Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 18

Vendredi 04 Avril 2014 12:31

Citation de cessa :
Citation de werner-schlagger :
cessa n'est pas trop bavard il a perdu peu etre le chemin du forum allez les landais Émoticône


je suis toujours présent et en plus le maintien est assuré pour nous

félicitation a vous pour le maintient nous on y travaille pour

Mercredi 02 Avril 2014 17:29

cessa n'est pas trop bavard il a perdu peu etre le chemin du forum allez les landais Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 17:29

cessa n'est pas trop bavard il a perdu peu etre le chemin du forum allez les landais Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 17:25

match nul entre morcenx et langon match serré ,dommage car la victoire était a notre porter Émoticône

Mercredi 19 Mars 2014 17:51

merci a cestas pour l'accueil match serrer bonne continuation a eux

Mercredi 26 Février 2014 12:28

forum pas très bavard dommage que sa s’anime pas un peu Émoticône Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 17:03

CA CARBON BLANC 1-S.PAU ASPTT 2 (pas facile s'est pour la monte) 8 6

G. BIARRITZ 3 -J YVRAC 4 10 4

AS LIBOURNE 2- BX C. LA FLECHE 1 6 8 (sa va etre dur phill moumou en esperant que tu recupere vite et que l'on te retrouve a la table)

UNION ST JEAN 1-P.P. NORD GIR. 1 2 12

Mardi 28 Janvier 2014 16:42

pour se qui est des descente de R1 R2 et PN qui descend merci

Dimanche 19 Janvier 2014 14:36

merci a r lindoise dommage qu'on est un peu craquer car il était a notre porter sa ne manquais pas grand chose même si le résultat est sévère bonne continuation à vous

Mardi 14 Janvier 2014 10:53

prono journee 1
VIOLET. ATURINE 1-VILLENAVE TT 2 9 5
R LINDOISE 3 - CAM TT MORCENX 1 6 8
A L NERAC 2 - SAG CESTAS 7 10 4
U S MIOSSAISE P 2- J LANGON 1: 7 7

Lundi 13 Janvier 2014 20:17

Citation de sebgeff :
Citation de werner-schlagger :
connaissant les joueurs de geaune et avec leur petit appuis d'un joueurs revenant sa devrai etre pas mal


Si la rumeur est vraie, ce joueur sera plus qu'un petit appui.

Geaune et St Loubès qui se renforce, Ste Hélène et Eysines qui peuvent aligner de belles équipes, Branne candidat indiscutable pour la montée, il ne manquerait plus que Biron souhaite jouer la monter, que le CAM inverse la R2 et cette R3 et que Bernadets récupère Victor pour avoir une poule très relevée !

On en sera plus ce week end lors de la 1ère journée :
Ste Hélène 1 reçoit le CAM 6 (équipe qui descends de R2)
Bernadets 1 reçoit Geaune 1
Branne 1 reçoit Biron 2
Eysines 3 reçoit St Loubès 3

bien sa se verifira sur le premier match pour geaune Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 17:13

allez les landais sanguinet meme si sa va etre dur pour maintenir

Mercredi 08 Janvier 2014 17:57

aller geaune la montee a ete difficile alors bon sejour en R3 en esperant qu'il ne soit pas court connaissant les joueurs de geaune et avec leur petit appuis d'un joueurs revenant sa devrai etre pas mal

Mardi 07 Janvier 2014 10:54

lectoure pour monter je mais une petite pièces dessus

Mardi 07 Janvier 2014 10:44

Citation de Julien32 :
Nous (Eauze) allons essayer de jouer la montée qui ne sera pas facile avec l'Atout Stéphanois qui semble l'équipe la plus costaud grâce à leur n°1 et n°2, ensuite la Patte d'Oie et Frouzins (et peut être Montauban) comme adversaire direct pour la montée.

Cugnaux et Saint Lys devrait devrait à priori se disputer le maintien.

On se fera une idée plus précise je pense après la 1ère journée par rapport aux compos d'équipes alignées.

En phase 1 : (Classement 2ème phase)

Atout Stéphanois .....16 15 14 14 12 11
Frouzins ..................16 14 13 13 12 11
Patte d'Oie ...............16 14 14 12 12 12
Eauze ......................16 14 14 13 12 11
Montauban ...............15 15 13 11 10 10

ça semble serré sur le papier Content



vous avez trehoux qui ne va pas joueur sur cette phase ou le faire tournez avec un autre joueur

Lundi 06 Janvier 2014 19:33

Citation de Ythaq40 :
A la vue des classements des joueurs en première phase, ça m'a tout l'air d'être une poule assez homogène...De belles rencontres en perspective...En vous souhaitant un bon réveillon, mes meilleurs voeux pour 2014 et une belle année pongistique :-) A bientôt au bout de la table et à l'apéro! ;-)

je ^pense que la monter ne peu pas echapper à Bisca connaissant la motiv des joueurs

Mercredi 27 Novembre 2013 15:30

aller aurelien pour la monter ,de plus jouer sans pression decuple le plaisir du ping alors bon match

Jeudi 07 Novembre 2013 19:50

petite parenthese ou peu t'on trouver les meilleures progression part mois lors des mises a jours de points granier a prix une grosse progression y'en d'autres mais je ne voit pas merci
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu