Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 168

Mercredi 29 Décembre 2004 20:31

TAF
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 22 Décembre 2004 15:52

Nous on a les vieux et les jeunes. Voilà.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 22 Décembre 2004 15:49

AAh
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Décembre 2004 19:56

Tu ne passe pas sur la balle alors?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Décembre 2004 16:07

Est-ce que quelqu'un connait le service essuit-glace ? Commment le fait-on?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Décembre 2004 16:04

Execute t-on un top avec un revêtement normal de la même manière qu'avec un soft (style spin pips)? Le geste est-il plus court?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Décembre 2004 14:09

Je vais avoir du temps libre pendant les fêtes et j'aimerai savoir commen travailler mes déplacement en dehors de la table; car c'est mon point faible, et celui de beaucoup de joueur je pense même s'ils ne s'en rendent pas compte?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 15 Décembre 2004 19:11

Monter d'un classement.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 08 Décembre 2004 13:18

Ouais j'ai acheté le spin pips pour la phase 2.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Décembre 2004 20:07

Ouais c'est logique.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Décembre 2004 17:32

Oui je me suis trompé alors mais pourqoi c'est domage?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Décembre 2004 17:31

En effet ils sont nombreux nos champoins français. <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Décembre 2004 13:43

Quelqu'un l'a déjà utilisé?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Décembre 2004 13:06

Ok je vais travailler la pousette tendue coupée.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Décembre 2004 12:27

Comment ultilise t-on ce soft? En mettant des patates? Peut-on topé, coupé?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Décembre 2004 12:25

Moi je pense plutôt les points au début de la saison?Non?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 04 Décembre 2004 13:45

Je vais apprendre à toper avec un soft car je vais avoir un spin pips TSP pour noël mais si l'adv. attaque avant moi sa ne sert à rien. Je sert déjà lifté et je me prend une pattate sur la balle d'après. Je vais essayer d'améliorer aussi ma pousette revers.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 04 Décembre 2004 13:28

Je suis un attaquant pur avec coup fort en coup droit (je joue avec un soft). Les topeurs m'énervent ...aaarrrrrrrr
Je gagne toujours mes matchs contre les défenseurs, les bloqueurs, les attaquants à mis distance, les attaquants purs et les joueurs ayant comme point fort le revers (je fais même des perfs). Mais contre les topeurs je ne gagne jamais (je fais même des contres). Je ne sais ma comment les jouer et je perd tous mes moyens contre eux (et ils représentent la majorité des joueurs). Si je sert coupé ils topent (je n'arrive même pas à bloquer car ils topent généralement dans mon revers là où je n'ai pas de soft), même si je sers plein revers ils arrivent à toper. Et si je sers court ils poussent dans mon revers et ils topent la balle d'après.
Quand ils servent, ils servent toujours revers et quoi que je fasse (poussette ou tope), ils attaquent la troisième balles.
Que faire contre les topeurs?Si vous avez des idées de shèmes avec soft ou si vous connaisez mleur point faible aidez moi car je suis passez de 80 à NC à cause d'eux et peut-être de mon manque de tactique.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 03 Décembre 2004 12:02

Moi y avait deux sets à deux et 15-14 pour mon adversaire. Un match très sérré donc et j'avais eu plusieurs balles de match. C'était à lui de servir. Il sert coupé sur mon CD et je lui remet une pousette dans son CD (il avait un meilleur R) et il tope. Je lui renvoit à l'arrache une balle haute. Il la loupe. Toute la salle crie et je marque les deux pints après et je gagne le match.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 02 Décembre 2004 17:38

Et sur Paris y a rien?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu