Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jenaimarre

Messages de jenaimarre - Page 4

Vendredi 20 Avril 2012 20:04

Moi je suis aussi a fond pour le 802 ... Émoticône pas inconditionnel mais presque , carrement top si on peut dire en 1.0 mm.

Vendredi 20 Avril 2012 19:55

Bravo a mon club de coeur ... 2eme ex-eaquo dans une poule de ouf !!! Vivement la prochaine saison....

Vendredi 20 Avril 2012 19:45

C'est joliment dit et quel tact Neofils , on reconnait bien la toute l'essence du sportif aguerri que tu es lorsque tu te rejouis de voir ton Club "pourrir" la vie des autres .... clubs ???? je suppose ... Quel beau dessin que celui-la ?
Ca doit bien "pourrir" la vie des petits clubs qui se casse le c.. a former des petits jeunes en effet de les voir partir a la SMD, on est au moins d'accord sur ce point. Sinon pour les grands clubs de la ville , ils ont l'air de tres bien se debrouiller non ?

Vendredi 20 Avril 2012 19:38

Madame soleil a parle ! Bon bah on attend la suite avec impatiente pour se delecter des rumeurs de printemps ....!

Allez, lachez vous un peu que diable ! Moi j'en connais une mais j'le dirai pô !

Vendredi 20 Avril 2012 19:33

C'est vrai que c'est le printemps ... ca fait plus que bourgeonner entre vous les filles !!! Depêchez vous qd meme car le mois d'avril est le mois des maissances ..... ca roucoule ca roucoule, quel numero de charme Neofils, il y n'y a pas de clubs en N1 a nantes ?
Ah oui, c'est sans doute comme dans l'armee ou l'administration, quand on mute on doit partir a 200 Kms de chez soi, l'herbe y est plus verte ? Piurquoi faire simple !!!

Vendredi 20 Avril 2012 12:41

Il va etre flatté " charbonnier" de voir que son nom est si dur a retenir qu'il faille le rebaptiser !!! Vous n'etes pas du meme club ?

Jeudi 19 Avril 2012 19:46

Émoticône Vous l'aviez compris, moi c'etait egalement sur une feminine ... Trop forte Émoticône

C'est juste un peu d'auto-derision pour dedramatiser et relativiser vu les posts de certains qui semblent avoir souffert le martyr de leurs contres .

Mercredi 18 Avril 2012 23:52

Bravo Nantes ... un tres bon club ... leader sur la ville et pourtant la concurrence est rude

Mercredi 18 Avril 2012 23:43

Il va ou herve Reiland ?

Mercredi 18 Avril 2012 23:35

Je me souviens, c'etait il y a trois mois ... je me suis reveille apres une teuf de malades aux cotes d'un gros thon qui avait atterri dans mon lit suite a une peche de nuit par un epais brouillardRire ! Oh pardon ! Je ne peux pas faire de contre, je suis debutant avec la raquette et je n'ai pas pu resister au plaisir de conter cette histoire pourtant peu glorieuse .

Mercredi 18 Avril 2012 21:26

Il faut quand meme etre un peu culotté ou completement ignorant pour traiter un garcon comme Thomas Beudard de mercenaire, ou meme Pierre Bezard ou encore Julien Aufrere de mercenaires, ces joueurs pour l'un ont ete formes a la SMD et pour les deux autres ont ete recrutes donc c'etait une vraie volonte du Club que de les avoir dans leur effectif... C'est facile de cracher ensuite dans la soupe en reprochant a ces jeunes qui ont beaucoup apporte a ce Club et en essayant de les culpabiliser ou de leur donner une mauvaise image.... Moi je salue la fidelite qu'ils ont montre et je pense qu'ils ont raison s'ils en ont la possibilite, de gagner un peu d'argent ailleurs si leur club n'est pas capable de les garder, d'autnat qu'il ne semble pas que ce soit leur premiere motivation.... Ils ont peut-etre tout simplement envie de partir dans un club qui a des ambitions sur le plan sportif.
Il be faut pas non plus s'etonner de voir des joueurs qui ne doivent rien au club puiqu'ils ont ete recrute s'en aller comme ils sont venus.

Mercredi 18 Avril 2012 09:59

J'ai entendu le meme bruit sur le 150 .... Émoticône Bonne pioche !

Mercredi 18 Avril 2012 09:55

Decidement, rien ne change, la periode des mutations dechaine toujours autant les passions ... preuve que cela ne laisse personne indifferent !

Mercredi 18 Avril 2012 09:47

Info ou Intox ?
Il y aurait plusieurs departs importants du club de SMD ? Qq a-t-il plus d'infos ?

Mardi 17 Avril 2012 15:22

Ca va faire un peu de menage, le malheur des uns faisant toujours le bonheur des autres ....
C'est parti pour 2 mois de turpitudes et de bruits en tous genres .... savoureux comme d'hab. Attention a Ste Luce qui a le vent en poupe pour les mutations
Sympa de voir bobillier revenir dans son club formateur .... c'est bien ca non ?
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jenaimarre

Résolu