Samedi 28 Octobre 2006 07:52
Jeudi 26 Octobre 2006 18:23
Jeudi 26 Octobre 2006 00:28
Dimanche 24 Septembre 2006 04:30
AL CROIX ROUSSE 6-11 BEAUCHAMPVendredi 08 Septembre 2006 22:43
Dimanche 27 Août 2006 22:19
Jeudi 17 Août 2006 02:51
Jeudi 08 Juin 2006 04:40
Mardi 06 Juin 2006 14:42
Dimanche 04 Juin 2006 16:00
Jeudi 18 Mai 2006 00:10
les 88 sont espoirs et peuvent donc jouer en seniors.Mercredi 17 Mai 2006 01:49
j'attends vos remarques.......Mercredi 17 Mai 2006 00:31
au premier tour:Mercredi 17 Mai 2006 00:24
Cette réforme ne s'appliquerait que sur le niveau régional.Mercredi 17 Mai 2006 00:20
voici une ebauche du projet des indivs au niveau régional pour la saison 2006/2007.Mardi 16 Mai 2006 23:21
Dimanche 07 Mai 2006 23:21
Bien avant notre DTN, les jeunes pouvaient participer à plusieurs tableaux de simple au France.Dimanche 07 Mai 2006 20:47
Dimanche 07 Mai 2006 20:38
les clubs ont déja été consulté par le passé et le résultat, c'est qu'il n'y a pas de consensus, donc le groupe de réflexion produira une réforme qui sera présenté aux club lors de l'assemblée général et ensuite sera voté par le comité directeur de la ligue dans l'intérêt pongiste.Dimanche 07 Mai 2006 18:56
Ne nous emballons pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le69