Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petite question

Dimanche 05 Décembre 2004 12:12

J'aurais une question : dans les mises à jour mensuelle , pour calculer le nombre de point gagné ou perdu face a un adversaire , la fftt prend elle en compte le nombre de point du début de saison , de la situation mensuelle précédente ou de match précédent?
merci d'avance

Dimanche 05 Décembre 2004 12:14

situation mensuelle
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 05 Décembre 2004 12:17

ok merci pour ta réponse

Dimanche 05 Décembre 2004 12:19

est ce que t'en es sur magic??

Dimanche 05 Décembre 2004 12:25

Moi je pense plutôt les points au début de la saison?Non?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Décembre 2004 12:27

Oui.
Petite précision quand même, les mises à jour mensuelles, peuvent être modifiées en cours de saison. En effet, pour les tournois par exemple, qui sont souvent enregistrés 2 ou 3 mois après la compétition. Les echanges de points sont effectifs à la date de la compétition, donc si le tournoi a lieu en octobre et que les matches sont enregistrés en décembre, ta mise à jour de novembre sera modifiée à postériori.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 05 Décembre 2004 12:30

"Moi je pense plutôt les points au début de la saison?Non?"
Non Aurélien.
Et c'est logique d'ailleurs, il y a des joueurs qui prennet tellement de point en 1 phase, si tu joues un gars qui avait 1500 points en septembre et qui en a 1750 en novembre, il est normal que le calcul d'échange de points se fasse sur son classement "actuel"
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 05 Décembre 2004 12:57

tout à fait
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 05 Décembre 2004 15:05

ouai vous avez raison mais dommage...

Dimanche 05 Décembre 2004 17:32

Oui je me suis trompé alors mais pourqoi c'est domage?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Décembre 2004 17:51

parce que tout simplement un nc qui monte 55 en decembre ne va prendre toujours 6pts sur un autre nc sinon il peut monter trop vite et en 2e phase ne pas valloir son classement donc on calcule ^par rapport a la mise a jour du mois dernier
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 20:07

Ouais c'est logique.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Décembre 2004 20:15

ouai voila comme moi les autres années au départ l'anné dernière par exemple j'étais 35 et à la fin d'année je battais des 25 à 2000 pts et je gagnai "que" 12 pts alor que ca aurait compter par rapport au début de saison je fesai le pactolle!!!
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général