Jeudi 02 Février 2006 11:10
Ce week end les elus de la fédration vont enteriner les propositions du groupe chargé de faire évoluer les competitions pongistes.Jeudi 02 Février 2006 11:21
C'est vrai que les Finales nationales par classement plaisaient et avaient (plaisent et ont) leur raison d'être !Jeudi 02 Février 2006 11:31
Qui a dit que la fédé ne se préoccupait que du haut niveau ?Jeudi 02 Février 2006 11:31
de toute façon, çà bougera à la FFTT tôt ou tard vu les énormes dommages et intérêts qui devront êtres reversés à O.MARMUREK !Jeudi 02 Février 2006 11:36
Tu prévois donc, Kalinikos, une inflation de l'augmentation du coût de la licence ! Et tout ça rien que pour Marmu! Meuh nan, je blague ... pour une fois !Jeudi 02 Février 2006 14:10
C'est vraiment dommage de privilégier de nombreuses competitions pour le haut niveau au détriment de la seule compétition d'envergure nationale ouverte à tous.Jeudi 02 Février 2006 21:49
C'est tout simplement SCAN-DA-LEUX!Vendredi 03 Février 2006 00:03
On nous promet deux tours en plus de critérium fédéral où la règle semble être l'élimination directe après les poules mais les finales par classement disparaîtrait. À mon avis, on y perd. Peut-être même que le seul argument pour la réforme du critérium fédéral (on jouerait plus) est une illusion.Vendredi 03 Février 2006 22:37
oui tout à fait d'accord avec toi Smartiz.Dimanche 01 Juillet 2007 00:00
les finales par classement sont la compétition des petits et moyens clubs comme des bas classements. Déduction, toutes ces catégories n'interessent vraiment pas la fédé. Seul le haut niveau a de l'interet. Aujourd'hui c'est devenu trop par rapport a il y a encore quelques années ou dans tous les sports la masse était plus respectée. Maintenant pour la masse c'est des discours et pour le haut niveau des faits.Dimanche 01 Juillet 2007 00:04
Et apres tout pourquoi ne pas créer une fédé pour la masse avec des organisations de compétitions pour tous et quand une personne perçe elle passe a la fftt. Chacune des 2 fédés a ses moyens propres et les licences sont versées a la fédé choisie (la masse paye une fédé pour la masse et l'élite paye une fédé pour l'élite, ca serait juste et problématique pour certains). Ca serait rigolo, dans un cas comme ca on risquerait de voir des épisodes mafieux et de démolition envers l'une ou l'autre des fédés (moi j'ai mon avis du sens des attaques).Dimanche 01 Juillet 2007 00:10
Et quand le Top national 24 seniors est supprimé, c'est toujours du seul haut niveau dont on se préoccupe?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général