Mercredi 29 Décembre 2004 20:31
Mercredi 22 Décembre 2004 15:52
Mercredi 22 Décembre 2004 15:49
Vendredi 17 Décembre 2004 19:56
Vendredi 17 Décembre 2004 16:07
Vendredi 17 Décembre 2004 16:04
Vendredi 17 Décembre 2004 14:09
Mercredi 15 Décembre 2004 19:11
Mercredi 08 Décembre 2004 13:18
Ouais j'ai acheté le spin pips pour la phase 2.Dimanche 05 Décembre 2004 20:07
Dimanche 05 Décembre 2004 17:32
Dimanche 05 Décembre 2004 17:31
Dimanche 05 Décembre 2004 13:43
Dimanche 05 Décembre 2004 13:06
Ok je vais travailler la pousette tendue coupée.Dimanche 05 Décembre 2004 12:27
Dimanche 05 Décembre 2004 12:25
Samedi 04 Décembre 2004 13:45
Je vais apprendre à toper avec un soft car je vais avoir un spin pips TSP pour noël mais si l'adv. attaque avant moi sa ne sert à rien. Je sert déjà lifté et je me prend une pattate sur la balle d'après. Je vais essayer d'améliorer aussi ma pousette revers.Samedi 04 Décembre 2004 13:28
Je suis un attaquant pur avec coup fort en coup droit (je joue avec un soft). Les topeurs m'énervent ...aaarrrrrrrrVendredi 03 Décembre 2004 12:02
Moi y avait deux sets à deux et 15-14 pour mon adversaire. Un match très sérré donc et j'avais eu plusieurs balles de match. C'était à lui de servir. Il sert coupé sur mon CD et je lui remet une pousette dans son CD (il avait un meilleur R) et il tope. Je lui renvoit à l'arrache une balle haute. Il la loupe. Toute la salle crie et je marque les deux pints après et je gagne le match.Jeudi 02 Décembre 2004 17:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien