Vendredi 05 Mai 2006 11:24
je trouve dommage que le champions de France benjamin ne soit pas sur les France minimes...... peut être un oubliVendredi 05 Mai 2006 11:18
Samouillan 1er de pouleVendredi 03 Mars 2006 17:51
petits rectificatifs:Vendredi 03 Mars 2006 17:44
zanardi-blancoVendredi 03 Mars 2006 17:23
qualifiés pour les 8èmes:Samedi 25 Février 2006 13:49
Lundi 06 Février 2006 11:38
Grotowski m'a surpris par sa régularité et son envie de jouer, ce qui n'etait pas le cas de de beaucoup de juniors pour ce dernier tour du critérium fédéral.Vendredi 03 Février 2006 22:37
oui tout à fait d'accord avec toi Smartiz.Jeudi 02 Février 2006 11:10
Ce week end les elus de la fédration vont enteriner les propositions du groupe chargé de faire évoluer les competitions pongistes.Jeudi 29 Décembre 2005 01:49
C'est vrai UTAKA, dommage car tu m'aurais aussi battu(c'est l'allusion que tu fais) donc t déçu de ne pas avoir fait ta perf.Lundi 26 Décembre 2005 11:56
OHHHHHHHHHH UTAKA quel bonne parole, on dirait moi qui donne la leçon aux jeunes que j'entraine.Dimanche 25 Décembre 2005 15:23
je parlais en général pascal, de toute manière ce ne sont pas les joueurs qui décident à mon avis mais plutot les dirigeantsDimanche 25 Décembre 2005 03:37
ben justement, mon propos était de dire que si vous avez un budget aussi serré que vous le prétendez, pourquoi faire la coupe d'europe?Samedi 24 Décembre 2005 16:22
Une petite chose BOUCHON, QUANd on se permet de venir à Lyon avec une équipe de seconde zone sans prévenir l'équipe adverse qui aurait bien aimé faire un match digne de ce nom et qu'on prefere aligner son équipe en coupe d'europe, je crois que l'on a pas le droit de parler de finance comme tu le fais.Samedi 26 Novembre 2005 21:59
en séniors messieurs: Quart de finales: Bourse / Chaloin; Soufflet/Cai; Alfano/Nativel; Yakimov/WangDimanche 20 Novembre 2005 01:01
LYON TT/ US St Egreve======> 11/2Dimanche 23 Octobre 2005 09:34
LyonTT / Istres: 10-10Lundi 17 Octobre 2005 23:50
ben tu vois alexis i faut savoir se faire entendre, bravo à toi et continue ta belle progression.Mercredi 05 Octobre 2005 22:14
mais c pas le plus important l'ordre,
Mercredi 05 Octobre 2005 13:02
Voici le lien pour avoir les listes pour le premier tour en prénationale et regionale par categorie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le69