Ben non vous n'avez pas rêvé...11/6 pour l'entente et pas grace à moi !!
Au stade, il manquait Nic et pompom et en plus Sibilo était mal en point !!!
Equipe affaiblie contre équipe motivée avec un duo Greg/Guigui en pleine forme (7 points à eux 2) , et Mathurin avec Florent qui font 2 en B ...v'la le leader qui trébuche.
J'ai un peu les boules car j'ai bouffé 2 fois la feuille en 2e phase (AS Niort et TTGF) sans ça l'entente serait 1ère.
Mais ce n'est pas fini car il y a de gros matchs en perspective.
Et oui belle victoire de Chef Boutonne dans une ambiance survoltée et un nombreux public en délire !!
Y'a pas que les patrons de bars et de boites de nuit qui doivent se méfier !!!! tu connais pas la meute Chef Boutonnaise en déplacement à l'étranger, ils sont dévastateurs et intenables
t'arrete pas de te faire bouler fabfab après la FFTT , une des plus grosses entreprises de Chef !!! c'est vrai que t'as le profil pour rouler .
Superbe l'affiche que vient de nous faire le Conseil général des deux Sèvres et qui sera destiné aux abri bus du département
je te comprend Pérignois !!
Je pose la question à qui de droit mais moi je n'y vois pas d'inconvénients bien au contraire.
De plus nous sommes sur le point d'obtenir une aide du Pays Mellois pour le tableau jeune du samedi et si nous l'obtenons, le prix d'inscription sera modique mais uniquement pour les jeunes licenciés dans les clubs du Pays mellois
Ce soir grosse réunion pour l'organisation et à la fin lèchage en série car envoi des enveloppes.
Tous les clubs du Poitou, de pro A et B (dames et messieurs) et les clubs qui ont un(e) numéroté(e) dans les 100 recevront les tableaux, le réglement et une fiche d'inscription (que vous pouvez trouver sur tt.com dans la rubrique tournoi).
En plus, il y aura des invitations personnelles pour un certain nombre.
Alors surveillez bien vos boites aux lettres et si vous ne voyez rien venir c'est votre correspondant qui a tout.
Rhodia...c'est l'usine ?
On a la même près de chez nous et ils étaient partenaires de notre tournoi international mais maintenant c'est Niet !!!!
Si tu connais le PDG de Rhodia, tu peux lui parler du tournoi international de Chef Boutonne !
Ah c'et vrai que t'es un gars de t'chez nous jeanono
Non tu blagues quand tu dis que tu vas venir au Royou...àa va te faire un coup au moral et c'est pas bon pour ton foie.
je suis sur que tu reconnaitras les patrons....avant ils avaient un dancing au nom de Vibration...houlala la bière coulait à flot.
mais par contre, y'a eu qques travaux au royou et tu ne trouveras plus la fameuse cheminée qui était bien "cool" lors de ces longues soirées d'hiver !!!!
M'enfin t'es le bienvenue au tournoi pour le coté sportif et en plus y'a un tableau vétéran car je crois bien que tu as l'age de tes artères.
Après pour la 3e mi temps c'est une autre histoire mais si je me souviens bien "tu tiens encore la route"
Et les gars vous savez que les paris clandestins sont interdits en france !!!
Bague à part vous vous amusez bien avec le championnat régional et j'en profite pour dire un grand "ALLEZ LES EQUIPES DEUX SEVRIENNES"
Ben comme y'a un tour de critérium N1 et N2 ce we, la fédé n'autorise pas les joueurs(ses) inscrits à participer aux tournois. ..ce qui est absurde car il n'y a aucune obligation de participer aux tours de CF. de plus en ce qui nous concerne, les tableaux TS messieurs et dames se déroulent le lundi ...donc les "élites" peuvent très bien participer au CF le samedi et à notre tournoi le lundi. Nous avons argumenté auprès de la fédé qui a levé l'interdiction.