Je répond a un poste de l'actualité sur l'OPEN de cadets.
On Parle de l'avenir avec des joueurs comme Lavergne.....L'avenir est très incertain, qui peut prédire la prédir?
Attendons confirmation car les cas se multiplient en France depuis plusieurs années.
Pour le moment l'avenir est sur les épaules des actuels jeunes joueurs de l'équipe de France( Bobillier, Cabestany, Ollivier, Bahuaud, Quentel en garçons et les juniors de l'INSEP en filles).Ensuite nous verrons.
Il ne faut pas (et c'est bien français) rechercher toujours dans les résultats de nos jeunes joueurs au niveau national, le futur remplaçant de Gatien.
Par contre un virage important dans la formation des joueurs de HN est entreprise par la DTN. Il faut attendre les premiers résultats( dans 8 à 10 ans)
Le principal handicap français semble d'ailleurs concerner la formation des espoirs, c 'est à dire le tremplin entre le HN jeunes et le niveau mondial séniors.
Les exemples sont la pour confirmer cette tendance avec des très bons résultats en jeune(Lebrun, Phung, Boisard, Lo, Gourin) mais une duifficulté a apréhender le top mondial.
Actuellement concentrons nous sur les INSEPIENS et donnons leur les moyens pour passer le cap.
Serait il possible de permettre la visualisation des membres connectés sur le site en mêm temps que nous histoire de pouvoir contacter un ami qui s'y trouve en privée?
Merci pour la réponse Armel