Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amazoones

Messages de amazoones - Page 4

Jeudi 23 Février 2012 21:08

Moi personnellement j'ai deux technique :

-Première : Quand je voit que la personne est plus forte que moi je tente tous au deux premiers sets si je perds,je prends une longue pause et rigole avec mes camarades, bien sur je vais semblant de rigoler pour que mon adversaire croit que j'en est rien à foutre du match et qu'il peut baisser sont niveau de jeux,retour à la table je rigole toujours mais discrètement et la quand il gagne 2-0 je prends un temps mort je rigole un bon coup,et je peut vous dire que ce n'est plus du tout le même joueurs quand vous revenez,j'ai déjà gagner 4-5 matchs avec cet technique.

-Deuxièmement : Je vais au toilette et je fait la grosse commission.

Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 20:57

Super idée de derf59 ( je vais le répéter combien de fois les ch'tis sont intelligents )

C'est vrai que logiquement quand on sert on sais à peu prés ou la balle va re-tomber donc comment se placer...

J’espère qu'il pourra réaliser ça,car je sais que sa prends du temps de faire une vidéo comme celle ci !! Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 20:16

Ben personnellement quand on joue en championnat en d.. y'a jamais de juge arbitre donc je pense pas que les cartons sont mis,mais ils peut avoir des réponses des dirigeants du club effectivement.
.Mais après tous sais à eux d'éduquer leurs élèves qu'il est 6 ans ou 50ans,pour moi le pire sais quand tu voit des jeunes de 20-30ans qui pètent la forme super bien classés qui sont i dolés par tous les petits du club,et qui sont un manque de respect à l'adversaire... car après sa créer des générations de con au ping,car franchement sais nettement mieux quand on fait un match avec une bonne ambuance sportive et qu' après on re fait le match avec l'adversaire,de toute on est pas la pour faire la coupe du monde mais plutôt pour s'amuser et faire des rencontres amicalement ou plus si affinité !!

Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 19:33

Piouff aspicot en mode philosophe Clin d'oeil

N'empêche vous avez aussi oublier de citer les personnes qui sont en train de perdre 9-2,et la tu sais pas pourquoi ils vont s'essuyer,boire,faire un tour sur l'air de jeux et tu les entends bien ce motiver a haute voix,le pire sais que le plus souvent ils perdent leurs service ou joue mal.

Petite histoire qui m'est arriver pendant un match de championnats,nous sommes tombés contre une équipe de bras casser,ils étaient provocateurs arrogants, mauvais joueurs...Un des joueurs n’arrêter pas de se motiver à chaque points (allez,c'est facile,tes une merde,tu joue comme une grosse merde en plus l'autre il sais pas jouer....) Au deuxième set j'ai vraiment commencer à m’énerver intérieurement et je lui est sortis un ' PUTAIN T'A BIENTÖT FERMER TA GROSSE GUEULE ENFOIRER' je peut vous dire que j'ai jamais entendus un tel bruit dans une salle de ping pong pendant 10sec après.. Je peut vous dire que le mec après n'a même plus oser parler,Donc n'hésiter pas des fois à gueuler sur vos adversaire une bonne gueulante toujours mieux que de se taper dessus ou je ne sais quoi..

Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 18:45

Toff sais un set de 31 dèja x)

Jeudi 23 Février 2012 12:32

tu t'es inscrit où ?On doit demander au président de notre club ou pas besoin ?

Jeudi 23 Février 2012 12:32

tu t'es inscrit où ?On doit demander au président de notre club ou pas besoin ?

Mercredi 22 Février 2012 13:28

Y'a des gens ils sont près à jouer comme des monstre pour 20e
Émoticône

PS: Derf59 tu ma pas répondus à ma question,tu est dans quel club dans le nord ?

Lundi 20 Février 2012 19:27

Bonsoir quelqu'un pourrais me dire mon classement actuel merci d'avance Émoticône

n : 5947322

Vendredi 17 Février 2012 02:31

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 13:29 par amazoones

Vendredi 17 Février 2012 00:31

Salut je trouve ta vidéo super et me donne des idées pour des services,rien à dire sauf que je trouve que tu devrais mettre une petite musique derrière et parler plus viteRire :p.Aussi non tous est tip-top !
Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 00:24

Perso je crache pas dessus, après comme je dit chacun sa technique pour gagner de l'argent y'en à sais en arnaquant des gens,d'autre qui vols.....

Et certain qui en gagne en pratiquant du ping leur passion....!

De l'argent totalement honnête que demande le peuple ?

Un jours on verra des numérotés jouer dans les séries 5-7 pour gagner 20eRire

Émoticône

Jeudi 16 Février 2012 19:55

Oui, j’espère faire quelque chose à se tournoi ! Content

Handicap sais vraiment la série que j'adore comme j'ai un classement de merde comme je viens de reprendre cet année je part à chaque fois avec genre 10-15 pts d'avance,et si t'arrive à impressionné ton adversaire dès le départ ta gagner ! ( au mois de novembre je fait un tournoi série handicap j'étais classé 5,je part avec 14 points d'avance sur un 10 pour gagner 31 -9 ) En fin voilà,tu joue dans quel club toi derf59 ?

Jeudi 16 Février 2012 19:33

Ben si sa peut rapporter pas mal quand même,pas des millions ça sais sur,mais au moins 1000e par moi si tu fait tous les tournois,La semaine prochaine je fait un tournoi catégorie 6-9 et 7-11 et handicap les deux premières série peuvent me rapporter 100e chacune et 130 pour l'handicap.
D'ailleurs derf59 tu fait le tournoi de villneuve d'asq ? ( www.fostt.fr )

Jeudi 16 Février 2012 18:47

Apres sais un choix de faire que les tournois pour gagner du frique !!! Vive la crise ( merci sarko...),avec la hausse des prix des revêtement &cie,je comprends que des gens utilisent cet méthode pour arrondir les fin de moi !

Émoticône

Jeudi 16 Février 2012 00:05

Franchement si ton revers n'est pas le plus optimiser je te conseiller un mark v gps, sais des revêtement qui vieillisse très très bien je trouve,plus sais vieux plus sais fort ! Apres ta différents sorte de mark v,voit celui qui est le plus adaptés,et en plus niveaux prix sa reste encore correct tu doit en trouver à decathlon ! C'est sur que tenergy doit être trop rapide y'a de la colle dedans ;C pour les gros attaquant ça !

Mardi 14 Février 2012 21:29

Personnellement si sais pour faire un tournoi et gagner pas mal de frique je le ferrais, après chacun son choix si je peut aider une équipe de mon club à gagner des matchs en championnats je le ferrais,même si je gagne peut de points. Apres y'a des gens que tu voit jamais en championnats mais toujours en tournoi et l'inverse.

Lundi 13 Février 2012 12:29

Bonjour pourriez vous me dire mon classement : 5947322
Merci d'avance !

Lundi 13 Février 2012 12:27

Si il veut tout remettre et gêner l'adversaire pourquoi pas prendre un picaut,en rever et en coup droit prendre quelque chose avec beaucoup de rotation ?

Samedi 11 Février 2012 13:30

Bonjour,

Ayant chercher sur le site je n'ai pas trouver de topic concernant les qualification des championnat de France.Je voulais savoir si on est obliger d'avoir fait les quatre tours d'indiv pour pouvoir participer.Ou alors on paye pour faire le tournoi départemental et après sais les 16 premier qualifier pour les régionale et la sais les 5 premiers, Est-ce bien ça? Si quelqu'un pouvais m'éclairer un petit peu,merci ! Content

Émoticône
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amazoones

Résolu