Ah oui sais vrai j'avais complètement oublier ça ! c'est chiant qu'on peut pas faire des tournoi dans toute la France dommage alors :c ! Bonne organisation et bon tournoi à vous et que le meilleur gagne :p ! et bien sur après le match tout le monde se retrouve pour une
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 11 Février 2012 13:22 par
amazoones
Bonjour étant de Lille je cherche un covoiturage pour me rendre au lieux de la compétition.Si vous connaissez des gens sa serrait très sympa de m'en informer,car le tournoi à l'air vraiment cool !!
oui je verrais bien pour le bloc je m'en fou un peu j'en fait jamais comme je suis un attaquant des que je peut j'attaque,j'effectue trés peu se geste.
Non il n'avait pas le même bois que moi,mais il ma dit que sa irais trés bien avec le miens,en tout cas je vais le tester demain soir et je vous dirais mes premiers ressentis !
Monter en D1 en championnat pour le moment bien partis. Au sinon me qualifier pour les championnat de france par classement 7.Niveau classement je monte très vite comme je gagne 100% de mes matchs ( venez les numérotés je vous attends !)
Du progrès et bien sur passer le plus de temps à la table après la buvette ! ( Ou le contraire je sais plus ) !!
Ne vous disputer pas à cause de moi j'ai horreur ;C
Pour finir j'ai essayer une raquette d'un amis de mon club qui est classer 15. Sur son CD il avais un mambo + et RV energy X-tra . J'ai vraiment adorer joue avec le x-tra,pour finir je vais acheter deux plaques d'x-tra en 1.8mm et je pense que sa va me convenir pour le bois je vais garder mon black light.
En tout cas je vous remercie tous d'avoir participer à ce sujet,j'ai vraiment appris des choses en termes de revêtement...
Oh merci beaucoup pour tous ses conseils .
tictoc je veut surtout améliorer mes top en rever car sais vraiment mon point fort le rever, après en coup droit j'aime bien pivoter et faire des frape bien forte et bien tendus.
Si le desto f3 ou Pryde sont bien pour ses domaines la,pourquoi pas tenter .
Car comme tu le dit il y à beaucoup de marketing sur les plaques ( tu regarde catalogue wack ta un revêtement qui te plait tu tourne la page tu retrouve la même description sauf que la marque change et la vitesse aussi ou contrôle de 1).
Demain vais commander les revêtement que tu ma dit en espérant qu'il soit satisfassent.
En tout cas je vous remercie énormément.
Ben justement j'ai deux mark v gps des deux côtes et un bois black light.et je trouve que il manque du dynamise dans cet raquette.donc tu pense que avec les sriver sa irais mieux ? Car je voudrais pas changer de raquette et au final je me retrouve avec la même chose ou peu de différence.t'en pense quoi ?
Bonjour oui j'ai oublier de parler de mon niveau,j'ai repris cet année avec 599pts comme j'ai arrêter 3ans, première phase j'ai gagner tous mes matchs donc 126 pts de gagner . Pour le moment je fait beaucoup de perf.Je pense que mon niveau doit être au alentours des 10-11 car j'arrive à battre des 12 voir 13 en entrainement.Je suis vraiment un passionner de ping depuis que j'ai repris,je loupe pas un seul entrainement c'est à dire 3 fois par semaine.Je veut vraiment progresser vite et bien !
J’espère que sa vous aidez,merci encore
Je vais changer de raquette et j'avais penser à celle ci :
CD : hexer powerspong en 1.9mm
RV : galiath speed en 1.8mm
Bois : black gold de thibar.
Mon jeux est surtout baser sur des top au démarrage en revers et j'aime beaucoup contrôler la balle en RV, en coup droit je fait surtout des frapes et top/top-spin,je joue le plus souvent à 2-3 mètres de la table.
Je voulais savoir si des gens on déjà utiliser ses revêtements pour me dire leurs ressentis.Et par la même occasion si vous avez des conseils pour une raquette je suis ouvert.
Lu ,oui tous les revêtements peuvent allez sur chaque bois,mais par contre sa ne sert à rien de mettre un picot sur un bois d'attaque,ou un bois de défense avec un revêtement d'attaque.
Donc voila,en ce moment je joue avec 2 mark5 gps et un bois banco black light.Je ne m'amuse plus du tout avec cette raquette que j'ai acheter début septembre aprés une absence de 3ans au ping.J'aimerais avec des conseils pour pouvoir améliorer ma raquette pour être plus polyvalent dans mon jeux.Mon jeu est surtout constituer de top,frappe et de défense à 2-3métre de la table.Je sais pas si sa peut vous aider mais je suis classer 12.
Cordialement,