Mardi 24 Avril 2012 20:54
En tout cas va va etre interessant si les equipes viennent pour le titre et je reste sur mon prono de Nice vainqueur avec probalement rennes en outsider...Mardi 24 Avril 2012 20:41
Euh ... Julien Fondin part faire quoi en chine, pour le ping cet exhil ? ce n'esdt pas tres important mais on peut savoir ?Mardi 24 Avril 2012 20:38
Belle recrue .... c'est un tres bon joueur des lors qu'il est bien integre dans une equipe et a Chartres on a un certain savoir faire dans ce domaine, c'est incontestablement un serieux renfort qui devrait suffir pour le maintien, meme en l'absence du joueur Grec. Bravo Chartres !Lundi 23 Avril 2012 17:44
Lundi 23 Avril 2012 12:42
Lundi 23 Avril 2012 06:47
Pas facile , mais si Nice est au complet, je les vois bien gagner, meme si ke prefere voir Deols qui a toutes ses chances, allez les gars, je sais qu'ils vont s'arracher comme toujours !Samedi 21 Avril 2012 20:59
Samedi 21 Avril 2012 19:27
Bon ok Flosim, on va attendre un peu alors ... Tu en as trop dit ou pas assez -
J'espere qu'on va avoir de belles equipes sur le centre l'an prochain.... Au fait , les 4 joueurs seront effectifs en nationale dans notre ligue ?
Samedi 21 Avril 2012 19:11
Cela dit , meme si ca deplait a certains, comme l'indique mon pseudo, je n'ai desormais aucune compassion pour qui que ce soit et lorsque qq chose me deplait dans les propos de certains, je le fais juste savoir tout en restant correct, poli et bien elevé... Il suffit juste de faire attention a ce que l'on dit car cela peut parfois blesser et jenaimarre des f..x-c..s, du sectarisme et de la mechanceté a peine camoufflée de certains autres. Ca va me passer mais la coupe est pleine pour le moment .Samedi 21 Avril 2012 19:03
Pour jouer dans un "petit" club et avoir moi meme forme qqs petits jeunes, je reponds "oui" MLPLFAF, cela dit ca vaudrait le coup de leur demander leur avis ... aux "petits" clubs ! Voir partir de son club un gamin qui commence tout juste a progresser alors qu'il a largement la possibilite de continuer a evoluer 3 ou 4 ans dans son club n'est pas tres agreable, tu en conviendras.Samedi 21 Avril 2012 18:55
Super match de Combs qui merite cette victoire ... bravo les gars !Samedi 21 Avril 2012 12:06
Qui est le 200 qui arrive ? Ca va ettre chaud la saison prochaine encore en N1...! Et a Tours, ca bouge ?Samedi 21 Avril 2012 12:01
Samedi 21 Avril 2012 11:55
J'ai oublie ds mon post precedent de te feliciter car tu as une ame de poete que l'on ressent tres fort dans les mots que tu utilises.-
( ndlr ref: au doigt du sexe , je n'ai pas tout compris mais je suis qq peu limité, c'est donc normal ) . Que dire sur ton charme, tout a ete dit je crois , mais c'est ton droit le plus strict et je n'ai rien a ajouter, c'etait juste une petite remarque sympa, rien de plus ni de moins. Un papa qui s'implique c'est toujours attendrissant.
Samedi 21 Avril 2012 11:45
Samedi 21 Avril 2012 11:40
Bien que concurrent quelque part, je souhaite vraiment que Tours s'en sorte et se maintienne ... QQ sait deja ou pas ?Samedi 21 Avril 2012 11:36
Je ne sais pas Neofils, je n'ai jamais mute dans un club que je n'aimais pas , mais en fait il n'y a jamais eu de clubs que .... n'aime pas .... ca veut dire quoi de ne pas aimer un club, dans un club il y a surtout des joueurs, en general beaucoup de joueurs, enfin bref, les joueurs dont tu parles apprecieront, moi,je m'en tamponne un peu en fait ... petit sport que le tennis de table ! Cela dit, quand on sort d'un club qui comme tu le dis sur un autre sujet, "pourrit" la vie des autres, il ne faut pas s'etonner de voir ta reaction et ca ne doit pas etre simple de trouver un club accueillant ou de bons joueurs qui veuillent y venir. on peut comprendre..Vendredi 20 Avril 2012 20:51
Vendredi 20 Avril 2012 20:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jenaimarre