Lundi 12 Mars 2012 16:48
Lundi 12 Mars 2012 11:33
Mardi 06 Mars 2012 18:54
Mercredi 29 Février 2012 14:52
Lundi 20 Février 2012 13:43
Lundi 20 Février 2012 01:11
Lundi 20 Février 2012 01:04
Dimanche 19 Février 2012 18:49
Samedi 18 Février 2012 07:14
Vendredi 17 Février 2012 14:21
Vendredi 17 Février 2012 14:15
Ouais c'est ce que je me disais , le fossé est énorme . Méme si il est en pleine progression et qu'il "joue" 14 , aller battre des 18 c'est quand meme très difficile voir impossible...Vendredi 17 Février 2012 14:11
Tu es 12 et tu joues en Pré Nationale ? Tu dois en prendre des taules , non ? Sa joue combien en Pré Nationale ?Vendredi 17 Février 2012 02:35
Jeudi 16 Février 2012 23:32
Cela devient dangereux le tennis de table ! C'est chaud quand meme au point où on va ...
Jeudi 16 Février 2012 23:20
Jeudi 16 Février 2012 22:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gad10