Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 14

Dimanche 13 Avril 2008 21:59

Houlala ...ça part en vrille !!!!
Je vois que beaucoup ne regarde pas le film du dimanche soir

Vendredi 11 Avril 2008 18:47

Je m'absente 1/2 heure et hop on a répondu à ma place...très fort et j'en pense pas moins

Vendredi 11 Avril 2008 17:33

Comment on fait pour arbitrer les doubles car tout le monde joue !!!!
Durée d'une rencontre...comme à 6 joueurs voir plus car il y aura des temps de repos à respecter!!!
Qui va conseiller mes copains car tout le monde joue ou arbitre !!!!
4 matchs et un double... mes vieux os ne suporteront pas !!!!
Jouer le dimanche matin ....houlala ça va être difficile !!!
Qui va m'encourager...ils jouent ou arbitrent tous !!!!
Et après ma victoire....je ne peux pas taper dans les mains de mes copains...ils sont occupés !!!!!
Ouai mais on va peut être me demander de compléter la PN qui a terminée 1ère pour le match de barrage contre le 2é...houlala quelle pression je vais avoir !!!
Ou alors je vais définitivement ranger ma raquette !!!

Vendredi 11 Avril 2008 13:53

Bonjour
Si vous voulez revivre quelques moments inoubliables du tournoi, un petit film en différé est disponible sur le site du Comité Départemental des Deux Sèvres (petit clic sur l'affiche):
http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/
Merci à Endirectv pour tout le travail accompli lors de ce tournoi.
Vivement la 7e édition !

Jeudi 10 Avril 2008 18:20

Vaste sujet qui était dans les tuyaux de la ligue (en vérité de 1 ou 2 personnes) depuis plusieurs saisons...un sondage avait même été fait y'a 2 saisons...avec un résultat pour le championnat à 6 joueurs.
Depuis ce sondage, ces mêmes personnes qui étaient pour le championnat à 4 ont fait le forcing auprès des élus du comité directeur de la ligue. Y'avait même encore un sondage de préparé qui n'a pas vu le jour sauf chez un certain nombre de clubs qui 'lont rempli mais qui n'aura aucune valeur...car la décision a été prise en comité directeur du 31 mars !!!!
Se posent pls pbs avec ce passage 4 joueurs et de nombreux forumeurs se sont exprimés sur le sujet mais je regrette fortement que ce choix n'est pas été débattu en AG car on touche au fond de commerce de nos clubs. Mais difficile de la faire car en Poitou l'AG de la ligue est en Septembre !!!! Donc il fallait aller vite et l'imposer car avec les élections du nouveau comité directeur en septembre rien n'était joué.
Le plus sage aurait été d'attendre septembre et un débat pour une application en 2008/2009 si la majorité des clubs en avaient décidés ainsi....mais ce n'est pas le cas. Les bulletins de vote parleront sans doute en faveur ou en défaveur du comité directeur qui a pris cette décision.
Ce qui me pose pb aussi, c'est ce match de barrage en PN entre le 1er et le 2e...avec des équipes à 6 joueurs. L'équipe qui termine 1ère peut très bien ne pas monter à l'issu de ce match de barrage ....ce n'est pas trop sportif !
Pour les Deux Sèvriens cela va être un béritable casse tête car il y a environ 50% d'équipes deux sèvriennes qui évoluent en régional....Il y a de nombreux joueurs qui ne vont pas accepter de jouer en départemental même si le niveau va augmenter.
Enfin le milieu associatif est un lieu ou la démocratie est primordial au bon déroulement et la j'avoue que je suis cloué !

Lundi 31 Mars 2008 15:52

Tu peux aussi dire un super fabfab et un coriace dédé

Lundi 31 Mars 2008 15:28

On ne va comparer Poussette et flip 86 au niveau du jeu même s'ils font le même métier !!!!
Par contre j'ai un p..... de mal aux jambes et à l'épaule depuis samedi et aussi à la têteRire
Pour ce qui est de ma retraite annoncée....on va attendre un peu. Vu mon dernier match je vais taquiner les gars de l'entente...on ne sait jamais !

Dimanche 30 Mars 2008 14:56

Super match...j'en redemande
Par contre ceux comme bloqueurfou qui pensait que les vieux étaient foutus ont perdu !!!!!!
Y'a longtemps que j'avais pas joué comme ça....dommage pour Parthenay

Vendredi 28 Mars 2008 15:04

big brother is watching you

Vendredi 28 Mars 2008 11:15

10 h de sommeil par nuit depuis mardi devrait me remettre d'applomb à cela on rajoute une alimentation saine et beaucoup d'eau....du grand poussette samediRire

Vendredi 28 Mars 2008 11:10

Flip86 en est rendu à surveiller ses joueurs sur tt.com !!!

Vendredi 28 Mars 2008 11:07

On a été plusieurs à se relayer (Fabfab, Gillou Chamba, Moi ) et Arnaud d'endirectv
On a bien rigolé surtout lors des interviews ...souvent décalés

Jeudi 27 Mars 2008 21:51

Chers amis parthenaisiens
Je vois que ce match sera le tournant pour nos deux équipes.
Notre équipe, pas toute jeune, mais très expérimentée sera "en forme" (cf Fabfab) et devra batailler ferme pour vaincre les nordistes toujours tenace dans ces joutes locales.
J'ai toujours connu des matchs passionnés et passionnants ...mais toujours dans le respect de l'autre. Espérons que cette habitude sportive sera conservée.
Vous avez l'avantage de la salle et de la jeunesse ...mais le TTCB ne va se laisser faire, qu'on se le dise.
En ce qui concerne la 3e mi temps...on a jamais été déçu chez vous mais vladimirvaisselle "exagère" un peu en ce qui me concerne. Pour mes camarades je ne sais pas !!!!
A samedi et que le meilleur gagne !

Jeudi 27 Mars 2008 15:42

c'est dommage que t'avais pas le son ...t'aurais entendu de super commentaires !!!

Jeudi 27 Mars 2008 15:40

jéjé3381...tu jouais avec qui en coupe davis vendredi soir ?

Lundi 24 Mars 2008 13:05

en plus d'avoir passé l'âge tu risques de ne pas suivre le rythme

Lundi 24 Mars 2008 13:03

Dans qques jours nous remettrons en différé les images de Chef Boutonne à partir des 1/2 finales et qques interviews

Lundi 24 Mars 2008 13:02

Normal c'était retransmit sur le site du comité départemental de tennis de table des deux <sèvres !!!

Lundi 24 Mars 2008 13:00

A PANG céline (Levallois)
4/5/-10/10
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu