Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 20

Lundi 03 Mars 2008 20:17

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8440173657481293139&q=table+tennis+old+years&total=91&start=20&num=10&so=0&type=search&plindex=5

Un Chinois de 4 ans qui fait de la régu. Aucune faute.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 03 Mars 2008 19:48

De plus, Aufrère n'a jamis été dans le GFP.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 03 Mars 2008 19:46

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27482-1.html

Dimanche 02 Mars 2008 18:37

Je pense queTimo sera rétablit en aout.

Dimanche 02 Mars 2008 18:21

_qui il y aura ou pas : ça dépend des tournois de qualifs

Dimanche 02 Mars 2008 16:16

Citation de Le dug :
bonjour a tous,
Auch a bien battu ingre avec un match un peu déséquilibré car st jean ingre venait sans bahuau prob personnel.
Avec la défaite de bruille a metz sa nous relance ds la course a a 1er place.
La fin de saison va etre chaude.
surtout à Saint-Louis.

Samedi 01 Mars 2008 23:59

Avez-vous les détails de Auch?

Samedi 01 Mars 2008 23:46

Merci. On attend ton montage Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2008 23:50 par aurelien

Samedi 01 Mars 2008 22:58

Les détails de Auch?

Samedi 01 Mars 2008 22:58

Les détails de Auch?

Jeudi 28 Février 2008 17:22

Bien les photos.

Mercredi 27 Février 2008 13:29

Et les inscrits par tableaux?

Mercredi 27 Février 2008 10:27

Sur CCTTV5 on peut voir ce joueur jouer contre l'Allemagne il est vraiment impressionnat. Je ne le connaissais pas, il est apparu subitement au classemetn mondial en 2006 et est actuellement N°17. Comment a t-il fait pour monter aussi vite. J'ai lu qu'il y figurer déjà en 2000. Est-ce un joueur qui aurais repris la compétition internationale?

Mercredi 27 Février 2008 09:56

Avec le décalage horaire, je crois que les matchs ne passe que le matin.

Mercredi 27 Février 2008 09:55

Je vous conseil la vidéo de Filimon, il a été énorme il a tout passé. Wang liqin s'est fait démonté.

Mercredi 27 Février 2008 09:54

Désolé je répondait à Chaklo p. 2.

Mercredi 27 Février 2008 09:53

Si tu regardes les résulats de Carole sur ses mondiaux, elle fait plus que confirmer. De plus, elle a fait très peu de sorties, son objectif prioritaire étant la qualif pour Pékin. Quand à Cabes, il a "éclos" sur le tard, il était beaucoup meilleur en sénior qu'en jeune. Jean Lauric, J1 n'est pas finit, loin de là, c'est avec Indeherberg le meilleur espoir de Belgique. Il joue quelque fois en première ligue avec Jean-Mi et Vladi.
Bref pour citer des espoirs qui n'int pas confirmer tu auraient pu en citer d'autres (Lo, Martinez?).

Mardi 26 Février 2008 21:42

C'est clair que la génération des mousquetaires à été lameilleure de toute l'histoire du TT français, ils ont un palmarès énorme, tout comme d'autres pays européens des années 90 et début 00, Suède, Belgique, etc. Ces années-là étaient l'Age d'or du Ping européen s'intercalant entre deux ultradomination chinoises. La relève est donc extrêmement difficile mais pas imossible car lesFD font beaucoup poiur leur formation et les résultats des jeunes français sont plutôt pas mal.

Mardi 26 Février 2008 19:16

Citation de ditter 45 :
je m'incruste dans la discution;ce que je met n'engage que moi;la fédé responsable je ne sais pas mais ce que je sais ,c'est que certain joueur(se)non plus intégrer l'équipe de france à cause du caractére ou jeu pas trés académique à l'époque je pense à ( marmurek olivier et pilliére nicole ) est-ce qu'il y a d'autre cas ;à ce jour je ne sais pas;vaste sujet, tous le monde à raison( ma solution ;il faudrait qu'une école privé; style arnaud LAGARDERE s'occupe des 10 meilleurs français comme au tennis.) et que la fédé s'occupe plus du grand public et non forcément que de l'élite et pour cause la fédé fait remplir des questionnaires dans tous les clubs !!!

L'école privée comme tu dis exite c'est le très controversé GFP. Sinon la stagnation des licenciés n'est pas seulement dû à la FD mais aussi à toutes les instances (zones, ligues, comités, clubs). Sinon selon la dernière AG DE LA FFTT l'augmentation du nombre de licencié à été déclaré objectif N°1.

Mardi 26 Février 2008 16:03

Et contre l'Allemagne?
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu