Vendredi 04 Avril 2014 12:31
Mercredi 02 Avril 2014 17:29
cessa n'est pas trop bavard il a perdu peu etre le chemin du forum allez les landais
Mercredi 02 Avril 2014 17:29
cessa n'est pas trop bavard il a perdu peu etre le chemin du forum allez les landais
Mercredi 02 Avril 2014 17:25
match nul entre morcenx et langon match serré ,dommage car la victoire était a notre porter
Mercredi 19 Mars 2014 17:51
merci a cestas pour l'accueil match serrer bonne continuation a euxMercredi 26 Février 2014 12:28
forum pas très bavard dommage que sa s’anime pas un peu
Mardi 28 Janvier 2014 17:03
CA CARBON BLANC 1-S.PAU ASPTT 2 (pas facile s'est pour la monte) 8 6Mardi 28 Janvier 2014 16:42
pour se qui est des descente de R1 R2 et PN qui descend merciDimanche 19 Janvier 2014 14:36
merci a r lindoise dommage qu'on est un peu craquer car il était a notre porter sa ne manquais pas grand chose même si le résultat est sévère bonne continuation à vousMardi 14 Janvier 2014 10:53
prono journee 1Lundi 13 Janvier 2014 20:17
Jeudi 09 Janvier 2014 17:13
allez les landais sanguinet meme si sa va etre dur pour maintenirMercredi 08 Janvier 2014 17:57
aller geaune la montee a ete difficile alors bon sejour en R3 en esperant qu'il ne soit pas court connaissant les joueurs de geaune et avec leur petit appuis d'un joueurs revenant sa devrai etre pas malMardi 07 Janvier 2014 15:28
a vos pronosMardi 07 Janvier 2014 10:54
lectoure pour monter je mais une petite pièces dessusMardi 07 Janvier 2014 10:44

Lundi 06 Janvier 2014 19:33
Lundi 06 Janvier 2014 09:25
bonne 2eme phasesMercredi 27 Novembre 2013 15:30
aller aurelien pour la monter ,de plus jouer sans pression decuple le plaisir du ping alors bon matchJeudi 07 Novembre 2013 19:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger