Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Similaire ou mieux que le rapid D TEC

Mardi 10 Juillet 2012 12:05

je voudrai trouver un revêtement similaire ou mieux que le rapid D TEC de chez tibhar.merci

Mardi 10 Juillet 2012 14:37

J'ai joué avec pendant plusieurs années et ma plaque actuelle y ressemble mais en plus rapide (mais je collais le rapid dtec).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 10 Juillet 2012 16:52

le RITC 563 ??? Émoticône

Mardi 10 Juillet 2012 16:55

Citation de popette59 :
le RITC 563 ??? Émoticône


pareil !! je me suis dit "j'espere que c'est pas a jour" sinon y'a vraiment des trucs qui m'echappent !!!

Mardi 10 Juillet 2012 17:25

Citation de skippy45 :
Citation de popette59 :
le RITC 563 ??? Émoticône


pareil !! je me suis dit "j'espere que c'est pas a jour" sinon y'a vraiment des trucs qui m'echappent !!!

Non, le 612 ! ! Émoticône
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Mardi 10 Juillet 2012 17:25

il me semble que tofff a joué aussi avec 729 dr evil et super offensivement donc rien ne métonnerait

Mardi 10 Juillet 2012 17:31

La plaque décrite par tofff en CD est, je pense, celle-ci : Coppa X1 Turbo (Platin) - Donic

Mardi 10 Juillet 2012 17:33

Bon sinon pour apporter ma pierre, j'ai fait faire des essais à un copain pour remplacer son rapid dtecs. Il a essayé un T64 : pas aimé, beaucoup plus lourd que le rapid dtecs et moins dynamique, il a eu l'impression de s'arracher le bras. Puis bryce speed fx : beaucoup mieux, il a trouvé que c'était davantage dans cette veine-là.
Pour remplacer le rapid detcs en restant dans le même dynamisme il y a aussi le sinus alpha qui pourrait aller, ou le genius + optimum, ou alors un calibra LT par exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2012 17:35 par popette59

Mardi 10 Juillet 2012 17:52

après le rapid dtecs je suis naturellement passé un nimbus, sorti après.
plus rapide et plus dynamique mais aussi plus dur.
il y a aussi des versions médium, soft et sound.

Mercredi 11 Juillet 2012 12:03

merci popette; merci à tous...

Mercredi 11 Juillet 2012 14:23

Citation de Bob_Razowski :
Citation de skippy45 :
Citation de popette59 :
le RITC 563 ??? Émoticône


pareil !! je me suis dit "j'espere que c'est pas a jour" sinon y'a vraiment des trucs qui m'echappent !!!

Non, le 612 ! ! Émoticône


Ah oui c'est vrai que j'ai mon profil été ! Émoticône Mais c'est pas complètement faux, à l'époque je jouais avec un 563 en revers !

Sinon, comme l'a dit Batteur, c'est bien le Coppa X1 Turbo ! Émoticône

Le Sinus Alpha est plus tendre par contre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 14:25 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Juillet 2012 14:29

a la lecture de beaucoup de sujet sur des essais de plaque en cd, il semblerait que ce coppa x1 turbo soit celui qui recoive le moins de temoignages de "mauvaises surprises", visiblement un compromis pour celui qui veut mettre des steaks sans pour autant sacrifier le jeu court en controle ?

Mercredi 11 Juillet 2012 23:59

Citation de skippy45 :
a la lecture de beaucoup de sujet sur des essais de plaque en cd, il semblerait que ce coppa x1 turbo soit celui qui recoive le moins de temoignages de "mauvaises surprises", visiblement un compromis pour celui qui veut mettre des steaks sans pour autant sacrifier le jeu court en controle ?

Merci pour ce résumé.
Je joue -ou plutôt je jouais - moi aussi avec un DTecs et j'ai trouvé le nimbus ou le sinus alpha beaucoup trop rapide à mon goût. Je mettais tout dehors. Il faut dire que je n'ai jamais gommé. J'ai eu beaucoup de propositions, mais chacun selon son avis et ses sensations.
Alors un revêtement qui minimise les "mauvaises surprises", je suis pour...
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Jeudi 12 Juillet 2012 12:20

Si tu ne collais pas le Dtecs, le X1 turbo sera trop rapide alors.

Citation de skippy45 :
a la lecture de beaucoup de sujet sur des essais de plaque en cd, il semblerait que ce coppa x1 turbo soit celui qui recoive le moins de temoignages de "mauvaises surprises", visiblement un compromis pour celui qui veut mettre des steaks sans pour autant sacrifier le jeu court en controle ?


Je trouve effectivement le ratio contrôle/rapidité plutôt bon.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements