Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 4

Vendredi 12 Septembre 2014 12:48

bravo a tous pour vos raquette ,le H3 national sa dit quoi de beau si vous pouvez poster une vidéo qu'on voit sa

Vendredi 12 Septembre 2014 12:30

salut tonyvista ou en est tu de tes essais de raquette à tu trouver le gral ?

Vendredi 12 Septembre 2014 12:25

up

merci kevin 86 de ton aide

Jeudi 11 Septembre 2014 20:36

Citation de archeo :
Citation de archeo :
Assemblée Générale du CD Ille et Vilaine ce matin et le sujet de la balle a été abordé :
=> La celluloïd est imposée pour toute la première phase.


Je viens d'appeler la Ligue de Bretagne pour avoir confirmation de l'information. Et une information va partir à l'attention des clubs pour indiquer que, pour la première phase et l'ensemble des compétitions de la région, c'est bien la balle celluloïd qui sera imposée.
Donc au-delà du Comité Départemental, c'est même la Ligue régionale qui décide de fonctionner ainsi. Comme quoi, je ne dis pas que des conneries, quoi que certains aient pu en penser...


Pourquoi jouer qu'un seule phase avec la cellulo ?
perso il est préférable de jouer la saison complète .

Jeudi 11 Septembre 2014 11:20

y' aura t' il des nouvelles balles Pvc ou acétate de cellulose ?

Mercredi 10 Septembre 2014 20:03

Citation de droopydelax :
Ben il n'était pas loin! Pas de quoi en faire un commentaire!
Émoticône

Samedi 06 Septembre 2014 09:34

Citation de Capoblanco :
Citation de philjolly :

Justement pas, c'est plutôt un conseil que l'on peut donner à ceux qui découvrent maintenant l'existence de la P-balle.
Vu tous les retours, il est clair qu'il est difficile de se faire une idée de cette nouvelle balle.
Comme l'as dit l'un d'entre nous, il est urgent d'attendre. Tu dis fort justement qu'il n'y a aucune garantie d'amélioration, mais il n'y a non plus aucune garantie que la P-balle actuelle soit definitive....

Ce n'est pas pour rien que la majorité des clubs va continuer avec la celluloid et introduire la P-balle en fonction des circonstances.....


J'exprime mon opinion, et toi la tienne.
Tu serais bien présomptueux de croire que la tienne est forcément la meilleure. Evite donc de dire les choses comme s'il s'agissait de vérités indiscutables.


capoblanc ,phil a apporter des points de vues de qualité qui nous aide un peu a savoir les qualité des balles qu'il a testé ou sur des balles en devenir (aussi il c'est renseigner sur différents fournisseurs et forum allemand,important quand on c'est que les allemands veulent dominer dans se sport) .

ton point de vue est intéressant aussi car tu apporte de bonne opinion et un point de vue de joueur belge .

C'est en regroupant beaucoup d'avis que l'on voit si dans tel ou tel endroit les joueurs arrive a mieux jouer avec ses balles et pouvoir sans inspirer pour en tirer le meilleur

Vendredi 05 Septembre 2014 19:31

Citation de droopydelax :
Ben je te signale que tu es en retard d'un wagon. Pratiquement toutes les grandes marques ont sorti leurs balles ( à part Butterfly ).
Quant aux japonais, ils vont être trop chers pour être compétitifs ( comme en celluloïd).


merci droopydelax mais pourquoi les japonnais serai trop cher ?
Le croit tu vraiment car on a déjà une base de balle ?

ce qui coute cher c'est justement au départ de rendre la matière réactive en l 'occurrence PVC ou Acétate de cellulose et non la fabrication .

quand on voit les tarifs actuels pratiqués ,les japonnais apporterais leur savoir faire se qui serais un plus a mon avis

Vendredi 05 Septembre 2014 18:51

Citation de Capoblanco :
Citation de werner-schlagger :
on peu se poser la question suivante est ce que xushaofa a breveté les balles qu'il produisent si tel est le cas sa va couter encore plus cher .


C'est une excellente question. Je pense me souvenir d'avoir lu que oui, dans toute la littérature qui nous avait été proposée dans le topic de Crisdupongiste.


Pour se qui est du brevet les chinois son trop fort pour les copier Émoticône .
Le problème c'est qu'ils n'ont pas la compétences pour faire quelque chose de biens avec . Émoticône

Après aussi on va voir se que vont sortir les japonnais .

Le plus simple pour les grosse marque (butterfly etc) est plus d'attendre et d'acheter la meilleure formule de fabrication et mettre leur logo dessus

Vendredi 05 Septembre 2014 16:10

y'en a t'il qui on essayer les stiga optimum?
et quel est leur comportement ?

Vendredi 05 Septembre 2014 15:31

les enjeu financiers son colossaux ,(je l'avais dit Émoticône )

on peu se poser la question suivante est ce que xushaofa a breveté les balles qu'il produisent si tel est le cas sa va couter encore plus cher .

Aussi savoir comment vont se comporter ses balles avec des températures de stockage et de jeu faible ,humide ?

Mardi 02 Septembre 2014 13:01

Citation de nicopong1 :
Si ça se trouve les C-balles resteront autorisées si le règlement ne change pas et il restera peut être de la demande auprès des fabriquants...


Sa serais super sa si on avais des celluloïds dispo pour jouer comme sa tous le monde serais contenter.

Mardi 02 Septembre 2014 09:42

Citation de philjolly :
Citation de werner-schlagger :
tu aurai pu rajouter en cellulo à vie


Pas à vie car l'ITTF a clairement incité les fabricants à arrêter leur production de C-balles. En contrepartie, elle n'a pas fixée de date précise d'arrêt définitif de la C-balle afin que l'écoulement des stocks se fasse en douceur.


bien sa fait a vie de la celluloide , s'est tu combien de temps il y' aura pour écouler les stocks

Mardi 02 Septembre 2014 09:08

tu aurai pu rajouter en cellulo à vie

Dimanche 31 Août 2014 12:03

Les allemands font comme les belges, c'est l'équipe recevant qui choisit sa couleur de balle. De plus, en Oberliga, la couleur officielle des maillots doit être publiée en début de saison.
Ils n'auront pas l'occasion de se chamailler éventuellement au sujet de notre règle qui mériterait d'ailleurs une révision. ...


Je trouve sa pas mal de savoir quelle couleur est le maillot des équipes on devrai en prendre de la graine y' a quand même des bonnes choses

Samedi 30 Août 2014 20:59

phil comme on l'a dit au départ l'iTTF a donner l’ordre a je croit de souvenir a 2 voir 3 organismes de développer cette balle .
Pas étonnant de voir plusieurs fabricant regrouper en 1 comme le cas de DHS

Samedi 30 Août 2014 18:01

bonjour stiga france bravo pour votre journée d'essai .en espérant vous voir en province .
Seras t'il possible que vous envoyer des échantillons pour des clubs merci .

Samedi 30 Août 2014 17:30

Citation de Logik :
Citation de eric68 :
je ne trouve pas les dhs 40+ meilleures que les nittaku 40+ sha.
en revanche ce qui m'a refroidi avec la plastique de dhs, c'est sa grande fragilité.
ma boîte de 6 n'a pas résisté bien longtemps.
pas plus de deux séances par balle!!!

Les balles utilisées pendant le protour et le tournoi de sélection doivent être spéciale parce qu'elles ne sont pas si fragile que ça alors que les pro tapent plus fort que les amateurs et ils les cassent pas pendant un match...


Pour ta gouverne les pro ne tapent pas plus fort que nous seulement .
A chaque match change de balles peu être .
On des salles spécifiques avec sol spécial pingue.

Comparer à nous
Nous les balles font plusieurs matchs ,elle tape le sol en béton les 3/4 du temps ,voir des fois les murs trop près.

Vendredi 29 Août 2014 17:19

la progression est bien .

Reste plus qu'un batteur et un chanteur a trouver Émoticône Émoticône
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu