Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce91

Messages de bruce91 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 22 Janvier 2014 16:15

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 18:23 par bruce91
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 22 Janvier 2014 15:39

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_163819IMG20140121174411.jpg[/img]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Janvier 2014 15:43 par bruce91
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 22 Janvier 2014 09:36

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_788465IMG20140121174330.jpg[/img]
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Janvier 2014 15:44 par bruce91
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mardi 21 Janvier 2014 18:14

Bonjour,

Je vends un bois andro carbon light all+ manche concave pour 30 € FDPI.Valeur neuf : 58€
Il est en bonne état général mis a part quelques fibres de bois qui se sont arrachés sur un coté de chaque coté aux décollages des plaques( merci la colle blanche!!!) mais pas gênant dans le jeu.
Je cède aussi avec pour le même prix un rosin noir en 1,5mm TBE et un calibra LT rouge en 2mm pour test. Les plaques sont découpés au dimension du bois.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 22 Janvier 2014 15:46 par bruce91
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 20 Janvier 2014 00:05

petite question pour les experts des H3 neo
qu'elles sont les principales différences entre la version commerciale et la version provinciale?
je me doute qu'il y a la qualité de fabrication, mais mes interrogations sont plus dans le comportement de la plaque dans le jeu: plus rapide? plus collant?duré de vie? autre.......
merci de vos réponses
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 13 Janvier 2014 16:54

MP envoyé
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 08 Janvier 2014 16:00

ok merci pour l'info
je vais essayer ça vu tes photos ça a l'air de marcher!!!!! Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 08 Janvier 2014 13:15

K-LAGAN tu as déjà booster à l'huile de vaseline? ou tu préfère a la paraffine?
Je vais pas tarder à essayer le boostage mais j’hésite entre les deux.
(dsl hors sujet)
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Dimanche 29 Décembre 2013 23:17

petit retour sur mes différents tests par rapport aux conseils fournis.
J'ai collé le rapidspeed sur un bois off charlie roesch et effectivement c'est une très bonne plaque classique et polyvalente. Plaque homogène dans l'ensemble de son comportement. Un rapport qualité/prix imbattable Émoticône .
J'ai ensuite collé le H3néo sur mon rosewood et très curieux de commencer le test de ma première véritable chinoiserie Émoticône .
1er entrainement: Le H3néo est collant a mort!!! terrible pour les services!!! par contre il est extrêmement lent, mais la plaque se détend peu a peu et gagne un peu en vitesse vers la fin de le séance.
deuxième entrainement: la plaque gagne encore en vitesse et je commence a trouver mes repaires et c'est vrai qu'elle terrible dans le petit jeu et le service!!
en top c'est très facile pour placer la balle. Le top frappé part bien a condition de bien s'engager dans la balle, mais je ne suis pas surpris on m'avait prévenue.
troisième entrainement: le H3néo est enfin rodé et a atteint une vitesse relativement correct pour un jeu prés de la table. Elle a toujours son grip impressionnent!!! un régale au service
en conclusion je vais garder le H3néo car c'est vraiment une plaque qui a du potentiel et qui mérite qu'on aille plus loin pour explorer ça.
Merci encore a tous pour vos conseils Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 23:20 par bruce91
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 11 Décembre 2013 17:23

transaction impeccable Émoticône
vendeur réactif!!!
Tout comme son niveau de jeu Content
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Samedi 07 Décembre 2013 10:02

MP envoyé Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 06 Décembre 2013 14:40

Mp envoyé Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 02 Décembre 2013 00:26

profite de la trêve pour changer ton coup qui est effectivement un peu rapide ce qui n'arrange pas la confiance.
en match concentre toi sur ton jeu et ne focalise pas sur ton adversaire, il faut que tu te mette en place des schémas de jeu simple afin de prendre confiance en toi et que ce soit toi qui mettre la pression sur ton adversaire.
Bien sur les mauvaises passes ça arrive!!! il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte pour déterminer ton état de forme: stress,fatigue,concentration,contrariété,motivation,etc.......
moi quand je peux avant une compet je fais une petite sieste et je sent une meilleur fraicheur physique, ce qui augmente la concentration et du coup la lucidité pendant les matchs.
ne décourage pas!!!! Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Jeudi 14 Novembre 2013 21:21

bon vu que j'ai un jeu a la table en initiative et contre initiative je vais m’orientè plutôt vers le H3 neo
merci pour les infos
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Jeudi 14 Novembre 2013 17:38

bon je crois que je vais suive ton conseil popette58 je vais coller les 2 sur un bois pour me faire une idée.
autre chose popette le skyline neo lll a l'air pas mal non plus et il a une mousse plus dure que le Hll neo, d'après toi il y a une grosse différence entre les deux?
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Jeudi 14 Novembre 2013 07:46

hé oui pas simple tout ça, sauf si on a du temps bien sur.
de toute façon pour l'épaisseur quelque soit mon choix je prendrais du max.
Venant du calibra LT ça sera forcement moins rapide, mais la rapidité ça n'est pas ce que je recherche. je veux être plus performant dans les secteurs du service, du premier démarrage sans faire de faute. C'est pour ça que les plaques chinoises m'attire car justement elles ont ces qualités( très bon grip et bon contrôle)
je me tâte toujours entre le H3 néo et le rapid speed
pour toi quelle est la plus rapides des 2 ?
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 13 Novembre 2013 20:36

Citation de Autom :
Je pense que le H3 Neo vaut vraiment le coup d'être essayé !
Si t'es pas pressé (environ 2 semaines de transport) tu dois pouvoir trouver le Rapid Speed et le H3 Neo pour moins de 25 euros sur ebay, dans la boutique de China-friend...


ha dilem!!!!!!! tu me fait hésiter du coup!!!!! le problème c'est que je voudrais changer a la fin de la phase 1 pour pouvoir avoir le temps de me la mettre en main pour être opé pour le début de la phase 2 du coup ça me laisse pas trop de marge de manœuvre pour faire des testes a raison d'un entrainement par semaine voire 2.
tu pense que je devrais essayer le H3 neo en premier? Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 13 Novembre 2013 17:23

Citation de Autom :
Beaucoup disent que le Rapid Speed est plus adhérent, pour ma part j'en sais rien... c'est assez proche et de toute façon ça tourne beaucoup, je trouve ^^.
Venant du Calibra LT qui semble avoir une mousse dure peut-être que tu serais moins dépaysé avec le H3 Neo... ça me fait aussi penser à l'imperial 20 one 45, que j'ai pas testé mais qui a de plus en plus d'adeptes...

le H3 neo me tente bien mais il parait que la frappe est pas top, donc je pense que je vais commencer par tester le rapid speed
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 13 Novembre 2013 14:10

Citation de antiploc :
Citation de Autom :

Le Rapid Speed est le revêtement le plus équilibré/agréable que j'ai pu tester, très polyvalent.

Je teste le Rapid Speed depuis deux semaines et je dois dire que je suis bluffé. Autant le Sound ne m'avait pas plu autant le Speed est un véritable couteau suisse.
Plaque très polyvalente avec un très gros contrôle. Évidemment, ce n'est pas une fusée de type tensor mais on a la certitude de voir la balle arriver là où on veut.
Plaque très linéaire.

en terme d'adhérence ca donne quoi par rapport au rapid sound par exemple vu que je connais le sound pour me donner une idée.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 13 Novembre 2013 13:08

Bonjour à tous

Je voudrais passer sur des plaques chinoise et j'ai besoins de conseil.
J'aurais voulu savoir les meilleurs plaques qui sortent du lot en off ou off+
Personnellement j'en ai repéré 2 :
LKT rapid speed et DHS néo huriccane lll
Un avis déjà pour ces 2 là en comparaison vitesse, effet ,dureté
Merci d'avance
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce91

Résolu