

Allez bonne continuation à vous et encore bravo! La saison s'arrête là pour nous.

PS : des infos sur Chilly/ACBB??

Samedi 24 Mars 2007 21:34

Victoire de chatillon 13/07 sur clamart.

Bravo aux Chatillonais, très belle rencontre, dommage qu'on ait pas eu de pot sur les belles....

Sympathique équipe de chatillon avec Conrad qui a bien voulu laisser filer un petit simple (on a pris 9-1 en B avec 4 belles perdues et deux 4èmes sets...).

Bon, le Conrad y m'a dit que j'avais pas de bras et que c'est pour ça que je collais ^_^ Je retiens! Tu vas voir toi au tournoi de Poissy =)

Allez bonne continuation à vous et encore bravo! La saison s'arrête là pour nous.

PS : des infos sur Chilly/ACBB??

Samedi 10 Mars 2007 20:17

Victoire de Clamart 19-1 sur Clichy

Dimanche 04 Mars 2007 20:57

Je sais juste que Dairon Arnaud de clamart va en finale du NC 800 contre soit le serbe en question soit un n°800. Il perd en 1/4 du toutes séries contre Dany Lo.

Lundi 19 Février 2007 17:29

Conrad, nous espérons que la journée Clamart-Chatillon sera aussi caritative de votre part que l'a été celle de championnat l'année dernière (ça te rapelle rien? ^^). Enfin, elle le sera quand même moins dans tout les cas car les 40 bénéficiaires de l'année dernière sont 25 maintenant =)

Bonne semaine et bon repos pendant qu'on jouera contre clichy =)

Jeudi 31 Août 2006 17:42

Heu, si quelqu'un a le fichier avec les informations ou un moyen sûr de s'inscrire genre une adresse mail (personne ne répond au téléphone) pourrait-il m'écrire à dede_la_mitraille@hotmail.com?

Merci d'avance ^^

Jeudi 25 Mai 2006 12:17

le petit prodige, il est brulé pour la r2...

Dimanche 21 Mai 2006 21:00

Bravo à Courbevoie qui ont fait un super match en finale! c'était une super journée Content

Samedi 25 Mars 2006 00:40

Clamart bat la Ferte 16-4 et monte en R1!! Depuis le temps que l'on attendais ça!!

Mardi 14 Mars 2006 16:26

Vive les blagues de la newsletter d'Humour.Com papy 77 :-)

Samedi 11 Février 2006 10:26

Pour en revenir (un peu tard) à ce que disait celui qui a lancé le sujet, c'est clair que c'est une chance pour lui d'avoir un picot dans son équipe! Nous dans notre club on doit avoir un défenseur à tout casser qui est 40, et quand on joue les 25 picoteux on se lamente de ne pas avoir plus de variété au club! Alors te plains pas...

Ce qui est bien avec les picots c'est qu'ils sont prévisibles (sauf si le mec tourne sa raquette)! Si tu ne veux pas prendre l'initiative, service lifté dans le picot et tu peux pousser derriere... si tu veux l'allumer en frappe ou top frappé, service mou ou lifté dans le picot et fais toi plaisir!

En tout cas je suis d'accord avec tous ceux qui le disent, le ping est un sport génial notamment grace à la variété des jeux des joeurs! Si on avait que des tospineurs fous ça serait un peu ennuyant à la fois...

Samedi 11 Février 2006 10:15

Niko en CD et R c'est quand meme super rapide dans un jeu ou tu veux intégrer la défense... Le J.O. waldner que t'as en revers est dur et rapide, j'aurais bien tenté le Sriver FX! Et en coup droit si tu aimes bien les sensations du tango titan essaye le tango defensive version, tu as un super toucher tout en pouvant facilement effectuer des coups offensifs... Content

Samedi 11 Février 2006 10:09

J'ai essayé le torpedo avec la raquette d'un pote et je le trouve personnellement trop dur (d'habitude je joue avec des rookie d.tecs collés), et il manque beaucoup de contrôle. En plus on a l'impression que la balle n'avance pas et que la trajectoire est bizarre... Soit elle s'envole soit elle plonge dans le bas du filet!

Le pire c'est en compétition en fin de match quand la pression monte, tu risques de foutre pas mal de tops dans les bâches! Je te conseille de prendre des plaques avec plus de contrôle (remarque je l'ai testé avec un donic persson power AR avec 15 de rapidité, peut etre qu'en prenant un bois ALL - c'est mieux...)
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ledany

Résolu